Le calendrier est prêt même si quelques lieux et circuits ne sont pas encore connus... les championnats MotoGP (800cc), GP250, Superbike, Supersport, SupermotoS1 et SupermotoS2 s'étoffent...
Pour la catégorie "Evénements", on ajoute le "Trial des Nations". Cette catégorie sera peut-être complétée d'ici le départ de la saison, à voir.
Autant vous dire que l'année prochaine je vous donne une encore leçon ...
ça devient banal
Les 50 premiers commentaires sur les 615 de cette publication.
bostrom a dit :
Pourquoi bonne chance ?? c'est donc pas de la chance qu'il faut mais de la technique
Moi j'aurais vraiment beaucoup de mal a faire mieux faire aussi bien serait dejà tres bien a mon avis
Aller bonne saison a tous
Par contre je vois qu'on essais deja de se rajouter des points
Car legalement c'est Toseland qui fini 1er du week end.... alors que bizarrement ici c'est Biaggi
1 J. Toseland 45
2 M. Biaggi 45
3 L. Lanzi 25
4 T. Corser 23
5 Y. Kagayama 23
6 N. Haga 21
7 T. Bayliss 19
8 M. Neukirchner 16
9 R. Xaus 13
10 F. Nieto 11 Source worlsbk.com mais bon vu que je bon joueur et en vacances(surtout ca ) ca ira pour cette fois
JMi a dit :
pour l'instant rien, il s'est pris les pieds dans le tapis, c'est tout
manusv1000s a dit :
OTAGANIRE a dit :
erreur de ma part je pense que j'ai oublié de modifier mon pronostic
mais là je suis énervé grave je vais remonter à la force du poignet poussez vous j'arrive les touristes
mais qu'est ce que tu branles????
bostrom a dit :
Car legalement c'est Toseland qui fini 1er du week end....
c'est possible, mais bon, on fait en fonction de la grille depuis 5 ans, donc on va rester comme ça c'est plus simple.
Au final ca ne changera pas grand chose, grille ou Race2, un coup ca avantage un coup ca désavantage, le principal est de garder le même principe sur la saison.