j'ai mon emoto qui clignote tout le temps maintenant( ça fait arbre de noêl), j'ai essayé de suivre la loterie mais à la fin faut payer, bizarre comme pub, y-a- il un modérateur qui peut m'expliquer, voir ma prise d'écran. Merci d'avance
Les 15 commentaires de cette publication.
Chris_57 a dit :
Cela s'appel un spam et sa chope ton adresse IP et ensuite tu recois de la pub sans arret,il ne faut meme pas cliquer sur la croix pour le fermer
yannik750 a dit :
Chris_57 a dit :
Cela s'appel un spam et sa chope ton adresse IP et ensuite tu recois de la pub sans arret,il ne faut meme pas cliquer sur la croix pour le fermer
et comment on trouve une adresse mail avec une IP
du spam c'est par mail .
si tu veux savoir exactement ce que cela fait sur ton ordi.
Si tu clic sur le lien, tu vas donc sur un site, tu crées obligatoirement un cookie avec des informations dessus(sur ton ordi et sur le site). Il existe des logiciels commerciaux qui permettent de récuperer ses cookies et ensuite d'envoyer des mails sur la boite de réception laissé par le cookie.
EX: un fournisseur de pièces détachées moto veut connaitre le mail des motards de emoto ou de toutes personnes se connectant sur ce site, il peut avec le logiciel. Il t'enverra de la pub sur ta boite mail.
Cependant on s'éloigne du sujet car c'est une bannière publicitaire sponsorisée, mise intentionnellement et une publicité mensongère.
La preuve, elle n'y ai plus.
tiens j'ai ouvert un cookie pour vous montrer:
adtrack
adcookie21194995870575
yourmedia.com/
1024
1044469760
31520440
1585688176
29894219
*
c'est cool l'hébreux, effectivement l'ip n'a rien à voir avec l'adresse mail des spams ma petite miss, il y a des connections avec des IP fixe (routeur)et d'autres avec des IP qui changent à chaque connection.(tout n'est pas aussi simple que cela, il y a des tonnes de site la dessus si cela t'intéresse).
MisterK1200rS a dit :
chouette on était tous connecté en même temps alors.
Le site a une bannière lien, c'est un sponsor normalement, j'attends une réponse du webmaster,c'est de la publicité mensongère.
en O c'est indiqué que tu es le 999 999 eme visiteurs et en bas "bravo vous etes le 10 000eme" ça fait une sacrée marge .. un gros lot partagé entre 989 999 gagnants ,ça vaut meme pas la peine de cliquer
Ton ip tu peux la changer tout les jours si tu veux.
Cecil_ a dit :
effectivement ça ne vient pas d'emoto, en tout cas pas de nous.
Pas de panique, c'est pas dangereux, ça mord pas, faites comme si vous aviez rien vu..
Laissez le temps au chef de se retourner, et cette pub aura disparu