impossible d'ouvrir le pdf d'inscription pour le team emoto , sa marque fichier endommagé au secoure comment faire merci
Les 27 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
j'ai essayé depuis IE et Mozilla, pas de souci en faisant "enregistrer sous" pour en l'ouvrant en dehors du navigateur t'as tjs le problème ????
Si y'en a d'autres qui peuvent essayer pour confirmer ou non, merki
J'ai téléchargé le pdf d'inscription et je peux l'ouvrir sans soucis. Je suis sur Mac OX 10.4.10, mon explorateur est Firefox 2.0.0.8, et je peux l'ouvrir avec Acobat Reader 7.0 pro ou bien apercu.
Voila, tout fonctionne.
mat-x a dit :
sradman a dit :
JMi a dit :
t'as un chien ? c'est important le chien
Déconne pas , tu sais pas ce qu'il fait à ce pauvre chien !!!
je n'ai plus de chien, je l'ai refilé à mes parents...je n'ai plus qu'un droit de visite!
et toi JMi ton hamster? remis?
mat-x a dit :
tiens, puisque l'autre naze a fait remonter le post, une petite question...
sur le site officiel du team, y a t-il moyen de répertorier les adhérents ainsi que leur catégorie de prédilection "piste-enduro..."?
mat-x a dit :
sur le site officiel du team, y a t-il moyen de répertorier les adhérents ainsi que leur catégorie de prédilection "piste-enduro..."?
mat-x a dit :
skailah a dit :
mat-x a dit :
merci pour ces points de suspension qui sont importants pour certainEs inscritEs !!
qui n'ont pas pris de licence ...
mat-x a dit :
skailah a dit :
mat-x a dit :
merci pour ces points de suspension qui sont importants pour certainEs inscritEs !!
qui n'ont pas pris de licence ...
j'ai pas eu le courage de mettre "route"