Ben je m'en sors bien
je remonte tout doucement au general
Voir la publication « Jeu des pronostics : Saison 2007 ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 615 de cette publication.
Joe_bar_spirit a dit :
Peut etre a cause de ca
Edit, j'viens de voir la date en plus, le 2/9 c'est quand ca ? ( enfin si c'est des dates ca^^ )
attends de voir les résultats du MX1, si y'en a un qui a trouvé le podium dans l'ordre je le félicite
Arf j'avais pronostiqué un truc au pif depuis un moment en s1 mais rien en s2, surement pas accessible, perdu pas mal sur cette connerie
Supersport on en parle pas, fallait que les 2 honda se vautre... ( Enfin superbe course de West, il aurait de tte facon gagné^^ )
Superbike ca va encore vu les conditions
En mx, y en a un des deux, carrement impronostiquable
Joe_bar_spirit a dit :
Arf j'avais pronostiqué un truc au pif depuis un moment en s1 mais rien en s2, surement pas accessible, perdu pas mal sur cette connerie
Supersport on en parle pas, fallait que les 2 honda se vautre... ( Enfin superbe course de West, il aurait de tte facon gagné^^ )
Superbike ca va encore vu les conditions
Joe_bar_spirit a dit :
JMi a dit :
bostrom a dit :
Par contre celui de la course d'Assen....
ben quoi ???
ben je viens de regarder et recalculé : (je prend la somme des deux courses et en cas d'égalité entre 2 pilotes, ils sont classés en fonction de la Superpole)
J'ai donc
J. TOSELAND
T. BAYLISS
M. BIAGGI
N. HAGA
R. ROLFO
R. XAUS
F. NIETO
M. NEUKIRCHNER
Y. KAGAYAMA
M. FABRIZIO
J'ai visiblement oublié de prendre ceux qui n'ont fait que la première manche, je corrige
OTAGANIRE a dit :
rebelotte il n'y avait pas tous les participants dans la liste des paris en mx ,du coup je perds encore des points
JMi a dit :
ben je viens de regarder et recalculé : (je prend la somme des deux courses et en cas d'égalité entre 2 pilotes, ils sont classés en fonction de la Superpole)
J'ai donc
J. TOSELAND
T. BAYLISS
M. BIAGGI
N. HAGA
R. ROLFO
R. XAUS
F. NIETO
M. NEUKIRCHNER
Y. KAGAYAMA
M. FABRIZIO
J'ai visiblement oublié de prendre ceux qui n'ont fait que la première manche, je corrige
OTAGANIRE a dit :
rebelotte il n'y avait pas tous les participants dans la liste des paris en mx ,du coup je perds encore des points
christianDR350 a dit :
JMi a dit :
J'ai donc
J. TOSELAND
T. BAYLISS
M. BIAGGI
N. HAGA
R. ROLFO
R. XAUS
F. NIETO
M. NEUKIRCHNER
Y. KAGAYAMA
M. FABRIZIO
ca me fait gagner 1 place merci
Joe_bar_spirit a dit :
christianDR350 a dit :
JMi a dit :
J'ai donc
J. TOSELAND
T. BAYLISS
M. BIAGGI
N. HAGA
R. ROLFO
R. XAUS
F. NIETO
M. NEUKIRCHNER
Y. KAGAYAMA
M. FABRIZIO
ca me fait gagner 1 place merci
Nickel, j'ai repris qq points sur PPDA
tu la dit
en 250 je flambe a mort lorenzo en tete et la que me fais bautista il me le jete dehore et mer..
quand en motogp je joue la sureter
stomer rossi vermeulen et voila pas que rossi gagne une des rare fois ou je ne lui fais confiance pour le s1 et s2 la c'est une autre histoire
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
tu perds rien du tout, qd ya pas tous les participants, personne ne peux parier dessus, donc c'est pour tout le monde pareil et ne change rien.