j'ai gardé les mêmes plaquettes que pour le trial des nations
elle vont pas super face à la buell
Voir la publication « Jeu des pronostics : Saison 2007 ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 615 de cette publication.
boob a dit :
Youhouuuu jsuis dans le top five
ben alors PPDA, qu'est-ce qu'il t'es arrivé
NIOBE49 a dit :
Pourquoi ne pas prendre le classement Scratch du DDT ?
Sinon,il ne fallait pas mettre Serge NUQUES dans les compétiteurs!!!
3 courses... dont 2 GP vitesse où on se tiens tous en 15 points. ça ne permet pas de faire la différence
c'est pour ça que j'aime bien les "événements" car trouver le 3° des ISDE ou du moto tour, ça demande un peu de suivit
motoGP, tu mets stoner rossi pédrosa, t'as 50% de chance de marquer plus de 35 points.
dès que t'en mets un autre, c'est la loterie.
par contre, après cette saison très passionnante de pronostics, j'ai les boules que tout s'arrête pour 5 mois
on pôurrai avoir d'autres trucs genre paris-dakar, SX de bercy et guidon d'or, un p'tit trial indoor ou un chpt de france SX ?
histoire de commencer avant le mois de mars quoi.
enfin dans la mesure où il est possible d'avoir la liste des concurrents à temps.
desmolo a dit :
enfin dans la mesure où il est possible d'avoir la liste des concurrents à temps.
et bien sa ha bien bouger sa la troisième place et pour le dernier prono de la saison la bagarre vas être du
petit conseille a jasmine
tous les soir soupe a la grimace et hôtel du cul tourner sa 'c'est pour endurence
quand a toi boob fait leur le même freinage que tu ma fait
Eh eh ca a bien bouger derrière
Bon bon sinon me suis encore une fois bien planter, mais bon c'est pas trop grave, reste plus qu'a marquer 19pts, j'espere juste pas faire mon Rossi
jasmine a dit :
bon les gars dernier pari de la saison j espere garder ma troisiéme place
ppda a dit :
bon j'ai fait mes prono au isde et je suis prêt a donner mon classement a qui le veut ,c'est du sur . en MP uniquement je ne voudrai pas que l'on dise que je triche
jmi j'ais pas trouver la belgique ni l'espagne il sont ou