je ne vais pas changer la liste maintenant, sinon voilà le favoritisme pour ceux qui sont connectés
donc pariez sur les autres pour marquer des points...
Voir la publication « Jeu des pronostics ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 928 de cette publication.
Bon j'ai pas regardé si y en avait d'autres qui etait pas la mais bon Seel et VDB sont quand meme des acteurs principales
Et puis petit exemple
Ont met comme pronostique
Giraudo
Bolley
B chambon
Et la course nous donne comme vainqueur
VDB
Bolley
Seel
Giraudo
Chambon..
Y se passe quoi dans les pronostiques Bolley est declare 1er suivi de Giraudo et Chambon c'est pas logique vu que nous on l'aura mit a la bonne(2eme) alors qu'il sera mit 1er sur le site vu que le 1er reel n'est pas "inscrit"
Nan moi je sais pas je dis ca comme ca et je pense bien que c'est bien tard de s'apercevoir du petit probleme
Mais d'un coté ceux qui ont pronostiqués avant(avant meme les qualifs par exemple) y savent qu'ils feront pas un gros score donc pourquoi pas modifié la liste
Enfin...
bostrom a dit :
Bon j'ai pas regardé si y en avait d'autres qui etait pas la mais bon Seel et VDB sont quand meme des acteurs principales
la course nous donne comme vainqueur
VDB
Bolley
Seel
Giraudo
Chambon..
Y se passe quoi dans les pronostiques
Mais d'un coté ceux qui ont pronostiqués avant(avant meme les qualifs par exemple) y savent qu'ils feront pas un gros score donc pourquoi pas modifié la liste
>bostrom a dit :
Bon j'en rajoute une couche pour le supermot
Y manque 2 TOP pilotes en s2 qui ont de grande chance de finir sur le podium
Et puis a istanbul wwww.meteo-istanbul.com </quote>
merci pour la grenouille
bon en super motard j'ais refait mez jeux
et que le plus mauvais gagne
OTAGANIRE a dit :
JMi a dit :
ben pas moi, après Tortelli vainqueur en MX1 la semaine dernière, je tente le Rossi pas dans les 10 cette fois-ci
je sais je suis joueur, si ça passe je vous fais tous le freinage
petit joueur
bostrom a dit :
Ben mon satellite m'vait bien dit qu'il pleuvrait pas
Moi c'est bon j'ai fait des pronostique pour le "sec" donc...
Bon c'est pas encore le depart
en turquie il doit faire beau
Locale.asp donc sur le sec la course se feras . rossi doit remetre les pendules a l heure
ppda a dit :
en turquie il doit faire beau
Locale.asp donc sur le sec la course se feras . rossi doit remetre les pendules a l heure
Genial 12 points en 250 je fait fort
En plus c'est cool , c'est la KTM que j'avais mis 3eme en pensant qu'elle ferait 5 ou 6 sur le sec comme sous la pluie qui me fait marquer des points...
Bon ben c'est cool je vois que je suis pas le seul a avoir tt foiré
La 250 et le moto gp disons qu'a eux deux j'ai les points moyen d'une course quoi , c'est beau
Le s1 je crois que je fais ds le meme genre que le moto gp , seul point positif je crois que j'ai pas trop merder en s2...
Aller week end suivant en esperant pas avoir perdu 20 places , je vais donc aller prier pour que tt le monde se soit planter en 250 et en gp ( dsl )
jolie brochette
OTAGANIRE 40 hier à 16:57 1. Bernd Hiemer (12)
2. Ivan Lazzarini (30)
3. Gérald Delépine (1)
JMi 40 hier à 20:29 1. Bernd Hiemer (12)
2. Ivan Lazzarini (30)
3. Gérald Delépine (1)
ptitbill19 40 hier à 22:58 1. Bernd Hiemer (12)
2. Ivan Lazzarini (30)
3. Gérald Delépine
bon je sauve les meubles
Bon ca va finalement je m'en sors pas trop mal je perd juste une place mais je suis tout pres dans l'aspi fait gaffe JMI
A mais si je vais voir la course de Monza je serais pas la pour pronostiquer juste ca va etre galere ca enfin on verra
La saison est longue encore et personne a dit son dernier mot
Bon ca va encore finalement... j'ai pas perdu de place , j'ai pris 7 points a OTANAGIRE ce qui ma laisse une minime marge ( tres solidaire me voyant ds la merde c'est jeter dedans ) , points negatifs j'ai pas repris de points a Bostrom et j'ai perdu 3 points sur le premier...
Bref merci au s1 et a la prochaine
JMi a dit :
bon, les gars si vous avez des questions en SM, vous me demandez
je vais ajouter VDB et Seel en S2, heureusement qu'ils n'y étaient pas, ça vous a évité de parier des conneries
JMi a dit :
bon, les gars si vous avez des questions en SM, vous me demandez
Joe_bar_spirit a dit :
Au fait pendant que j'y pense , qui etait 2eme avant ca ?
Encore une question , pouquoi on voit plus les stats du nombre de vote par pilote avant de faire son pronostique ?
Et pis on pourrait pas laisse visible nos vote , parce que a chaque fois j'oublie qui j'ai mis...
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
j'en sais rien, j'étais 4 moi
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Encore une question , pouquoi on voit plus les stats du nombre de vote par pilote avant de faire son pronostique ?
pour éviter de faire un pronostic "comme tout le monde"
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Et pis on pourrait pas laisse visible nos vote , parce que a chaque fois j'oublie qui j'ai mis...
oui, c'est vrai, je voulais cacher ceux des autres pour éviter les copies, mais on pourrait voir les siens effectivement ... je le note
bostrom a dit :
Ouais moi aussi je veux bien prendre des cours pour le supermot
Et en contre partie je t'en donne pour le sbk JMI parceque ton dernier pronostique
Joe_bar_spirit a dit :
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
j'en sais rien, j'étais 4 moi
Ca je sais et je sais aussi que otanagire etait 5, c'est pour ca que je sais plus qui etait 2eme^^ ( ca serait pas bete de mettre le classement precedent en fait ou le gain ou perte de place au general
JMi a dit :
Et un tableau de tout le championnat avec tous les joueurs sur toute la saison, ca serait pas mal non plus ... je le note aussi pour 2007
Bon je vous le dit
Profitez de ce week end pour me mettre pleins de points dans la vue car vu que je vais surement aller a Monza pour voir le sbk je pourrais pas mettre des pronostiques a la derniere seconde aux petits oignons
Mais je vous donne un indice pour Monza
www.meteo-monza.it comprendra qui pourra
bostrom a dit :
Profitez de ce week end pour me mettre pleins de points dans la vue car vu que je vais surement aller a Monza