Alors les esprits s'échauffent
Voir la publication « Jeu des pronostics ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 928 de cette publication.
Bon j'ai été joueur en MX1 en mettant Tortelli preum's c'est pas passé
Pourtant plus jamais je voulais jouer les frenchies mais bon, j'ai eu une faiblesse, j'aime bien son style fluide à Tortelli tout en finesse
Je vais me refaire
Bon ca me fou un peu les nerfs que le ptit frere soit passé devant moi surtt pour prendre la premiere place , mais bon je suis quand meme pas si mal placé
Vous en pensez quoi ?
En plus satisfaction perso , premier en superbike
Bon par contre en mx2 j'y pige tjs rien
Bon desoler mais la ce week end j'etais chaud je vous ai tous fait le freinage et pourtant j'etais pas completement dans l'aspi
Ca fait quand meme 2 fois que je fais 1er au mx2 alors que j'en connais aucun
Aller vivement le prochain week end parceque faut que j'ameliore mes places en 250 et motogp par contre le supermot ca va etre du pifometre
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Vous en pensez quoi ?
que ca va pas durer
Joe_bar_spirit a dit :
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Vous en pensez quoi ?
que ca va pas durer
Ah c'est peut etre pas faux ca , m'enfin j'ai au moins une preuve que celà aura ete et c'est deja ca , mdr !
Bon s'ont va aller feter ca
OTAGANIRE a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Vous en pensez quoi ?
que ca va pas durer
Ah c'est peut etre pas faux ca , m'enfin j'ai au moins une preuve que celà aura ete et c'est deja ca , mdr !
Bon s'ont va aller feter ca
J'en pense qu'on va te donner la chasse lol
bostrom a dit :
Ouais j'en profite car je sens qu'avec le supermot ca va etre pas top enfin de toute facon qu'importe le resultat ca m'amuse bien je me prend bien la tete parfois a analyser chaque seance
ppda a dit :
il y en a une qui ne fait pas de bruit mais qui est toujours tres bien placer au general. c est CELINE .
Joe_bar_spirit a dit :
ppda a dit :
il y en a une qui ne fait pas de bruit mais qui est toujours tres bien placer au general. c est CELINE .
J'avais aussi remarquer , d'ailleurs si j'etait pas si timide je serais aller la feliciter
Liemax a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
ppda a dit :
J'avais aussi remarquer , d'ailleurs si j'etait pas si timide je serais aller la feliciter
Normal, c'est une femme, et comme toutes les femmes, elle fait pas de bruit, mais elle agit...
Les hommes eux, ça bombe le torse, c'est à celui qui va gueuler le plus fort et le plus haut, et vas y que ça écrit des posts pour dire que je vais écraser le pote, le laisser loin derrière, et j'en passe pu là
Liemax a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
ppda a dit :
Normal, c'est une femme, et comme toutes les femmes, elle fait pas de bruit, mais elle agit...
Les hommes eux, ça bombe le torse, c'est à celui qui va gueuler le plus fort et le plus haut, et vas y que ça écrit des posts pour dire que je vais écraser le pote, le laisser loin derrière, et j'en passe pu là
Liemax a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
ppda a dit :
bostrom a dit :
Moi de la pression jamais
C'est un jeu bien amusant
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
Il ne faut pas oublier aussi que ce n'est qu'un jeux et toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coÏncidence
tu dis ca parce que t'es à la bourre, c'est ca ?
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
Au fait au général je suis pas loin non lol
pas loin de quoi ? du fond ?
on va attaquer le SM, je suis imbattable au SM
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
Au fait au général je suis pas loin non lol
pas loin de quoi ? du fond ?
on va attaquer le SM, je suis imbattable au SM
OTAGANIRE a dit :
il y a un souci !!! il est où vdb en s2 ?
(l'arnaque )
Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :
(l'arnaque )
Ouais c'est un peu la foire , faudrait faire qq ch please , y manque vdb et seel en s2... et vdb est en s1 sur le site...
Comment on fait alors ?
ppda a dit :
OTAGANIRE a dit :a donc je ne suis pas fou vdb en s1 alors que sur les site supermotard il est en s2
(l'arnaque )