et bien dites donc y'a eu du chamboulement en supersport!!!!!
si il y en a un qui a vu bon, c'est louche!!!!
God saves the Twin
Voir la publication « Jeu des pronostics ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 928 de cette publication.
bostrom a dit :
Bon je vous le dit
Profitez de ce week end pour me mettre pleins de points dans la vue car vu que je vais surement aller a Monza pour voir le sbk je pourrais pas mettre des pronostiques a la derniere seconde aux petits oignons
Mais je vous donne un indice pour Monza
www.meteo-monza.it comprendra qui pourra
JMi a dit :
manusv1000s a dit :
si il y en a un qui a vu bon, c'est louche!!!!
ben personne n'a vu bon, cette gamelle aux pronostics
faudrait vous ressaisir les gars, je me fais chier à vous attendre
Bon ben a ce que je vois , j'ai limité la casse , si seulement j'avais vu la superpole j'aurais mis Barros... ( quel con aussi , il aurait pu laisser toseland ds la 2eme manche )
Sinon le supersport , beau podium... un peu inattendu certe , mais beau quand meme , surtt apres la remonté de Charpentier
Bon le week end prochain si a qq ch , faudra assurer
OTAGANIRE a dit :
joe bar et bostrom ,je vous ai dans ma ligne de mire non mais vous allez pas vous en sortir comme ça
OTAGANIRE a dit :
joe bar et bostrom ,je vous ai dans ma ligne de mire non mais vous allez pas vous en sortir comme ça
OTAGANIRE a dit :
t'inquiétes on remonte comme des balles
Bravo pour ce petit boulevard JMI ;
Je te passerai à l'aspi au moment opportun
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
J'avoue un secret mon objectif est de rattrapper les cadors et de prendre le large
oui, comme tout le monde
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
puf quand je vois mes résultats en gp!!!
il va faloir faire fort pour remonter
qd je vois les miens , j'ai tjs du mal à me retrouver dans le classement tellement je suis loin
JMi a dit :
si mon bon maître, je suis tout ouïe... comment t'as fait pour gagner l'année dernière ? j'écoute ? (en dehors du fait que je n'ai pas fait tous les pronostics )
OTAGANIRE a dit :
JMi a dit :
si mon bon maître, je suis tout ouïe... comment t'as fait pour gagner l'année dernière ? j'écoute ? (en dehors du fait que je n'ai pas fait tous les pronostics )
J'ai ma logique et je fais aussi dès fois des paris osés et ne me fie pas...
voilà
JMi a dit :
OTAGANIRE a dit :
JMi a dit :
J'ai ma logique et je fais aussi dès fois des paris osés et ne me fie pas...
voilà
ouais, ben un podium sans Everts, VDB et Rossi, ya que moi qui a joué pour le moment
JMi a dit :
non je bluffe sur ce coup là
Liemax a dit :
raaa ha ha ça y est je suis sur le podium sur le GP, bon d'accord à la troisième place hi hi.
Joe_bar_spirit a dit :
Moi je vais miser sur les suzuk ce week end , surtt en 250...