bvrracing : c'est juste stratégaire qui s'est gourré aussi ! |
Je me demmande si c'est Stratégaire ou Stagière pour faire autant de conneries 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Y'en a qui se lève la nuit pour surfer ??? ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 1920 de cette publication.
Nico91 : Je me demmande si c'est Stratégaire ou Stagière pour faire autant de conneries 😃 |
chcrouic...Chklang...rechcrouic.
pffff ; qu'est ce que c'est pénible ça ; maintenant dès que je bouge le bras, ça fait chcrouic. 😃
BionicStrategaire.
pour se lever, il faut avant tout se coucher
4 à 5 heures de sommeil par nuit.
c'est pas asser, et en plus je me reveille plusieur foi 😞
qui a un conseil ?
boutdumonde : 4 à 5 heures de sommeil par nuit. c'est pas asser, et en plus je me reveille plusieur foi 😞 qui a un conseil ? |
JMi :
oui, par contre l'accès à la pointeuse est gratuit 😃 😃 |
Nico91 : Voilà ce que j'arrive a faire avec la nouvelle pointeuse 😃 Chhhplop... . |
strategaire78 :
Est ce que je peux prendre la nouvelle pointeuse chez moi pour lui faire une petite révision pendant un week-end. C'est vrai qu'elle fait un drôle de bruit et j'aimerai bien me pencher sur sa mécanique pour voir. Chhhplop.........aaaaahhhh... |
salut boutdumonde,
tu dors pas ?
bah non tu voix je dors pas, mais toi non plus.
d'ailleur tu devrais etre couché a cette heure ci.
ouais je sais mais j'ai du mal a trouver le sommeil alors je me couche plus tard.
ah ok !
bon ecoute je suis desolé mais moi j'y vai. bonne nuit boutdumonde.
non attend encore un peu...
he ho t'es plus là ???
tampis. bye.
tuîîîiiiïïïIIIt...tuîîîiiiïïïIIIt...uîîîiiiïïïIIIt...tuîîîiiiïïïIIIt...tuîîîiiiïïïIIIt...uîîîiiiïïïIIIt...tuîîîiiiïïïIIIt...tuîîîiiiïïïIIIt...uîîîiiiïïïIIIt...tuîîîiiiïïïIIIt...tuîîîiiiïïïIIIt...uîîîiiiïïïIIIt...
😳 👾 Put1 d'alarme DE MBIPtuîîîiiBIPiïïïIIIt...tuBIPîîîiiiïïïIIIt...BIPuîîîiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
aAAAHHH.
Bon ca y'est, j'ai ramené la machine ; finalement je l'ai gardé un peu plus longtemps que prévu pour pouvoir la démonter pendant les vacances 😃.
Elle marche nickel ; prenez en bien soin.
ichibanosaure : labelettecendree.skyblog.com/ 😃 |
Avant d aller voire le rodeo sponsorise par dodge eh bien je suis aller voires c deux jolies demoiselles pour leur demander une photo elles furent vaginalement motocultables |