ça y est, il ne peut pas s'en empêcher, faut qu'il chamboule tout !
Bon ok, cette fois ça a l'air sympas, fluide, plus ergonomique toussa toussa... Mais fallait que je râle
Les 30 commentaires de cette publication.
Le site est très clair et fonctionnel de mon point de vue.
Finalement, il n'y a pas de gros changement à l'exception de la rubrique "magazine" et des avatars qui semblent rapetisser à chaque petit remaniement de saison et qui sont dorénavant placés à gauche dans les posts de discussion.
Je pense à un membre qui a choisi un avatar surdimensionné par rapport aux autres et cette fois, cela s'est gâté sérieusement pour lui. On ne le reconnait pas
Pourquoi dans le titre de la sous-rubrique « vidéos essais auto » n'est pas inscrit de préférence : vidéos essais auto - moto ? Car les vidéos moto y sont insérées ? videos.php
Pour compléter, c'est bien d'avoir fait le ménage dans cette rubrique ci-dessous, mais je n'attends point les Honda !
sons.php
ben tu peux être intéressée par une voiture, souvent les motards en ont une d'ailleurs, ce n'est pas réciproque par contre
pour l'avatar, il y a effectivement un souci. Tu remarqueras la belle petite barre de navigation dans les essais aussi
Pire que nos politiques: JMI passe ses modifications en douce pendant qu'on est en vacances.....
Tu t'habitues au forum et paf, il nous fait un grand croche-pied juste pour nous faire chier.....
Un vrai pervers, c'est à ça qu'on les reconnait......!
JMi a dit :
la politique paye davantage par contre
JMi a dit :
faut choisir, perso je fais de la moto mais je me demande si c'est bien raisonnable
"tant que les politiques te laissent faire de la moto c'est encore raisonnable, après ......"
Ecouter les politiques ou faire de la moto, qu'est ce qui est le plus dangereux, qu'est ce qui est le moins raisonnable???????
La question est posée!
TOMS a dit :
"tant que les politiques te laissent faire de la moto c'est encore raisonnable, après ......"
Ecouter les politiques ou faire de la moto, qu'est ce qui est le plus dangereux, qu'est ce qui est le moins raisonnable???????
La question est posée!