Tiens comme je passais devant la boutique
Chglong ...
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Y'en a qui se lève la nuit pour surfer ??? ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 1920 de cette publication.
chklongchklongchklongchklongchklong
strategaire78 : chklongchklongchklongchklongchklong chklongchklongchklongchklongchklong chklongchklongchklongchklongchklong chklongchklongchklongchklongchklong |
strategaire78 : chklongchklongchklongchklongchklong chklongchklongchklongchklongchklong chklongchklongchklongchklongchklong chklongchklongchklongchklongchklong |
bvrracing : chef, j'ai pas pu pointer ce matin, c'est à cause de stratégaire, il a bloqué la pointeuse ! 😃 😃 |
il bricole dans le garage le chef à cette heure ! 😃
Zghlù%ïng.
tiens, ils ont pas réparé la pointeuse encore ???
attends, 😠 PAAAFFFFF !
scklong ! ah c'est mieux ! 😃 rien de tel qu'un bon coup de pied dedans et c'est reparti ! 😃 😃
bonne nuit les filles ! 😃
Bon les gars, je rentre tout droit des States d'ou je vous ai dégoter le tout dernier modèle de pointeuse electronique, le top du top, de la haute technologie, du mécanisme suisse, bref la rolls des pointeuses. Bref on ne drevais plus avoir de problème de fonctionnement.
Bon alors voilà, le vais la mettre ici
Hummm, mise à l'heure, test ChglAng .. oulà ça rigole plus là 😃
Nico91 :
Tu as du te tromper de pointeuse, la nouvelle fait Chglang ... 😃 (c'est le modèle US) |
bvrracing :
faut l'excuser il revient de congés ! 😃 😃 free-life, vas faire le stage "nouvelle pointeuse" et reviens pointer ensuite !! 😃 schlang ! |
click, ben voila, pas de panique, c'est réparé cette ampoule.
👀 👀 👀
qu'es tu fou stratégaire, a oki, t'était dans le noir et tu t'es pris les pieds dans le tapis 😃 Bon aller file ton carton, je vais aller pointer pour toi en attendant qu'ils te sortent de là 😃
Chglang... et pour moi reChglang 😃
.
ZzZkrOOOOuiiiikkkkttttchhh
👀
😳
Mais que ?
Mais Enfin ?
Ma carte magnétique toute neuve ?
Pourquoi y'a un trou dedans ?
Kicé qu'a remis la vieille pointeuse alors qu'on était sensé avoir des badges ? 😠