Existe t il un moyen pour empêcher certains membres de m'envoyer des mp ?? un genre de "filtre" pour les bloquer ??
Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
bill19 : Le mieux c'est de ne pas leurs répondre 😉 |
victime de ton succés ?? 😃
bill te conseille de ne pas repondre , c est effectivement une possibilité , mais il y en a une autre , c est de ne pas les lire tes MP!! 😛
Bon , c est vrai c est pas drole , il faudrait avoir la possibilité de pouvoir ignorer les messages indesirables... un peu comme sur le tchat qd on se fait bannir.
eltarmo : .... il faudrait avoir la possibilité de pouvoir ignorer les messages indesirables... un peu comme sur le tchat qd on se fait bannir. |
ziboux : Existe t il un moyen pour empêcher certains membres de m'envoyer des mp ?? un genre de "filtre" pour les bloquer ?? Merci |
ziboux :
sans blague !! qu'est ce que tu crois que je fais ?? mais moi ça m'agace et même pire de voir une enveloppe et quand j'ouvre les mp de voir un mp de lui !!!!!!!!!!!!!!!! 👾 💀, j'en peux plus !! 😖 et je rigole pas !! 😞 |
bill19 : ✌Je te comprend 😉Bon écoute je te propose de passé te voir cet été, on ce prend en photo l'un avec l'autre 😛, tu la mets sur ton profil, et la il ne t'embettras plus 😃 🤡 ✌ |
JMi :
nan, de profil ca rentrera jamais sur la photos Bill 😃 😃 |
bill19 :
😃 😃 meme si tu réduis les pixels 😃 😃 |