JMi ?

Par ziboux
ziboux

Existe t il un moyen pour empêcher certains membres de m'envoyer des mp ?? un genre de "filtre" pour les bloquer ??
Merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

T'es harcelée ziboux???

Pas par moi, ça fait longtemps!!!
Tiens, j'vais m'y mettre!!! lol 😃

Par bill19
bill19

ziboux :
Existe t il un moyen pour empêcher certains membres de m'envoyer des mp ?? un genre de "filtre" pour les bloquer ??
Merci

✌Le mieux c'est de ne pas leurs répondre 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ziboux
ziboux

bill19 :
Le mieux c'est de ne pas leurs répondre 😉

sans blague !! qu'est ce que tu crois que je fais ?? mais moi ça m'agace et même pire de voir une enveloppe et quand j'ouvre les mp de voir un mp de lui !!!!!!!!!!!!!!!! 👾 💀, j'en peux plus !! 😖 et je rigole pas !! 😞

Par eltarmo
eltarmo

victime de ton succés ?? 😃

bill te conseille de ne pas repondre , c est effectivement une possibilité , mais il y en a une autre , c est de ne pas les lire tes MP!! 😛

Bon , c est vrai c est pas drole , il faudrait avoir la possibilité de pouvoir ignorer les messages indesirables... un peu comme sur le tchat qd on se fait bannir.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ziboux
ziboux

eltarmo :

.... il faudrait avoir la possibilité de pouvoir ignorer les messages indesirables... un peu comme sur le tchat qd on se fait bannir.

c'est ce que je demande !! c'est bien t'as compris 🥴

Par JMi
JMi

ziboux :
Merci

non, je dois le faire depuis des lustres, mais j'ai pas eu le temps... ca sera fait avec les modifs prévus sur les MP

sinon tu sélectionnes l'émetteur et tu fais effacer tout, c'est rapide et de bon goût 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

ziboux :
bill19 :
Le mieux c'est de ne pas leurs répondre 😉

sans blague !! qu'est ce que tu crois que je fais ?? mais moi ça m'agace et même pire de voir une enveloppe et quand j'ouvre les mp de voir un mp de lui !!!!!!!!!!!!!!!! 👾 💀, j'en peux plus !! 😖 et je rigole pas !! 😞

✌Je te comprend 😉Bon écoute je te propose de passé te voir cet été, on ce prend en photo l'un avec l'autre 😛, tu la mets sur ton profil, et la il ne t'embettras plus 😃 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

bill19 :
✌Je te comprend 😉Bon écoute je te propose de passé te voir cet été, on ce prend en photo l'un avec l'autre 😛, tu la mets sur ton profil, et la il ne t'embettras plus 😃 🤡 ✌

nan, de profil ca rentrera jamais sur la photos Bill 😃 😃

Par bill19
bill19

JMi :
bill19 :

😃 😃 meme si tu réduis les pixels 😃 😃

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

bill19 :
JMi :
bill19 :

😃 😃 meme si tu réduis les pixels 😃 😃

ché pas, je vais voir si je peux faire ca avec Photoshop 😃

Par eltarmo
eltarmo

on peut essayer de voir avec les realisateurs de " cherie , j ai retreci les gosses ! " , ils pourront certainement vous filer un coup de main 😃 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par bill19
bill19

😉 😃

president@mc19meymac.com

Par ?zrrman?
?zrrman?

comment retrouver son mot de passe quand ton email n est plus la meme

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

?zrrman? :
comment retrouver son mot de passe quand ton email n est plus la meme

✌Ecrire a ton serveur (wanadoo, yohoo, msn,etc....) pour qu'il te communique tes mots de passes. 😉

president@mc19meymac.com

Commenter « JMi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?