vu sur autre site...

Par mike91
mike91

Voilà ce que j'ai lu sur un autre site...

Apparemment la boutique emoto a du mal à suivre la cadence des commandes...
Faudrait peut-être informer les clients sinon ce genre de "pub" risque de fleurir un peu partout, et c'est pas franchement bon pour le site......
Ce qui est en fluo a été la réponse que j'ai apportée...... 🙁

achat chez emoto
Auteur: ourson65
09-04-05 10:43
Aprés avoir passé commande le 26mars d'un beau blouson Icon neodaytona chez Emoto, achat débité sur mon compte, plus de nouvelle,impossible d'avoir un délais par emails ou même par téléphone.La commande apparait "en préparation" on peu pas en savoir plus...Pas bon se site!!!!

Répondre | Haut

Re: achat chez emoto
Auteur: mike91
09-04-05 14:27
Tu confonds un site de moto "emoto" avec un magasin de vente d'accessoires en ligne... emoto ne s'occupe pas des commandes, et encore moins des livraisons......

Manifeste toi auprès de emoto au lieu d'aller te plaindre sur d'autres sites......

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

mike91 :
Apparemment la boutique emoto a du mal à suivre la cadence des commandes...

c'est clair 😕

maintenant, qd on veut se plaindre, faut en parler aux gens concernés sinon on ne risque pas d'avoir une réponse.

Il a mon tel, il peut appeler, je n'ai pas été dérangé par ses appels.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?bicker65?
?bicker65?

Le seul numero que j'ai"0892167607" que j'ai appelé mais j'attend toujours qu'on me rappelle(la personne a pris mon numero de téléphone et m'a dis qu'elle rapellerait).Alors si on peu me répondre encore merçi...

Par JMi
JMi

?bicker65? :
Le seul numero que j'ai"0892167607" que j'ai appelé mais j'attend toujours qu'on me rappelle(la personne a pris mon numero de téléphone et m'a dis qu'elle rapellerait).Alors si on peu me répondre encore merçi...

je verrai ca avec eux, c'est fermé le week-end (c'est pas la même boite, on sous-traite) par contre vu qu'il n'y a pas qu'une commande par jour, il faudrait le numéro de la commande...

a bientôt.

Par bicker65
bicker65

Merçi tout d'abord ✌Mon numero de commande "30031209 du 26 mars.Si je comprends bien le site Emoto héberge cette boutique?Mais sur ma facture j'ai bien Emoto qui apparait en en-tête.Donc j'ai bien acheté chez Emoto! 💨

Par JMi
JMi

le site emoto.com propose des services d'autres sociétés :

- la boutique
- les assurances
- les crédits
- la pub (pour les pros)

Donc emoto est la vitrine mais pas le prestataire.
Ca ressemble à du emoto mais ce n'en est pas. C'est pour ca que moi-même je râle régulièrement sur ces fournisseurs et que je fais des évaluations pour voir si on les garde. La boutique est là depuis 3 mois.

Bref, les trucs en stocks arrivent en 4 jours en général, les autres trucs sont bloqués chez les fournisseurs et malheureusement, à la boutique, ils ne peuvent que répéter ce que disent leurs fournisseurs.

Le débit est au nom de la société Kolnes donc pas emoto.

Tu peux aussi demander à te faire rembourser si tu le souhaites.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Bonjour,
j'apporte ma contribution perso.

hors emoto j'ai fais changer les gants
Alpinestar de 1100 chez mon fournisseur Cardy. jusque la no soucis...sauf que chez Alpinestar ils avait du retard dans les commandes,et à force de me voir demander des nouvelles eh bien chez Cardy ils se sont débrouillés pour m'en trouver dans un de leurs autre magasin, mais ca venait pas d'eux...voila!!
comme quoi y'a pas que la boutique emoto qui peux avoir des soucis 😃 ✌

je pense que lorsqu'on vous dit que l'on va vous rappeler, a partir d'un certain laps de temps, il faut relancer la boutique pour dire: vous m'avez oublié? 😃

ensuite au lieu d'attendre trop longtemps, tu pouvais mettre un mp a JMi pour qu'il soit au courant 😃

bon ce ne sont que des conseils bien sur...voila j'espere que cela va s'arranger pour toi et a l'avenir ne laisse pas trop de temps avant de relancer, surtout si tu a payé d'avance

@+ bonne route ✌ ✌

Par bicker65
bicker65

✌Merçi de ta reponse la bombe du 06. J'espére que je l'aurais se blouson mais je trouve que ce n'est pas cool de débiter un compte quand on ne sait pas quand on pourra honoré la commande. 💨

Par JMi
JMi

je suis bien d'accord avec toi bicker mais ya tellement de gens qui passent la commande sans payer que la VPC (sur internet ou par catalogue) fonctionne comme ceci.

Donc on voit ca lundi avec le fournisseur.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bicker65 :
✌Merçi de ta reponse la bombe du 06. J'espére que je l'aurais se blouson mais je trouve que ce n'est pas cool de débiter un compte quand on ne sait pas quand on pourra honoré la commande. 💨

de rien bicker65...j'ai juste donné mon avis 😃

je te souhaite de l'avoir bientôt, pis si le master te file un coup de main... 😃 😃 😃 😃

✌ ✌

Par bicker65
bicker65

😳Je viens juste de m'appercevoir que la boutique est la même societé que Motoshop.fr(sarl kolnes).Mais chez motoshop il n'on plus le blouzon Icon en premiere page comme c'étais le cas avant.J'ai donc envoyé un message chez motoshop avec tous les renseignements concernant ma commande et j'ai demandé l'échange contre un autre blouson s'il on des problémes d'appro sur l'Icon neo daytona qui m'a fait craquer! 🙁

Par mike91
mike91

Bon, j'espère que t'auras des nouvelles positives très rapidement bicker65!!! 😉

Par bicker65
bicker65

🙂merçi pour tes explications JMI.Je tiens au courant du denouement toute l'equipe. ✌ 💨

Par JMi
JMi

bicker65 :
🙂merçi pour tes explications JMI.Je tiens au courant du denouement toute l'equipe. ✌ 💨

de rien, je passerai également un coup de fil lundi car même si je ne peux pas faire avancer le problème (fournisseur, emballage, expédition etc...) emoto est tout de même la "vitrine", donc ca me concerne 😉

Par bicker65
bicker65

😢Vieux motard que jamais!!!N'empêche me passer un email perso et avoir contacter le boss de la boutique un dimanche, Bravo Emoto 😉Le blouson étant en rupture de stock j'attends le boss de la boutique m'a contacter aussi.Ca rassure...

Par JMi
JMi

ben on est petit (emoto et l'équipe de la boutique) et on a pas l'expérience de la Fnac non plus, mais on essaye de faire au mieux...

déjà à la boutique, les stocks et les bureaux sont depuis une semaine au même endroit géographique, donc ca va faciliter le boulot. On a peut-etre sous estimé le nombre de commande au départ...
il va falloir rectifier tout ça, on y travaille, ca va se mettre en place avec le temps.

Par bicker65
bicker65

😃Chose promise chose due.Epilogue de cette histoire qui se termine aujoud'hui avec la livraison du fameux blouson Icon neo daytona bleu, qui est je dois dire magnifique pour 332 euros il a la qualité d'un Dainese avec en plus l'originalité qu'il est trés peu distribué en France. 😉Chapeau pour le coup à Emoto "la boutique" Sarl Kolnes. Donc essayé de revoir la communication avec les consomotards que nous sommes et avec des articles de cette qualité la boite tournera bien 😉 💨

Par viking
viking

......et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

j'aime bien les histoires qui finissent bien moi 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par mike91
mike91

Ahhh!!! COOL!!! 🙂

Je me remercie de t'avoir dirigé au bon endroit alors!!! lol 😉 😉 😉

Par Boutique Emoto
Boutique Emoto

Cher(e)s lecteurs(trices) d'Emoto,

Comme Jean-Michel a pu vous le signaler, les bureaux de traitement de commandes et les stocks se situent désormais au même endroit géographique, ce qui va nous faciliter la tâche pour bien des choses.

La boutique est jeune, elle grandit chaque jour, grâce à vous, grâce à vos suggestions, remarques (et quelque fois reproches). Tous les jours nous faisons en sorte d'apporter le meilleur service à nos clients. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement et d'organisation pour le passage de 2004 à 2005. Nous nous organisons chaque jour un peu mieux que la veille, nous veillons à ce que chaque client soit satisfait. Malheureusement, le 100% satisfaction ne peut exister pour bien des raisons pas forcément dépendantes de la boutique.

Comme vous, l'équipe de la boutique Emoto est passionnée, ce sont avant tout des motards qui ont voulu, à l'origine de ce projet, proposer un maximum de produits que l'on ne trouve pas forcément en boutique moto. Nous voulions donner la possibilité aux motard(e)s que vous êtes de pouvoir commander la nuit, le dimanche, les jours fériés sans chercher à savoir si la boutique est ouverte, trouver les produits que vous ne trouvez pas près de chez vous ...

Je tiens à signaler que tous les jours nous recevons des mails d'encouragements, de remerciements pour les services rendus. C'est notre carburant, c'est ce qui nous pousse à avancer, à continuer le chantier que nous avons entrepris. La tâche n'est pas facile mais nous avons accepté de relever le défi et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

La boutique Emoto
PS : je confirme que le blouson Icon est vraiment sympa, ça a été dur de l'emballer pour le voir partir à peine arriver dans nos locaux ... ;)

Par jojo le Merou
jojo le Merou

trop cher ,meme censuré ca reste trop cher , et ca ,ca va se savoir .

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

jojo, ton message a été enlevé sur tes recommandations car il était plein de fautes.

Commenter « vu sur autre site...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?