Après les résultats du week-end, Tm est toujours en tête... 🙄 😃
Le championnat S1 n'a pas encore débuté et les changements sont encore nombreux :
Plus que 10 épreuves (le dernier GP aux Emirats n'aura pas lieu), plus de GP en France ni au Pays-Bas et le GP en Allemagne sera remplacé...
Qd aux pilotes participants... on les auras le 30 avril 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
JMi :
Otaganire, t'essayes de nous faire monter la pression là, non ? 😃 même pas mal 😃 |
JMi :
oué , je suis nul nul en piste mais moins en pari, va falloir s'accrocher 😃 😉 puis le Tm et ppda, ils ont déjà trop gagné 😃 faut que cela cesse 😃 🙃 |
OTAGANIRE :
Tm t'es comme gibernau !!! on ne te laissera pas t'échapper 😃😃 |
JMi :
oué chui d'accord avec Otaganire, on ne va pas se laisser refermer la porte comme ça 😃 😃 |
hello ;
Les 24h du mans apparemment ce sont
toujours les mêmes en tête !!
GMT 94,Suz n°1,Suz n°2...
J'aurais pu faire carton plein ,pas
de chance j'ai pris le risque avec la kawa n°11 ;très rapide mais j'ai l'impression que da costa a confondu
endurance, vitesse et précipitation 🙁
On ne peut pas trop parler de suspence
GMT 94 et Suzuki Mélian décidément
les plus fort et ce n'est un secret
pour personne.Fait chier quand même
pour la kawa n°11 ,mais c'est la course
😃 ✌
j'avais pronostiqué 1, 94, 2 puis au dernier moment suite aux qualif', j'ai changé pour mettre 1, 94, 11 en me disant que ca faisait un bon outsider, ben ca a été "out" tout court :-c
ben du coup je suis passé à coté du podium dans le désordre, ca fait bobo au général 😞 ouiiiiiiin 😞
JMi : j'avais pronostiqué 1, 94, 2 puis au dernier moment suite aux qualif', j'ai changé pour mettre 1, 94, 11 en me disant que ca faisait un bon outsider, ben ca a été "out" tout court :-c ben du coup je suis passé à coté du podium dans le désordre, ca fait bobo au général 😞 ouiiiiiiin 😞 |
JMi : ouais faut que sa confiance s'installe, et là on attaque 😃 😃 |
J'ai fais une chtite modif pour que les scores de ceux qui peuvent prétendre au titre suprême le sachent du premier coup :
leur score s'affiche en gras/bleu. Cela veut dire qu'il y a moins de 52 points d'écart avec le premier. 52 points c'est le nombre maximum de points que l'on peut rafler sur un pronostic...
Tm :
oui mais c'est un forum moto ici.. 👾 💨 |