✌Salut a tous, d'abord JMi y vois tu un inconvéniant?
Es tu OK?
A tout les EMOTIENS du Limousin est d'ailleurs, seriez vous prés a tenir ce stand? je m'ocuppe de la réservation, quels sont vos idées pour animer ce stand?
J'attend vos réponses ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
comme idée j'avais vu la moto d'un team de pompiers a limoges a un salon de l'habitat l'an dernier certs elle n'avait rien a y faire mais ce qu'elle etait belle...
Faire un book de photo de piste ou pourquoi pas une vidéo presentant la pratique.
presenter les 350 miles omega ou autre manif sur circuit... puis ben je reflechis 🙄 🙄 🙄 🙄
✌Le But est de tenir le stand EMOTO, donc mettre en avant le site pour le faire connaitre encore plus afin que nous ayons un maximum de monde pour partager notre passion, moi je pensée plutot a voir avec des membres de Emoto a présenter une moto qui représenterait chaque Forum de Emoto, faire une pancarte avec les Modos sur chaque Forum (ça c'est l'idée a Yan 😃) puis mettre une banderole etc...., le top serait d'avoir sur place un PC connecté sur Emoto (Mé bon faut pas réver)voila comment je le vois un peu, si vous avez d'autre idée, ou etes volontaire pour participer, j'attend vos réponses 😉
bill19 : ✌Le But est de tenir le stand EMOTO, donc mettre en avant le site pour le faire connaitre encore plus afin que nous ayons un maximum de monde pour partager notre passion, moi je pensée plutot a voir avec des membres de Emoto a présenter une moto qui représenterait chaque Forum de Emoto, faire une pancarte avec les Modos sur chaque Forum (ça c'est l'idée a Yan 😃) puis mettre une banderole etc...., le top serait d'avoir sur place un PC connecté sur Emoto (Mé bon faut pas réver)voila comment je le vois un peu, si vous avez d'autre idée, ou etes volontaire pour participer, j'attend vos réponses 😉 |
badrider : euh ben je c po si c bien le but du stand emotien au depart non?? c po plutot tu pose des becane ke de la biere???? 😃 ✌ |
badrider : peut venir burné en pocket mais bon mes pneus son quasi neuf donc pa possible ,je peut ramené des copines mais bon c po non plu un defilé de modes ou de gogo danceuse euh ben je cherche encore lol 😃 ✌ |
ben deja un truc de fait
euh i nous fo une pur machine de guerre pour le stunt genre 900 cbr avec cage et barre (posé la bécanne a la verticale sa amene du people )
voilou et pi d'ici la mon pocket devrai avoir une chtite prépa "stunt" ✌ 💨
badrider : ben deja un truc de fait euh i nous fo une pur machine de guerre pour le stunt genre 900 cbr avec cage et barre (posé la bécanne a la verticale sa amene du people ) voilou et pi d'ici la mon pocket devrai avoir une chtite prépa "stunt" ✌ 💨 |
JMi :
oui 😃 😃 |
Juanita : Il se peut mais c'est pas encore sûr...qu'on fasse un passage par là avec Loco... Je viendrai à ce moment là avec mon appareil et je photographierai...par contre je préveins quand je photographie il y a souvent des gamelles!!! 😃 😃 😃 |
bill19 :
✌Ben ça roule, je te nome photographe Officiel 😃 😃 |
bill19 :
✌Ben ça roule, je te nome photographe Officiel 😃 😃 |
bill19 :
✌OK VIK je compte sur toi 😉 |
TOMS :
AIE! AIE! AIE! ça sent le carnage! Vous avez pas encore compris que juanita a le mauvais oeil, elle porte la scoumoune dés qu'elle vous vise dans un objectif. Y a des témoins... Je serais vous je trouverais un autre photographe....paece que sinon je serais pas étonné de voir un tsunami sur Limoges! 😃 😃 😃 |
badrider : ben logiquement c au palais des exposition si tu ve plus de precision envoi moi un mail je texpliquérai commen i allez ✌ |