Je viens d'acheter une moto sur lille et j'aimerai la faire venir jusqu'à perpignan par un transporteur, pouvait vous me dire à qui je peux m'adresser car tous les transporteurs que j'ai contactés ne le font plus car ils ont eu trop de problèmes. Je suis vraiment dans la merde!!
pouvez vous me conseiller. Merci pour votre aide
Les 5 commentaires de cette publication.
Je vais te parler de mon cas d'abord : j'ai acheté une moto à LOURDES, je descends la voir (et l'acheter!), puis je remonte jusque TOULOUSE, où je prendrais le train. Ensuite direction PARIS, où je la récupère, et je finis ma route jusque LILLE...
Pour ton cas maintenant, je pense que tu devrais te renseigner sur le prix du train, et les voyages qu'ils font...
Par exemple moi, il n'y a que la ligne TOULOUSE PARIS, qui puisse prendre ma moto, demandes donc s'il n'y a pas moyen de faire plus court entre LILLE et PERPIGNAN...
A part ça, bonne chance...
P.S. : Tarif pour la moto de TOULOUSE à PARIS : 70 euros...
il y a une pub qui est parue dans le mensuel "MOTOS BONS PLANS" qui parle justement de transport moto.
d'apres ce qu'ils disent ils sont sérieux et connaissent leur job
tu peux appeler au 06 88 6? 43 61
remarques je viens de m'apercevoir non seulement qu'il manque un chiffre mais en plus c'est un portable.
tu peux contacter le journal via leur site www.motosbonsplans.com
ciao
j'ai l'homme qu'il te faut!!!!
spéciale transport moto!bon d'épave en premier lieux mais qui fait tout meme du quad(j'ai bossé pour lui,c'est moi qui trajaictai le camion)
compte environ 150eu.
TRANSPORT GUENARD:0609322856
a+.bebert
Bonjour,
tu peux contacter :
- MGMOTO@groupecat.com au 01 40 85 44 12
- Arts moto au 06.09.59.93.93
- Aguoge transports motos au 06.71.63.02.00
- pacaudwilliam@club-internet.fr
bon courage