je suis motard avant tout et sur le site j'avais mis une de mes voitures a vendre. une 206cc a 13500euros. j'ai ete contacté par un anglophone qui a essayer de m'arnaquer en me donnant un faux cheque de banque. le pire c'est qu'il avait donner plus que la somme et m'avait demander de lui renvoyer la difference.
jusqu'à là j'ai recu sont faux chéque et pas réussi a l'encaisser. mais par chance il n'avait encore ma voiture.
aujourd'hui j'ai mis une autre voiture a vendre et un autre anglophone repond...
y'a donc des escrocs sur le site?
et la solidarité motard?
Les 8 commentaires de cette publication.
clay : je suis motard avant tout et sur le site j'avais mis une de mes voitures a vendre. une 206cc a 13500euros. j'ai ete contacté par un anglophone qui a essayer de m'arnaquer en me donnant un faux cheque de banque. le pire c'est qu'il avait donner plus que la somme et m'avait demander de lui renvoyer la difference. jusqu'à là j'ai recu sont faux chéque et pas réussi a l'encaisser. mais par chance il n'avait encore ma voiture. aujourd'hui j'ai mis une autre voiture a vendre et un autre anglophone repond... y'a donc des escrocs sur le site? et la solidarité motard? |
Nico91 : oui y'en a un paquet qui on été contacté comme ça, c'est une belle entubade. Je paris que le mec il voulais même t'envoyer son transporteur 😃 |
Il faut laisser TOMBER les gars!!!
C'est une VRAIE ARNAQUE qui a court en ce moment!!!
Le gars te demande (parfois) ton RIB pour te faire un virement: tu te dis, c'est cool car moins de risque de se faire avoir. Puis le gars t'envoie un chèque SUPERIEUR à la valeur du véhicule, et te dis que c'est pas grave: tu lui rembourses la différence. Tu déposes le chèque à la banque, ton compte est crédité, et DEBITE quelques jours après car chèque volé ou falsifié. En attendant, tu lui as envoyé un chèque de la différence, qui lui est vrai...
Meilleur des cas, tu te fais avoir de la différence.
Pire des cas, le gars vient chercher ta caisse, et tu te fais toujours avoir de la différence: plus de caisse, et ton compte en banque qui fait la tête...
Cherchez pas les embrouilles à l'étranger: y'en a suffisamment en FRANCE!!!
😕 🙁 😞
clay : y'a donc des escrocs sur le site? et la solidarité motard? |
Bonjour,
Nous sommes en train de monter une association de victimes de genre d'arnaque, ces escrocs auraient arnaqués près 5.000 Victimes
Nous avons besoin de témoignages,
nous recherchons également des arnaques en cours pour tenter de les pieger avec la TV en caméra caché
le site de l'association
http://cdvcb.ifrance.com
Bonjour,
J'ai été victime d'une escroquerie montée sur la base d'un faux virement (chèque volé transmis à la banque), j'ai hélas remis ma moto. Je me bats maintenant avec la banque et l'assurance pour récupèrer ma lourde perte. Je suis aidé par une association de consommateurs mais ça n'avance pas très vite.
Si vous avez un conseil je suis preneur !
A plus
Bertrand : Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie montée sur la base d'un faux virement (chèque volé transmis à la banque), j'ai hélas remis ma moto. Je me bats maintenant avec la banque et l'assurance pour récupèrer ma lourde perte. Je suis aidé par une association de consommateurs mais ça n'avance pas très vite. Si vous avez un conseil je suis preneur ! A plus |