Salut,
Voici l'histoire: j'ai passé commande le 01.01.05 de manchons moto, réglés par carte visa.
Ref.commande:jeanet20050101130314, à la boutique Emoto, en fait la sarl Kolnes rte de morance 69480 Lucenay
Tel 0437550171( non attribué !!)
PAS de NOUVELLES de ma commandes !
Ils livrent au mois d'aout chez Emoto ou c'est un plan foireux.
Les 5 commentaires de cette publication.
desmolo : mais que la boutique n'a rien à voir avec emoto 😕 jmi vend un espace pub à un annonceur, pas plus... |
Etourneau Jean : Salut, Voici l'histoire: j'ai passé commande le 01.01.05 de manchons moto, réglés par carte visa. Ref.commande:jeanet20050101130314, à la boutique Emoto, en fait la sarl Kolnes rte de morance 69480 Lucenay Tel 0437550171( non attribué !!) PAS de NOUVELLES de ma commandes ! Ils livrent au mois d'aout chez Emoto ou c'est un plan foireux. |
Bonjour,
La société qui s'occupe de la boutique est bien la SARL KOLNES.
Nous avons été en restructuration complète et nous avons été contraint de déménager nos locaux pour faire face aux commandes de plus en plus nombreuses. Ce qui a entrainé quelques retards sur différentes commandes.
Notre service clientèle a contacté, soit par téléphone, soit par mail tous les clients (chez qui les commandes trainaient) afin de présenter nos excuses pour les délais et pour vous dire que les expéditions ont bien repris depuis le début de cette semaine.
Concernant la commande de manchons, elle devrait être chez vous courant de semaine prochaine :)
En espérant vous avoir rassuré, je vous souhaite une excellente journée.
L'équipe de la boutique Emoto :)