Jmi, et les emotoistes
J'ai vu que sur le site mappemonde.net on pouvait creer une base de données graphique sur une carte de France (ou du monde) des emotoistes par ex.
Chacun est libre de s'inscrire ou non et cela permet d'avoir une image de la repartition des emotoistes.
Qu'en pensez vous ?
Les 35 commentaires de cette publication.
mdr dofin... j ai vu ca avant hier j avai commencer a inscrire emoto pour renseigner tt les utilisateurs pour une surprise mais c raté :( c tt j m en va moii :p nan c pas grave si jmi veut prendre la releve ... j ai pas cor mi tt les utilisateurs ( j suis le seul pr le moment j tatoune le site pr voir un peu tt ces utilisation.....)
Quelle abrutie, j'avais pas compris... 🙄
Nan mais parce que moi j'e.mototte la journée au taf mais "emotoistes" je le lisais "émotoastes". 😳
Bon... grand merci à toi gentil émotoiste qu'a bien voulu me répondre 😘
✌ 💨
speedcath : Quelle abrutie, j'avais pas compris... 🙄 Nan mais parce que moi j'e.mototte la journée au taf mais "emotoistes" je le lisais "émotoastes". 😳 Bon... grand merci à toi gentil émotoiste qu'a bien voulu me répondre 😘 ✌ 💨 |
je voullai juste dire que ceux qui font de la moto on les apellent les motardes et les motards
alors pkoi n'apellent on pas ceux qui utilisent emoto les emotardes et les emotards???
serai plus beau que les emotien ou les emotoistes nan? 🥴
✌ bonne boure les emotardes et les emortards ✌💨
viking : je voullai juste dire que ceux qui font de la moto on les apellent les motardes et les motards alors pkoi n'apellent on pas ceux qui utilisent emoto les emotardes et les emotards??? serai plus beau que les emotien ou les emotoistes nan? 🥴 ✌ bonne boure les emotardes et les emortards ✌💨 |
sebo59 : roh laaa tt ca en meme tps t a pa ete gaté par la vie la di dontttttt 😛 |
:p ben elle est en route va falloir ke j m y mette vendredi... j enverrai un mp a bcq d emototes et emotots ppour savoir si il n ont pas de dep...
pi ben vla ca va se monter pi ben on offrira ca a notre jmi pr cado de noel en retard mdr
zet pret tt le monde les gens????
mappemonde.net/bdd/emoto/inscription.html
sebo59 : zet pret tt le monde les gens???? mappemonde.net/bdd/emoto/inscription.html |
speedcath :
Bon alors, y faut rentrer dans ton adresse mappemonde.net et on rempli ? 🙄 Moi j'veux bien vous aider mais j'capte pas grand choz... Z'aviez r'marqué non ??? 🤡 Pour le Password on met quoi, celui d'e.moto ? |
sebo59 : vivi j confirmee ca glissouille bien j ai rouél ce soir a moyen de faire tenir le pneu a chak acceleration..... ca glisseeee mamannn lol |