Bon à ce que je vois ça sent bon la peinture fraîche, la colle à tapisserie 😃 😃 😃
Pas mal la nouvelle bobine de la maison 😉
Comme ds les contes de fées la transformation c'est réalisée pour les douze coups de minuit!!!! La citrouille deviendrait-elle carrosse ❓ 😃 😃 😃
En tout cas la fée Jmi à bien oeuvré 🥳
Les 24 commentaires de cette publication.
le but est que ce soit plus homogène d'une rubrique à l'autre et que le pavé "Sommaire" ne soit plus un fourre tout blindé... bref, normalement, c'est plus clair même si bien sûr il y a un petit temps d'adaptation comme à tout changement... mais bon.
Bien, le suel bémol pour moi 😃 faut bien un chieur, c'est quand je suis sur les MP, cad souant pour revenir au forum qui m'interresse, enduro 😃 il faut rapasser pas la case dépard, pour les retrouvés sur la zone de gauche.
Sinon a part ça, rien a dire 😃
NicoEmotoAddict 🥴
exact, mais ca permet d'augmenter le nombre de forum sans alourdir l'ancien carré "Sommaire" qui devenait aussi gros qu'incomplet 😕
Une fois dans les forums, ya toujours le carré à gauche pour la navigation, donc pour résoudre le soucis du premier accès, faut prendre Mozilla, faire Ctrl+T pour ouvrir les forums dans un autre onglet et hop 😃 😃
JMi : exact, mais ca permet d'augmenter le nombre de forum sans alourdir l'ancien carré "Sommaire" qui devenait aussi gros qu'incomplet 😕 Une fois dans les forums, ya toujours le carré à gauche pour la navigation, donc pour résoudre le soucis du premier accès, faut prendre Mozilla, faire Ctrl+T pour ouvrir les forums dans un autre onglet et hop 😃 😃 |
pourquoi trouve t'on des voitures sur EMOTO ...emoto vendra t'il bientot des cafetieres ? j'en cherche une...
Nico91 : Bon JMI, je confirme mes dire, depuis ce matin je passe de MP aux forums et c'est devenu lourd (façon de parler) d'utilisation 😉 |
JMi :
pour emoto accepte toujours les mythos ? |
JMi je comprend bien , mais ton site s'appelle EMOTO et pas EVOITURE , que tu veuilles contenter toujours plus de monde ca peut se comprendre mais ca denature ton site original ,les voitures ont droit de citer dans les annonces et les scoot n'ont pas de forum à eux...un scoot me semble plus à sa place sur EMOTO qu'une voiture ...mais rassure toi je salue ton oeuvre et ton travail quotidien pour faire toujours briller plus loin et plus fort ton site qui reste un des plus complet et des plus agreables par son interface...mais n'oublie pas qu'un motard aime son monde de motard et risque de plus s'y retrouver dans un site fourre tout qui veut ratisser toujours plus large pour faire monter l'audience .
les scoot' sont en revanche dans les annonces depuis le début... même s'ils n'ont pas de forum.
en fait pas mal de motards qui pratiquent la moto comme sport cherchaient des utilistaires pour se déplacer sur les circuits et il y avait de plus en plus de voitures (que j'enlevais vu que ca n'avait pas sa place) dans les annonces.
Donc si le coté utilitaire était à mon avis justifié, je me suis dit que c'était l'occasion d'ajouter les bagnoles et je dois dire que c'est bien la première fois que j'ai recu autant de mails de gens qui m'ont dit que c'était une bonne idée vu que pas mal de motards ont une voiture et donc c'est sympa de vendre sa caisse "entre motards"...
En revanche, ca n'a pas fait du tout monter l'audience ou alors c'est invisible, par contre vu les retours, je pense que ce sont des motards qui s'en servent, souvent ceux qui vendent une voiture sont des gens qui vendent (ou ont vendu) aussi une moto.
voilà ce que j'en conclue après 6 mois d'annonces de voitures. Puis après tout même si c'est notre passion, être sectaire, c'est pas bon, donc pourquoi pas si ca rend service à quelques uns.
JMi :
j'ai ajouté le menu "Forum" dans les MPs comme ca tu peux passer d'un à l'autre... c'est mieux 😉 qd on est rétissant aux changements, c'est qu'on commence à vieillir 😃 😃 🙃 |
✌ yo JMI, tu vas dire que je suis chiant, et je le reconnais c'est vrai, je dirais meme pénible 😃, mais serait il possible d'avoir tout les emoticones et smileys qui sont dans aide et les mettres sur la page du chat 🙄 oui /non dit moi 🙄