APRILIA RS 125???

Par aangelo34
aangelo34

SALUT, je suis novice dans le monde de la moto.
je vais m acheter une aprilia RS 125, mais avant ca j aimerai quelques petits conseil!!!
deja vaut elle le coup?
APRILIA RS 125 D AVRIL 2001
16000KM, MONTEE FULL POWER 34CH (pieces d origines dispo), entretien et reparation garage, pneu et frein arriere neuf, alarme, tres bon etat.
Que pensez vous de cette becanne si on me la vend 3000euros???
merci d avances les gars
je compte enormement sur vous et si vous avez des trucs a me dire sur la RS je suis a votre ecoute!!! ✌

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

RS, c'est pas une sportive ça????

Dans le forum route tu auras plus de chance d'avoir des réponses conveanbles... ici on parle que de boue et 34 Ch pour un 125 c'est 10 de trop...;-)

Par kalamit
kalamit

olive (1,9D) :
RS, c'est pas une sportive ça????

Dans le forum route tu auras plus de chance d'avoir des réponses conveanbles... ici on parle que de boue et 34 Ch pour un 125 c'est 10 de trop...😉

19 de trop en fait... C'est limité à 15 chevaux normalement, non ?

Par kalamit
kalamit

Pour répondre au message, je trouve ca carrement dangereux ! Ton assurance refusera de te couvrir en cas de pépins, 34Cv qd t'as pas le permis gros cube (je sais pas si tu l'as), c'est une prise de risque importante.
Qui plus est si tu es novice, une sportive (meme 125), ce n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour commencer...

Par michel91
michel91

Il paraît que ça marche fort (pour une 125), que c'est pas du tout fiable. En plus piston/segments tous les 8 à 10000 bornes. Mais quelle gueule!!! et quelles performances!!! C'est un achat "passion" plus que "raison"; mais c'est bien la passion qui nous anime en général??? Fais-toi plaisir, mais essaye de baisser le prix quand même!!! ✌

Par ?rico?
?rico?

c'est une moto excellente, j'en ai eu une débridée à environ 28cv le cadre est formidable le moteur très péchu pour un 125cc, je prenais 160 km/h avec mais bien débridé ca prend 180 mais attention au moteur après : serrage, chemise piston à refaire...

à 3000 € tu fais ni une bonne, ni une mauvaise affaire, c'est le prix de marché. voit quand même si la segmentation a déjà était refaite.

Attention aux assurances !!

aussi non éclate toi bien

Par ?rico?
?rico?

Si c'est ta première moto prend quelque lesson de conduite ou tout au moins des conseils auprès de copains motards !!

Par slick
slick

C une bonne affaire c sur....
MAis attention:
-tu trouvera pas d'assurance pour t'assurer (mm avec la version 15ch), c considerer comme une supersport
-si tu t'assure et que ta un carton, ton assureur se desistera car elle est en version full
-si ta jamais eu d emoto avant , c pas une bonne idée, vaux mieu faire klk lecons de conduite avant
-dernier point il te faux le permis B depuis au moin 2ans pour conduire la 125 en version bride, et le permis moto pour la version debridée

resultat: Si ta un carton
-ton assurance te couvre pas
-au yeux d ela loi, tu a en plus un defaut d epermis de conduire....

A toi de voir,.....

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par didoune
didoune

elle vaut vraiment le coup c'est des une petite machine qui marche bien et tu vas bien apprendre avec celle ci fait moi confiance.
je travaille ds un mag de moto et on a la concession aprilia dc g eu l occassion de l essayer
bye

Par FloTheRsbiKer
FloTheRsbiKer

attention!!!!
cette machine n'est pas adapté a la vie de tous les jours!!! si tu ve faire les course et espere pouvoir prendre ne serai ce qu1 sac tu pe oublié!!!! je possede une rs 2004 pogialli replica full power et je pe par contre te dir que cette moto est un bijoux!!!cependant tres frustrante en version 15cv car elle a du mal a partir avant les 6000tr du fait du boitier cdi qui bloque lacceleration...sinon si tu est novice je ne pense po que la rs soit tres pratique pour un debutant...il ne faut pas oublier les conditions de la sportive: vitesse bruit vibration position basé sur les poignés..sinon c vré qu'au nivo du look elle en jette il n'y a rien a redire cependant je ne te conseille po de l'acheter d'ocassion car la rs est une moto tres fragile o nivo moteur et que si tu ne possede pas de garantie valide tu va devoir crasher un max de pognon au bout de quelque kilometre!!!! en conclusion cette moto est la meilleur 125 qui existe cependant a eviter d'occasion!!!

Par mcmcaro21
mcmcaro21

FloTheRsbiKer :
attention!!!!
cette machine n'est pas adapté a la vie de tous les jours!!! si tu ve faire les course et espere pouvoir prendre ne serai ce qu1 sac tu pe oublié!!!

ah bon est pkoi n'est-elle pas faite poiur la vie de tout les jour????? 😳
j'en connais plein qui s'en sert tout les jours pour leur trajet, et tu pe prendre un sac comme sur n'importe qu'elle moto!!!comme sur n'importe quel sportive!
desolé FloTheRsbiKer, tu as raison sur certain point mais la tu t'es carrement trompé 😉 😘

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par babare
babare

Salut
Si tu es jeune genre juste vingt ans je ne pense pas qu'une telle moto soit vraiment adapté pour la route car elle en n'a pas mal dans les poumons surtout en 34ch ça peux faire mal!!!!!!!
pense à la revente ✌

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Babare, yen a qui passe leur permis moto a 18ans et qui ont uun 600bridé a 34ch !!je croi pas que ça soit moin dangereu k'un 125 en 34ch 😃 😃 😃
t'etais pas au courant? 😉(de plus a 20ans ces gens la debride leur moto qui ont alors 70ch 🙄 )
bisoux

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par huskyboy
huskyboy

je ne suis pas contre le debridage bien au contraire mais il faut savoir si tu en a la capacité aussi prevenir té proche en l'occurence ton pere qu'en cas de pepin il a un peu de mecanique a faire pour rebridé la moto pour l'expert mais bon je ne croi pas que les parent soit tous d'accord de faire ca surtout quand ils savent que cé leur fils qui va conduire un engin en full
en tou cas chacun sai si il a la capacité de conduire en full

Par babare
babare

Salut
Et oui je sais ce que c'est le bridage à 34 ch j'ai eu un fazer bridé et aprés une fois mes 21 ans j'ai changé pour une 600 hornet résultat j'ai voulu faire le malin pour montrer que j'étais pilote seulement une fois que tu relève ta moto tu comprend vite (le hornet est mort!!!!).c'est pour cela qu'une moto comme ça vue le rapport poid puissance n'est forcément adapté pour un jeune débutant.
Surtout que le permis 125 on peut l'obtenir à 16 ans .Euhhh!!!!! tu ne le savais peut être pas MCMCARO21 😃 😃 😃 😃 😉 ✌
BISOUS

Par Marcamd
Marcamd

La RS 125 est une excellente machine quoi qu'on en dise... Sa partie cycle est une réussite totale; aussi un moteur
développant 34 CH ne pose aucun problème
sur cette machine remarcablement étudiée
et pensée. Encore une fois cette machine
en configuration 34 CH ne pose aucun problème de conduite en toute sécurité
et le freinage est tout à fait à la hauteur le danger viendra surement du conducteur inexpérimenté et surtout incontient : C'est donc une machine excellente pour la route et les longs trajets . 500kms d'une traite ne lui fait pas peur et cela sans courbatures
ou douleurs d'un autre genre.
Cela peut créer évidemment des jalousies
vis-à-vis de nos frères motards car cette 125 partiera en balade avec des 1000 cm3 sans probléme et sans permis gros cube car c'est mon cas personnel.

Mes amitiés à tous.

MarcAMD
39Ans

Par huskyboy
huskyboy

partir en tourné avec des 1000 je doute ou bien alor avec des pp qui depasse pas le 90 parceque je conné des gars en 1000 gex et cbr meme un 250 rs ne les suis pas t'imagien un 125 rs au feu avec un 1000 cbr fo pas abusé

Par TISSANDIER
TISSANDIER

JE VEND MA RS DE 1999 TTS D ORIGINE AVEC 11500 KM POINT DE VUE MECA TU AURA MOINS DE PROBLEME

Par ?blade?
?blade?

Une aprilia rs 125 en 34cv il faut condamner la pompe a huile et faire l e mélange soit même a 3 pour cent en 15cv poignes ferme 1 pour cent en ouvert 2 pour cent. dit part aprilia sport france sur leur site

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌Oui ça vaut le coup ce truc, mais fait gaf ça prends 180 km/h le machin 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commenter « APRILIA RS 125???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?