APRILIA RS 125???

Par aangelo34
aangelo34

SALUT, je suis novice dans le monde de la moto.
je vais m acheter une aprilia RS 125, mais avant ca j aimerai quelques petits conseil!!!
deja vaut elle le coup?
APRILIA RS 125 D AVRIL 2001
16000KM, MONTEE FULL POWER 34CH (pieces d origines dispo), entretien et reparation garage, pneu et frein arriere neuf, alarme, tres bon etat.
Que pensez vous de cette becanne si on me la vend 3000euros???
merci d avances les gars
je compte enormement sur vous et si vous avez des trucs a me dire sur la RS je suis a votre ecoute!!! ✌

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

RS, c'est pas une sportive ça????

Dans le forum route tu auras plus de chance d'avoir des réponses conveanbles... ici on parle que de boue et 34 Ch pour un 125 c'est 10 de trop...;-)

Par kalamit
kalamit

olive (1,9D) :
RS, c'est pas une sportive ça????

Dans le forum route tu auras plus de chance d'avoir des réponses conveanbles... ici on parle que de boue et 34 Ch pour un 125 c'est 10 de trop...😉

19 de trop en fait... C'est limité à 15 chevaux normalement, non ?

Par kalamit
kalamit

Pour répondre au message, je trouve ca carrement dangereux ! Ton assurance refusera de te couvrir en cas de pépins, 34Cv qd t'as pas le permis gros cube (je sais pas si tu l'as), c'est une prise de risque importante.
Qui plus est si tu es novice, une sportive (meme 125), ce n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour commencer...

Par michel91
michel91

Il paraît que ça marche fort (pour une 125), que c'est pas du tout fiable. En plus piston/segments tous les 8 à 10000 bornes. Mais quelle gueule!!! et quelles performances!!! C'est un achat "passion" plus que "raison"; mais c'est bien la passion qui nous anime en général??? Fais-toi plaisir, mais essaye de baisser le prix quand même!!! ✌

Par ?rico?
?rico?