Creer forum trail

Par Trailiste
Trailiste

ça serait sympa de creer un forum trail !

il y a un marché de trails pour ceux qui ne font pas de l'enduro !

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

je pense que la catégorie peut etre englober dans larubrioque "route" , c'est l'utilisation la plus courante pour ce type de moto donc pourquoi ne pas poster dans cette dernière.
En plus je crois que si tu t'inscrivais et que te fasses un peu connaitre , cela aiderait un petit peu plus ... ✌

Par Trailiste
Trailiste

on peut rester anonyme !
le trail c'est pas la route !
même si on fait de la route, en fait la vrai definition c'est : scrambler ! la moto passe partout !

Par jojo le Merou
jojo le Merou

les modos ont ils une consigne du WM pour inciter les gens à s'inscrire sur emoto et si oui pourquoi ?...merci TM.

Par mat-x
mat-x

c'est vrai je pense que l'on a le droit d'etre anonyme, c'est un droit.... ✌

Par zorro
zorro

jojo le Merou :
les modos ont ils une consigne du WM pour inciter les gens à s'inscrire sur emoto et si oui pourquoi ?...merci TM.

Meme inscrit on reste anonyme, puisqu'on a un pseudo. Une fois inscrit on peut echanger des messages perso.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

jojo le Merou :

on a aucune consigne, mais un anonyme on peut pas discuter avec lui en MP et on est donc obligés de parler sur un forum pour une disxussion qui ne concerne que deux personnes...

ex, un anonye met une annonce, on la vire car c'est pas l'endroit, un membre je lui envoie un Mp pour lui dire que je l'ai envlevé mais que c gratuit de metre une annonce sur le site, un anonyme il me prend pour un facho !!.

Non, on ne vend les fichiers à personne.

Oui, tu peux avoir un pseudo, être membre et ne rien communiquer à ton sujet à quiconque, pas d'adresse mail, pas de tel, rien. mais là tu peux avoir les MP, le chat etc etc...

On privilégie aussi du fait que nos posts st bien les notres, si moi je me connecte en anonyme, je poste "trailliste" et tt le monde va penser que c'est le même mec...

C'est qd même bien plus pratik de se logger, et l'anonymat peut etre préservé.

Voilà, y a pas de consignes, on y a pas d'intérêt commercial, juste pratique.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jojo le merou
jojo le merou

exemple d'imposture, je me suis deconnecté et je passe pour jojo, malgré que ce soit pas lui.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

personne ne peut imiter le vrai jojo...

Par jojo le merou
jojo le merou

meme comme cà on me reconnait...

Par JMi
JMi

jojo le Merou :

non ca évite juste que des gens jouent avec ton pseudo et se fassent passer pour toi, c'est tout.

et ca donne accès à qq trucs pratiques, tu te persécutes comme tu veux 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jojo le Merou
jojo le Merou

JMi...ne me prend pas pour un lapin de 6 semaines s'il te plait...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

jojo le Merou :

pas d'utilisation ou de revente des email ou autre

faut pas voir le mal partout

Par jojo le Merou
jojo le Merou

je ne vois pas le mal partout ,simplement je me demande pourquoi cette insistance c'est tout ...un rapport avec les mesures d'audience du site à presenter aux annonceurs ...rien de tout cà ?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

jojo le Merou :
je ne vois pas le mal partout ,simplement je me demande pourquoi cette insistance c'est tout ...un rapport avec les mesures d'audience du site à presenter aux annonceurs ...rien de tout cà ?

y'a pas d'annonceur, juste une régie de pub

Par yannik750
yannik750

ConcombreMasque :
jojo le Merou :

y'a pas d'annonceur, juste une régie de pub

les raisons ont été evoquées plus haut..par moi✌

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

jojo le Merou :

C'est pourtant vrai, t'enregistrer évite juste que des gens jouent avec ton pseudo et se fassent passer pour toi, et ca donne accès à qq trucs pratiques.

Le nombre de membre n'intervient en rien dans la publicité sur le site sinon ca ferait longtemps que tu ne pourrais plus poster en anonyme.

Mais je raconte des conneries tu le sais, inutile d'essayer de te convaincre.

Par mat-x
mat-x

😃

Par Tm
Tm

jojo le Merou :

oh c est tres simple a chaque enregistrement je gagne une 999 r et toutes les 10 ; 999r je gagne une ferrari enzo...

boulet

Par yannik750
yannik750

Tm :
jojo le Merou :

oh c est tres simple a chaque enregistrement je gagne une 999 r et toutes les 10 ; 999r je gagne une ferrari enzo...

boulet

D'ailleurs si jojo se loggue : on a notre enzo !! alors fais vite, je pars en vacances bientot !! 😃

www.streetmonsters.net

Par eltarmo
eltarmo

j'veux etre modo les gars !!
par contre je preferai une japonaise.... faut combien de login pour une hayabuza ?? 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par yannik750
yannik750

eltarmo :
par contre je preferai une japonaise.... faut combien de login pour une hayabuza ?? 😃

une hayab ?

C'est la prime de bienvenue !!!

on en a tous eu une 😃

chez moi c'est ma table basse !!! 😃

www.streetmonsters.net

Par melle-slick
melle-slick

Salut, on m'a dit qu'il y avait un bal masqué ici... c sur invitation ? ! 😉

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par Tm
Tm

eltarmo :

l` hayabusa ?

mais c est quand on est puni ca !!!

Par Tagueur de Kepi
Tagueur de Kepi

hihihi... vous me faites rire les gars...hihihi...c'est dejà cà....hihihi...

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Tagueur de Kepi :
hihihi... vous me faites rire les gars...hihihi...c'est dejà cà....hihihi...

rigole pas trop qd même tu vas rater l'arrivée de tout tes persécuteurs qui te surveillent toute la journée avec tes yeux plein d'eau 😃 😃

Commenter « Creer forum trail»

rester connecté

m'inscrire perdu ?