ça serait sympa de creer un forum trail !
il y a un marché de trails pour ceux qui ne font pas de l'enduro !
Les 25 commentaires de cette publication.
on peut rester anonyme !
le trail c'est pas la route !
même si on fait de la route, en fait la vrai definition c'est : scrambler ! la moto passe partout !
les modos ont ils une consigne du WM pour inciter les gens à s'inscrire sur emoto et si oui pourquoi ?...merci TM.
jojo le Merou : les modos ont ils une consigne du WM pour inciter les gens à s'inscrire sur emoto et si oui pourquoi ?...merci TM. |
jojo le Merou : les modos ont ils une consigne du WM pour inciter les gens à s'inscrire sur emoto et si oui pourquoi ?...merci TM. |
exemple d'imposture, je me suis deconnecté et je passe pour jojo, malgré que ce soit pas lui.
jojo le Merou : JMi...ne me prend pas pour un lapin de 6 semaines s'il te plait... |
je ne vois pas le mal partout ,simplement je me demande pourquoi cette insistance c'est tout ...un rapport avec les mesures d'audience du site à presenter aux annonceurs ...rien de tout cà ?
jojo le Merou : je ne vois pas le mal partout ,simplement je me demande pourquoi cette insistance c'est tout ...un rapport avec les mesures d'audience du site à presenter aux annonceurs ...rien de tout cà ? |
ConcombreMasque :
y'a pas d'annonceur, juste une régie de pub |
jojo le Merou : JMi...ne me prend pas pour un lapin de 6 semaines s'il te plait... |
Tm :
oh c est tres simple a chaque enregistrement je gagne une 999 r et toutes les 10 ; 999r je gagne une ferrari enzo... boulet |
Tagueur de Kepi : hihihi... vous me faites rire les gars...hihihi...c'est dejà cà....hihihi... |