PB d'enregistrement du profil

Par mieuvotard
mieuvotard

Bonjour, en m'enregistrant, je n'arrive pas à inscrire ma région, et donc à figurer dans la liste des membres de cette région 😞 Que faire 🙁 Merci pour votre aide

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

mieuvotard :
Bonjour, en m'enregistrant, je n'arrive pas à inscrire ma région, et donc à figurer dans la liste des membres de cette région 😞 Que faire 🙁 Merci pour votre aide

tu as bien mis ton departement avant la region?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mieuvotard
mieuvotard

Oui, j'ai vérifié, reéssayé, mais niet 🙁

Par JMi
JMi

mieuvotard :

pour la région, faut d'abord choisir son pays, donc mets "France", ensuite tu pourras mettre une région et ensuite un département si tu veux.

ça évite de coller la Normandie en Afganistan 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

yannik750 :

c'est le contraire.... dans l'ordre logique c'est le pays qui contient des régions qui elles-mêmes contiennent des départements et pas l'inverse.

donc en 1/ on rentre "France", en 2/ la région si on veut, et en 3/ le département si on veut. ensuite, on choisit d'afficher un des trois, deux ou les trois comme on veut 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par mieuvotard
mieuvotard

JMi :
yannik750 :

c'est le contraire.... dans l'ordre logique c'est le pays qui contient des régions qui elles-mêmes contiennent des départements et pas l'inverse.

donc en 1/ on rentre "France", en 2/ la région si on veut, et en 3/ le département si on veut. ensuite, on choisit d'afficher un des trois, deux ou les trois comme on veut 😉

OK, ça a marché 🙂 c'est donc parce que je n'avais pas cliqué sur France que la région ne s'inscrivait pas! Merci ✌

Commenter « PB d'enregistrement du profil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?