affichage

Par spi
spi

bonjour,
je me pose une question depuis le crash les pages s'affichent tres tres tres lentement jusqu'a environ midi et puis apres c reparti comme avant. Suis je le seul a qui ca arrive et est ce que notre webmaistre préféré a une idée de la soluc'?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

spi :
bonjour,
je me pose une question depuis le crash les pages s'affichent tres tres tres lentement jusqu'a environ midi et puis apres c reparti comme avant. Suis je le seul a qui ca arrive et est ce que notre webmaistre préféré a une idée de la soluc'?

oui j'ai remarqué aussi et on est pas les seuls.

J'ai trouvé ce qui ralenti, le problème est de savoir pourquoi cela le fait depuis le crash, rien n'ayant été modifié, je suis avec la hotline, on va voir.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par spi
spi

merci pour la reponse et bon courage pour la soluc'

Par JMi
JMi

spi :
merci pour la reponse et bon courage pour la soluc'

j'y suis toujours avec la hotline 🙁

Par eltarmo
eltarmo

JMi , j imagine que ca te gave bien ... bon courage mec 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par JMi
JMi

eltarmo :
JMi , j imagine que ca te gave bien ... bon courage mec 😉

"bien" n'est pas le mot exact, ca fait bientôt une semaine que j'essaye de remettre en route ce serveur après un plantage où j'y suis pour rien, ça commence à me faire c... et à faire c... tout le monde avec la lenteur du serveur le matin... 🙁

merci pour les encouragements 😉

Par zorro
zorro

C'est bizarre que ca ne soit que le matin, c'est peut etre les Japonais qui saturent le serveur.

Au fait, bonne chance mec. 🙂

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Bip2
Bip2

salut
j'en profite... toutes mes ficelles de caleçon pour ce site/forum !!!)

Pour ce qui est de la lenteur, déjà avant le crash c'était très (très très) long la nuit... toutes les nuits. Limite timeout d'ailleurs. Et au petit matin, ça redémarrait.
Il me semblait que ça venait d'un annonceur.

Bon courage et @+

Sagittaire ascendant Corse

Par JMi
JMi

Bip2 :
salut
j'en profite... toutes mes ficelles de caleçon pour ce site/forum !!!)

Pour ce qui est de la lenteur, déjà avant le crash c'était très (très très) long la nuit... toutes les nuits. Limite timeout d'ailleurs. Et au petit matin, ça redémarrait.
Il me semblait que ça venait d'un annonceur.

Bon courage et @+

merci !

Aucun rapport avec un annonceur, en fait la nuit les index de la base de données sont recalculés pour assurer une bonne rapidité de celle-ci dans la journée. Ca prenait qq heures avnt le plantage, en gros toute la fin de la nuit.

Le problème est que depuis le plantage et la fourniture d'une nouvelle machine, malgré la réparation de la base, cela met plus du double du temps et donc déborde sur la journée pour finir vers midi. Le temps de traitement beaucoup trop long à presque doublé sans raison.

Voilà voilà, donc j'attend des explications de la hotline en attendant de pouvoir faire mieux 🙁

Par spi
spi

ca y est ca a l'air reglé. Merci

Par jojo le Merou
jojo le Merou

je ne sais si la cause est la meme mais la nuit ca rame fort aussi...

Par JMi
JMi

jojo le Merou :
je ne sais si la cause est la meme mais la nuit ca rame fort aussi...

oui, mais plus maintenant, l'index est reconstruit une fois par semaine en attendant de faire mieux donc tout marche bien en semaine.

Si ca rame c'est plus ca 😉

Par yannik750
yannik750

JMi<

Si ca rame c'est plus ca 😉

ben depuis ca rame encore plus chef !!!

c'est une horreur !! ;-/

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

JMi :
Voilà voilà, donc j'attend des explications de la hotline en attendant de pouvoir faire mieux 🙁

j'ai finalement trouvé comme un grand des soucis sur les serveurs HTTP et SQL qui d'après ma lecture proviennent de la remise en route hasardeuse sans configuration, pour cause, j'ai eu les mots de passe 36h après... donc ca a tourné 36h en générant des erreurs en permanence, le bronx 🙁

reste d'autres serveurs à creuser... 😕

Commenter « affichage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?