bonjour,
je me pose une question depuis le crash les pages s'affichent tres tres tres lentement jusqu'a environ midi et puis apres c reparti comme avant. Suis je le seul a qui ca arrive et est ce que notre webmaistre préféré a une idée de la soluc'?
Les 13 commentaires de cette publication.
spi : bonjour, je me pose une question depuis le crash les pages s'affichent tres tres tres lentement jusqu'a environ midi et puis apres c reparti comme avant. Suis je le seul a qui ca arrive et est ce que notre webmaistre préféré a une idée de la soluc'? |
eltarmo : JMi , j imagine que ca te gave bien ... bon courage mec 😉 |
salut
j'en profite... toutes mes ficelles de caleçon pour ce site/forum !!!)
Pour ce qui est de la lenteur, déjà avant le crash c'était très (très très) long la nuit... toutes les nuits. Limite timeout d'ailleurs. Et au petit matin, ça redémarrait.
Il me semblait que ça venait d'un annonceur.
Bon courage et @+
✌
Bip2 : salut j'en profite... toutes mes ficelles de caleçon pour ce site/forum !!!) Pour ce qui est de la lenteur, déjà avant le crash c'était très (très très) long la nuit... toutes les nuits. Limite timeout d'ailleurs. Et au petit matin, ça redémarrait. Il me semblait que ça venait d'un annonceur. Bon courage et @+ ✌ |
jojo le Merou : je ne sais si la cause est la meme mais la nuit ca rame fort aussi... |
JMi : Voilà voilà, donc j'attend des explications de la hotline en attendant de pouvoir faire mieux 🙁 |