salut JMi ,
je vois que le forum mecanique est super interressant , que nous avons la chance d avoir des personnes competantes qui repondent aux divers questions , et je me disais , qu il serait interressant de pouvoir soit , faire des fiches , ou un repertoire regroupant les differentes partie d une machine , avec les posts correspondant , ca eviterai que le mm sujet soit traité plusieurs fois , alors que bien souvent les reponses sont deja contenuent ds le forum.
voila , c est tout
ciao ✌ 💨
Les 8 commentaires de cette publication.
eltarmo : salut JMi , je vois que le forum mecanique est super interressant , que nous avons la chance d avoir des personnes competantes qui repondent aux divers questions , et je me disais , qu il serait interressant de pouvoir soit , faire des fiches , ou un repertoire regroupant les differentes partie d une machine , avec les posts correspondant , ca eviterai que le mm sujet soit traité plusieurs fois , alors que bien souvent les reponses sont deja contenuent ds le forum. voila , c est tout ciao ✌ 💨 |
eltarmo : salut JMi , je vois que le forum mecanique est super interressant , que nous avons la chance d avoir des personnes competantes qui repondent aux divers questions , et je me disais , qu il serait interressant de pouvoir soit , faire des fiches |