un repertoire pour la mecanique

Par eltarmo
eltarmo

salut JMi ,

je vois que le forum mecanique est super interressant , que nous avons la chance d avoir des personnes competantes qui repondent aux divers questions , et je me disais , qu il serait interressant de pouvoir soit , faire des fiches , ou un repertoire regroupant les differentes partie d une machine , avec les posts correspondant , ca eviterai que le mm sujet soit traité plusieurs fois , alors que bien souvent les reponses sont deja contenuent ds le forum.

voila , c est tout

ciao ✌ 💨

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

eltarmo :
salut JMi ,

je vois que le forum mecanique est super interressant , que nous avons la chance d avoir des personnes competantes qui repondent aux divers questions , et je me disais , qu il serait interressant de pouvoir soit , faire des fiches , ou un repertoire regroupant les differentes partie d une machine , avec les posts correspondant , ca eviterai que le mm sujet soit traité plusieurs fois , alors que bien souvent les reponses sont deja contenuent ds le forum.

voila , c est tout

ciao ✌ 💨

ca existe ca s'appel une fiche 😃

voila 😛 ✌

Par eltarmo
eltarmo

content de voir que ca existe , mais ne trouve pas cette rubrique . 😃

c est moi qui suis nul ?? ( pas obligé de repondre ) 💨

Par Silfeed
Silfeed

eltarmo :

Je ne répondrai pas 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par Juanita
Juanita

Alors on est en galère Eltarmo????
C'est un peu com qd tu voulais mettre des photos ds tes textes....des soucis!!!! 😃 😃 😃 😃 😉

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

eltarmo :

tu es blonde???? 😃 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par eltarmo
eltarmo

j imite bien la blonde ! hein !!?? 😛 🥳

Par JMi
JMi

eltarmo :
salut JMi ,

je vois que le forum mecanique est super interressant , que nous avons la chance d avoir des personnes competantes qui repondent aux divers questions , et je me disais , qu il serait interressant de pouvoir soit , faire des fiches

tout à fait, ya des gens interessants qui savent plein de choses et qui font des fiches, ca s'appelle comme ca, dans le forum mécanique, clique sur Fiches ... tout est là, certains ont commencé 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

merci , c est cool , je cliquai pas le le bon " fiche" , , ca pouvait pas marcher.... 😛

Commenter « un repertoire pour la mecanique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?