Gaffe à la belle occas sur le net...

Par fallais
fallais

Après la lecture de plusieurs posts,je me permet quelques conseilles:
Plus l'offre est intéressante, plus il faut de méfiance;
Sur le net on vous demande pour l'occas du siècle d'envoyer un paiement, et promesse de vous livrer la moto parce qu'on a justement un camion qui passe tout près.
Evidemment jamais de livraison et pour retrouver votre argent c'est foutu car les coordonnées ne corespondent à personne.
Quand vous vendez,il ne faut jamais accepter un chèque ou une promesse de virement,avant de lacher la machine et même si le chèque est crèdité sur votre compte,il faut faire attention qu'il ne comporte pas la mention:"sauf bonne fin"
Car si lechèque est "en bois", la banque retirera cet argent de votre compte quelques jours plus tard.
Conseils qui paraissent évidents, mais apparemment, certains moterds se laissent posséder ou déposséder!
Pardon pour les vendeurs et acheteurs honnêtes! ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par kalamit
kalamit

Un chèque de banque ! Il n'y a que ca de vrai ! :)

Par yannik750
yannik750

kalamit :
Un chèque de banque ! Il n'y a que ca de vrai ! :)

Même pas, sauf si tu apl la banque en question...

Je te jure que c'est très facile de faire un cheque de banque à la maison...et kil passe...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

fallais :
même si le chèque est crèdité sur votre compte,il faut faire attention qu'il ne comporte pas la mention:"sauf bonne fin"

je ne connaissais pas ce truc 😳

sur quel critère légal est défini une bonne fin avec un chèque comme ca ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ppda
ppda

un cheque de banque c est le plus sur mais il faut aussi tel a la banque car comme dit yannik 750 rien n ais plus facile de faire un cheque de banque ✌

la moto est une passion

Par joebar19
joebar19

ppda :

un cheque de banque c est le plus sur mais il faut aussi tel a la banque car comme dit yannik 750 rien n ais plus facile de faire un cheque de banque ✌

😎..COMMENT ON FAIT ❓ ❓

😃 🥳 🤡 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

Tu veux vraiment le savoir?? 😃

Toi tu vex des beaux cadeaux a noel??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par viking
viking

la fraiche ya ke ça de vrai 😛😋😃 😎

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par kiss
kiss

c'est sûr que quand on voit ça:
emoto.com/annonces/1.php?id=120275&p=0&f1=1&f2=0&f3=0&f4=2&f5=0&f6=1&f7=1&f8=0&s=
il y a de quoi se poser des questions.... 😳
bonne affaire ou arnaque? ça vaut le coup d'aller jusqu'en UK pour la ramener ❓
💨 💨 💨

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

J'ai déja vu un acheteur séduire en proposant d'aller à la banque, demander son solde pour prouver au vendeur qu'il peut payer, faire un virement en live et ........ quelques heures plus tard annuler le virement!!! Et hop on se croit sûr d'être payé, mais non......
Pour moi le seul truc efficace c'est en liquide et déposé dans sa banque avec l'acheteur avant de lui filer les clefs, comme ça les billets sont vérifiés!

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par DOUDODU
DOUDODU

kiss :
emoto.com/annonces/1.php?id=120275&p=0&f1=1&f2=0&f3=0&f4=2&f5=0&f6=1&f7=1&f8=0&s=
💨 💨 💨

y'a le même genre d'annonces sur ebay ... c'est même pas le prix d'une moto volée sans carte grise...

Comme on dit : quand il y a un doute : c'est qu'il n'y a pas de doute..

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Dernier commentaire

Par kiss
kiss

DOUDODU :
kiss :
💨 💨 💨

y'a le même genre d'annonces sur ebay ... c'est même pas le prix d'une moto volée sans carte grise...

Comme on dit : quand il y a un doute : c'est qu'il n'y a pas de doute..

alors elle est où l'embrouille???? hihihi ça doit coûter un max de la faire ramener, le passage aux mines et la plaques.... mais bon vu le prix de la R1 en france, je crois qu'il y a encore de la marge. vi sur ebay aussi je regarde aussi 👀mais y a un prix de reserve en général.... 😘 ✌ 💨

Commenter « Gaffe à la belle occas sur le net...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?