Gros soucis mot de passe

Par Vcaromi
Vcaromi

Bonjour, j'ai un autre compte sous le pseudo Caromie et j'ai paumé mon mot de passe (que je n'avais pas changé) et quand je fais le truc perdu ? pour qu'on m'envoit mon mot de passe ça ne marche pas ?? comment faire svp !!!!!!

Merci Caroline 😕

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

envoie un MP à JMi 🙂

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Vcaromi :
Bonjour, j'ai un autre compte sous le pseudo Caromie et j'ai paumé mon mot de passe (que je n'avais pas changé) et quand je fais le truc perdu ? pour qu'on m'envoit mon mot de passe ça ne marche pas ?? comment faire svp !!!!!!

Merci Caroline 😕

va la ... Login

il te propose de t'envoyer ton mot de passe à l'adresse email saisie, ca devrais t'aider

Par Vcaromi
Vcaromi

Ben justement le truc login ne marche pas je reçois pas le mail avec mon mot de passe c'est justement ça le soucis pourtant l'adresse email est exacte !!!

Mais j'ai fait comme m'as dit ziboux j'ai envoyé un mp a JMi et je verrai bien...

En tous cas merci d'avoir répondu !!! 😉

Par ziboux
ziboux

t'as pas changé d'adresse mail ? c'est sur celle de caromie où il l'envoie ! vérifie 🥴

Par Vcaromi
Vcaromi

Non je n'ai pas changé d'adresse mail je comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!!! je veux retrouver mon compte lol 🙁

Par ziboux
ziboux

Vcaromi :
Non je n'ai pas changé d'adresse mail je comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!!! je veux retrouver mon compte lol 🙁

pleure po, ça va s'arranger ! t sur que tu l'as pa supprimé ton compte kan t parti caro ?

Par Vcaromi
Vcaromi

Si je l'avais supprimé meme par erreur on ne verrai plus mon profil sous le pseudo Caromie tu crois pas ?

Par ziboux
ziboux

Vcaromi :
Si je l'avais supprimé meme par erreur on ne verrai plus mon profil sous le pseudo Caromie tu crois pas ?

oui tu as raison sof si kkun a repri ton paseudo

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Vcaromi :
Ben justement le truc login ne marche pas je reçois pas le mail avec mon mot de passe c'est justement ça le soucis pourtant l'adresse email est exacte !!!

Mais j'ai fait comme m'as dit ziboux j'ai envoyé un mp a JMi et je verrai bien...

En tous cas merci d'avoir répondu !!! 😉

Caromie à pour email Vcaromi chez aol.com

voila

pour le mot de passe, ba on va pas le communiquer comme ca, désolé, sauf à l'email de la fiche 😉

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je l'ai renvoyé à l'email de la fiche

Dernier commentaire

Par Caromie
Caromie

Merci c'est super sympa !!!!!! 😘

Commenter « Gros soucis mot de passe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?