Bonjour, j'ai un autre compte sous le pseudo Caromie et j'ai paumé mon mot de passe (que je n'avais pas changé) et quand je fais le truc perdu ? pour qu'on m'envoit mon mot de passe ça ne marche pas ?? comment faire svp !!!!!!
Merci Caroline 😕
Les 11 commentaires de cette publication.
Vcaromi : Bonjour, j'ai un autre compte sous le pseudo Caromie et j'ai paumé mon mot de passe (que je n'avais pas changé) et quand je fais le truc perdu ? pour qu'on m'envoit mon mot de passe ça ne marche pas ?? comment faire svp !!!!!! Merci Caroline 😕 |
Ben justement le truc login ne marche pas je reçois pas le mail avec mon mot de passe c'est justement ça le soucis pourtant l'adresse email est exacte !!!
Mais j'ai fait comme m'as dit ziboux j'ai envoyé un mp a JMi et je verrai bien...
En tous cas merci d'avoir répondu !!! 😉
Non je n'ai pas changé d'adresse mail je comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!!! je veux retrouver mon compte lol 🙁
Vcaromi : Non je n'ai pas changé d'adresse mail je comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!!! je veux retrouver mon compte lol 🙁 |
Si je l'avais supprimé meme par erreur on ne verrai plus mon profil sous le pseudo Caromie tu crois pas ?
Vcaromi : Si je l'avais supprimé meme par erreur on ne verrai plus mon profil sous le pseudo Caromie tu crois pas ? |
Vcaromi : Ben justement le truc login ne marche pas je reçois pas le mail avec mon mot de passe c'est justement ça le soucis pourtant l'adresse email est exacte !!! Mais j'ai fait comme m'as dit ziboux j'ai envoyé un mp a JMi et je verrai bien... En tous cas merci d'avoir répondu !!! 😉 |