Je suis impressionné par la prestation
d'Olivier Jacques au grand prix de valence!!:finir BON DERNIER 🤡
c'est pas donné à tout le monde,
fallait oser😃😃😃😃
Les 9 commentaires de cette publication.
J'voudrais bien voir ce que vous donnez sur une moto d'grand_prix,bande de pauv'nains!!! Signé un grand amateur de motos qui peut pas encaisser les commentaires a la con;Un grand salut tout de meme a ceux qui pensent qu'olivier JACQUES nous a fait vivre des moments fantastiques et qui ne l'ont pas oublié, grand appel de phare a eux tous!!!
anti-cons : J'voudrais bien voir ce que vous donnez sur une moto d'grand_prix,bande de pauv'nains!!! Signé un grand amateur de motos qui peut pas encaisser les commentaires a la con;Un grand salut tout de meme a ceux qui pensent qu'olivier JACQUES nous a fait vivre des moments fantastiques et qui ne l'ont pas oublié, grand appel de phare a eux tous!!! |
Bon, si c'est pour plaisanter c'est ok, mais bien souvent c'est pas toujours le cas; Il est vrai que lorsqu'on aime un pilote, on n'aime pas trop entendre de méchancetés a son sujet, meme si il est vrai qu'OJ a pas été vraiment au top sur la fin, mais c'était tellement chouette quand il était dans le coup!!! Appel de phare d'un grand fan de tout ce qui roule sur deux roues;
J'prefere! : Bon, si c'est pour plaisanter c'est ok, mais bien souvent c'est pas toujours le cas; Il est vrai que lorsqu'on aime un pilote, on n'aime pas trop entendre de méchancetés a son sujet, meme si il est vrai qu'OJ a pas été vraiment au top sur la fin, mais c'était tellement chouette quand il était dans le coup!!! Appel de phare d'un grand fan de tout ce qui roule sur deux roues; |
ben moi ,j'espere qu'il est rentré sur probleme mécanique et pas sur probleme psycologique.sinon il n'a plus sa place en GP.il y a telement de pilotes qui paierais pour rouler dans cette categorie....attention je reconnais qu'olivier jacque est un top pilote mais j'ai des doutes sur sa motivation.sa nationalité ne l'aide pas non plus...cqfd
c toujour les probleme de gestion de fin de carriere si tu part en pleine gloire tout le monde te regrette et te pousse a revenir sur ta decision
si tu part apres cette gloire au moment ou ça va mal on dit que t'es bon à rien et tout le monde oublie tes exploits
lacout : c toujour les probleme de gestion de fin de carriere si tu part en pleine gloire tout le monde te regrette et te pousse a revenir sur ta decision si tu part apres cette gloire au moment ou ça va mal on dit que t'es bon à rien et tout le monde oublie tes exploits |