Il était pas mal le défenseur de la FFMC mais un peu lèger quand même. Je me résume..... Nous sommes passés encore pour des Charlots.
Le coup de gueule c'est qu'il y en a marre, il y a motard et je me déplace sur deux roues parce que ça va plus vite. Je fais 100 bornes par jour avec titine en région parisienne ( 25 ans et plus de 1 500 000 kms ) de moto et pas d'hosto pour les éventuels branleurs de région )et je ne compte pas les anecdotes.
La première qui me vient à l'esprit, c'est la maitrise du véhicule.... combien de motards avec le téléphone à l'oreille ???? par exemple ( dur dur mis à part les branleurs-livreurs (ça c'est de moi et j'en suis très fier) en scoot). Je fais du remonte file à 50 tous les matins, je ne prends jamais le périph.... trop de cons toutes catégories confondues, pour une moto sur l'A6 le matin vous savez combien il y a de bagnoles ????? combien d'accidents ??? Et je voudrais bien savoir dans les accrochages impliquant les deux-roues, la responsabilité réelle de ceux-ci, parce que dans les stats, quand il y a accident de deux-roues.... c'est contre quoi.
Je pense que je ne conduit jamais aussi bien ma boite à roues qu'après une bonne semaine de bécane, pourquoi ? parce que les réflexes sont là.
Je ne veux pas que nous passions pour des délinquants en puissance, et pour les arsouilles je suis sur que proportionnellement parlant, il y a beaucoup plus de motards sur les circuits.... que de caisseux (que je suis à l'occasion). excuses moi Jean Mi mais il fallais que je gueule un peu, suis plutôt déconneur en général, mais là, ON NOUS PREND POUR QUOI ?????
Certes des citoyens comme l'a avancé la FFMC mais avant tout comme des délinquants en puissance..... et je suis OPJ..... ça fait désordre non ?
Les 16 commentaires de cette publication.
avoue quand meme que la video du scoot qui a failli se vautre dans la caisse alors que celle ci etait a sa place et que le dit scoot se permet de latté la portiere alors qu'il est 100% responsable de ça connerie faut passer les 2 roue pour des charlot et dans ce cas c'est largement justifier
Lacout un peu de solidarité avec tes camarades ...t'aimes peut etre pas les scooters les coursiers les stunters et les sportives ...mais fais quand meme preuve dun peu de solidarité avec tes camarades sur deux roues .
A mon avis Lacout il est comme moi, il est solidaire des gens qui se comportent correctement, qu'ils soient en moto, en bagnoles ou à pied.
Y a des motards qui sont dangereux et des automobilistes qui font gaffe aux autres et vice-versa et le mode de transport qu'on utilise ne nous rend pas meilleurs.
Oputaincong : A mon avis Lacout il est comme moi, il est solidaire des gens qui se comportent correctement, qu'ils soient en moto, en bagnoles ou à pied. Y a des motards qui sont dangereux et des automobilistes qui font gaffe aux autres et vice-versa et le mode de transport qu'on utilise ne nous rend pas meilleurs. |
re d'accord.
Et si certains ne changent pas leur comportement, et ben dans quelques années (voire peut-être même moins), on pourra plus du tout y passer entre les voitures et quand je m'imagine rester dans les files de voitures sur le périf ou dans les embouteillages, l'idée m'est insupportable.
Je suis d'accord pour montrer du doigt le comportement de certain d'entre nous mais faut avouer que l'allumage des codes va pas nous arranger sur la route .A voir!! de toute facon y a pas longtemp a attendre
Oputaincong : quand je m'imagine rester dans les files de voitures sur le périf ou dans les embouteillages, l'idée m'est insupportable. |
?francois? : Je suis d'accord pour montrer du doigt le comportement de certain d'entre nous mais faut avouer que l'allumage des codes va pas nous arranger sur la route .A voir!! de toute facon y a pas longtemp a attendre |
lacout : pas sur on arrive quand meme a bien distinguer un deux roue d'une voiture ou il faut mettre des lunettes dasn l'autre sens c'est pas mal pour les motard qu'il voient mieux les caisse non !!! |
je te met au defi de voir une voiture sombre en pleine ete dasn un sous bois si elle a pas ses feux
Si je ne m'abuse, il FAUT allumer les feux si les conditions le demandent... Donc, en passant dans un sous-bois, sous la pluie, la neige, brouillard, et MEME LA NUIT!!!!!! eh bien, j'allume les feux...
C'est pas compliqué, QUAND C'EST NECESSAIRE!!!
Bon, OK, des fois je vois des mongoliens rouler la nuit sans feux, mais bon... faut bien qu'il y ait des gars pas finis, nan???!!!
😃
en allemagne les voiture rouge paye moin chere d'ass je crois ou coute moi chere a l'achat
c comme ça qu'il ont des grosse berline avec des couleur de merde rouge, moutarde, jaune
mike91 : Si je ne m'abuse, il FAUT allumer les feux si les conditions le demandent... Donc, en passant dans un sous-bois, sous la pluie, la neige, brouillard, et MEME LA NUIT!!!!!! eh bien, j'allume les feux... C'est pas compliqué, QUAND C'EST NECESSAIRE!!! Bon, OK, des fois je vois des mongoliens rouler la nuit sans feux, mais bon... faut bien qu'il y ait des gars pas finis, nan???!!! 😃 |