je me résume m6 FFMC

Par slowpoke
slowpoke

Je voulais parler d'un accident évocateur sur le périph il y a deux mois qui aurait pu être cité, je pense par la FFMC et qui caractérise le comportement de pas mal de conducteurs de boites à roue.
Il y a deux mois un abruti qui a pété les plombs au volant de sa caisse a volontairement percuté sur le périph un motard... avec un grand M... le petit... c'est pour les m.... , quoi qu'il en soit c'étaient des flics en balade, la passagère est décédée après avoir fait plus de 10 bornes sous la bagnole.... Elle est où la FFMC pour ne pas remémorer un fait aussi récent ???. Cet indident en est un parmi tant d'autre, quelque soit leurs statut ces deux MOTARDS avaient des enfants qui aujourd'hui n'ont plus leur mère, par la faute d'un mec qui si le système était bien organisé n'aurait jamais du avoir un véhicule entre les mains. Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai chialé d'impuissance, et si ce motard dans la douleur lit ce post, je ne peux que lui faire part de toute mon amitié et de tout mon respect, et que dans la solidarité JE SUIS LA

au menu vis gratinées et merguez dans les ailettes de
refroidissement

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

heuuu les accidentés n'étaient surement pas adhérants...c'est ptète pour ça qu'ils n'en ont pas parlé...à la FFMC ❗ ❗

💨

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par slowpoke
slowpoke

je ne savais pas qu'il fallait être adhérent pour pouvoir se faire foutre en l'air 😞

au menu vis gratinées et merguez dans les ailettes de
refroidissement

Par 6s5v0
6s5v0

slowpoke :
je ne savais pas qu'il fallait être adhérent pour pouvoir se faire foutre en l'air 😞

heuu c'est pas vraiment ce que je voulais dire... mais la FFMC n'a pas la réputation de venir en aide aux non adhérants ni de défendre leur cause...

Par viking
viking

6s5v0 :
slowpoke :

heuu c'est pas vraiment ce que je voulais dire... mais la FFMC n'a pas la réputation de venir en aide aux non adhérants ni de défendre leur cause...

même pas vrai

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par lacout
lacout

après avoir fait plus de 10 bornes sous la bagnole

t'es de marseille toi !!!
cet accident est réel mais faut pas dire des connerie sous pretexete que la voiture etait en tord

Par milou18
milou18

Tout à fait d'accord.
Ceci dit, on a eu droit à un bel exercice de baratin et de langue de bois de la part de la FFMC.
Quand le gars à dit que parfois, il roulait à 150 voire 160 sur l'autoroute, là c'était mieux que du Bigard.
A mon avis, il a de l'avenir comme humoriste.

Par ?francois?
?francois?

d'1 facon ou d'1 autre il peut dire ce qui veut mr ffmc il n'a pas bien represente les motard et ont passent encore pour des gros cons

Par ppda
ppda

qu il soit bien ou pas nous motards on a le merite d avoir reagit suite a l' emission de m 6 . qui suis a sa a fait intervenir la ffmc .que le represantent de la ffmc soit bien ou pas la est pas la question . on a bouger .contraiment au automobiliste donc je fais aussi parti, voilas c est tous 😃

ps je ne fait pas parti de la ffmc mais suis motards et caisseu ✌

la moto est une passion

Par ?francois?
?francois?

Te faches pas ppda,je n'attaque pas mr ffmc,mais sa prestation.Ce que je voulais dire c'est,qu'il c'est laisser entrainer par le presentateur sur des sujets qu'il n'a put devellopper,et donc quand on ne peut pas devellopper(ou s'exprimer librement) forcement ca part en ....!De toute facon c'etait le jeu d'm6,ils n'allaient pas presenter des escuses.Mais je suis d'accord sur le fait que nous avons raison de reagir,au moin ca prouve qu'ont existent .Je suis comme toi caisseux par obligation because 2 schtroumpfs mais je reste (1 presque vieux )motard qui continu a revendiquer le droit a la route pour tous .Keeps cool et salutations a tous.

Par Taz77
Taz77

?francois? :
Te faches pas ppda,je n'attaque pas mr ffmc,mais sa prestation.Ce que je voulais dire c'est,qu'il c'est laisser entrainer par le presentateur sur des sujets qu'il n'a put devellopper,et donc quand on ne peut pas devellopper(ou s'exprimer librement) forcement ca part en ....!De toute facon c'etait le jeu d'm6,ils n'allaient pas presenter des escuses.Mais je suis d'accord sur le fait que nous avons raison de reagir,au moin ca prouve qu'ont existent .Je suis comme toi caisseux par obligation because 2 schtroumpfs mais je reste (1 presque vieux )motard qui continu a revendiquer le droit a la route pour tous .Keeps cool et salutations a tous.

Pour ma part, j'ai pas vu le premier reportage (celui qui a sucité la révolte de bon nombre de motards), mais j'ai vu le dialogue ou plutôt devrais-je dire "le monologue" du prsentateur de M6. Car il faut dire ce qui est ( et je ne cherche pas à défendre qui que ce soit), le présentateur n'a laisser le représentant de la FFMC parler que qd il en avait envie et surtout il a bien veiller à lui couper la parole lorsqu'il commençait à évoquer des sujets qui fâchent et ce très sûrement parce qu'ils sont très proches de la réalité. Tout cela est dit bien sûr sans aucune animosité de ma part et je ne veux surtout froisser personne, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ma perception des choses.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Oputaincong
Oputaincong

Ils se sont un peu ramollis à la ffmc.
Il y a encore quelques années, le gars serait monté sur le bureau, aurait attrapé le présentateur, et l'aurait étranglé avec le fil de son oreillette avant de tout casser sur le plateau.
En fait, je crois que le représentant de la ffmc, c'était un acteur payé pour l'occasion car il me semble l'avoir vu dans des pubs.
Il présente bien le gars hein.
Je crois qu'il fait aussi le chippendale pour 300 euros par soirée.
Si une motarde est intéressée pour son anniversaire, M6 à les coordonnées et les mensurations de la bête.

Bon, ça va je sors.

Dernier commentaire

Par ?guy?
?guy?

Depuis quand la télé informe t'elle ! Tout ça pour ça! On est bien au courant de ce qui se passe sur la route on y roule aussi NON ?
J'ai pas vu "l'émission " et je serai curieux de savoir qui étaient les annonceurs de pub avant,pendant,après.
Pour faire du sensationnel ils n'hésite pas. M6 à "montré des images " dontl'objectivité est à mettre en cause : Une brigade de police surveillant l'autoroute,arrête un motard qui zigzag entre les voitures.Contrôle des papiers pas de permis!Donc pas d'assurance. Suspendu pour cause d'accident ayant entrainé la mort d'une personne circulant à scootter. Je me suis dit celui là il dort en prison ce soir! NON devant la caméra les flics l'on laissé repartir . Reportage Bidon ?

Commenter « je me résume m6 FFMC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?