Dans le genre "musique agricole", j'ai eu l'occasion de voir 2 fois ce groupe Correzien bien implanté dans la culture limousine, c'est à pisser de rire....
😃 😃 😃 😃
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « Et si on écoutait de la musique... ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 411 de cette publication.
TOMS :
Et ça, ça a été repris par qui? (en France) 😉
Moi, ça dépend des moments....C'est une superbe chanson et c'est pas désagréable de l'avoir en moins agressif à certains moments.
Il semblerait que Axel Rose a remplacé Bryan Johnson en tant que chanteur d'AC/DC lors de leur dernière tournée et que ça a sauvé la tournée.........
acdc-brian-johnson-sort-de-son-silence
😃 😃 😃
Tu m'étonnes! 😃 😃
Moi le plus violent ce fut Motorhead chez les Hells. Quand le concert a attaqué j'ai les cheveux qui sont partis en arrière et d'un coup des hordes de fans sont arrivés nous ont bousculé pour passer devant, les mecs étaient hallucinés, ils avaient vu la vierge, ils étaient plus dans notre monde.
Un truc à vivre une fois....pas deux. 😃 😃 😃 😃
TOMS :
Tu m'étonnes! 😃 😃
Moi le plus violent ce fut Motorhead chez les Hells. Quand le concert a attaqué j'ai les cheveux qui sont partis en arrière et d'un coup des hordes de fans sont arrivés nous ont bousculé pour passer devant, les mecs étaient hallucinés, ils avaient vu la vierge, ils étaient plus dans notre monde.
Un truc à vivre une fois....pas deux. 😃 😃 😃 😃
Anarchy, surement! Mais pas forcément la série sur les bikers.
Par contre ce qu'on sait peut etre moins, c'est que celle qui tient, dans la série, le role important de la mère ( Katey Sagal) est réellement chanteuse, tendance country and western et rythme and blues :
TOMS :mais c'est connu ça, j'ignorais que c'était elle
Par contre ce qu'on sait peut etre moins, c'est que celle qui tient, dans la série, le role important de la mère ( Katey Sagal) est réellement chanteuse, tendance country and western et rythme and blues :
JMi :TOMS :mais c'est connu ça, j'ignorais que c'était elle