JMi a dit :
peu importe la méthode, l'important est de gagner bravo
Merci mais je crois que le plus important est de s'amuser sans se prendre la tête.... et après, tant mieux si on gagne... enfin, ce n'est que mon point de vue!
Voir la publication « Pronostics 2015 ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 344 de cette publication.
Le GP de Jerez, sera t-il plus favorable à Honda ? Pas sûr avec les soucis médicaux de leurs pilotes ...
le-docteur-mir-se-prononce-sur-la-presence-de-marc-marquez-a-jerez
ce week end je joue la sécurité, que des favoris et pas de changement de dernière minute.
histoire d'enrayer la descente parce que cette année, je ne progresse pas dans le bon sens
devant ça se bastonne bien et not' valentino à nous (Niobe) doit se défaire d'un challenger au dents longues.
en plus derrière ptitrossi, t'as que des gens qui ont pas mal de saisons dans le poignet.
Hello la tribu. Je suis un adepte 'discret' du site au combien intéressant et à ma grande surprise voilà quelques semaines que je truste le classement du moto 2
Bien que le classement général avance sans moi ,chaque week end de gp est l'occasion de rêver au prono pilote poil. Les pilotes se jouent bien de nos prévisions et c'est ça qui est bon . Un grand bravo en tous cas pour les modos qui tiennent les tableau de résultats avec grand professionnalisme. A tout vite
JMi a dit :
merci ! bon si je tiens le tableau des résultats, ça ne m'a pas empêché de me prendre une veste mémorable ce week-end... misère !
C'est annulé depuis quelque temps déjà !
calendrier-wsbk-motogp-2015-moscou-annule-silverstone-motogp.html
M