quelle moqueuse celle-là
Voir la publication « Pronostics 2015 ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 344 de cette publication.
nofoott50 a dit :
attention ne faite pas de pronostique sur le MXGP et le MX2 au brésil le gp de ce week end est annulé est remplacé par un GP en italie le week end du 22 et 23 aout faudrai peut etre qu'il mettre la liste des pronos a jours sur emoto
GP : Un possible 10e titre mondial pour Vale 46 ? Cela ne lui devient-il pas délicat à conforter à cette période du calendrier du championnat face à un rapide Lorenzo ?
J'espère que Rossi y arrivera tout de même pour sacraliser en beauté une carrière aussi longue et talentueuse !
En attendant, il prend toujours un peu plus de "galon" notamment dans les hautes sphères anglo-saxonnes !
valentino-rossi-premier-pilote-moto-du-tres-select-british-racing-drivers-club
Je ne sais pas ce que je vais faire pour les ISDE parce qu'officiellement, la France est éliminée mais comme la FFM a déposé un appel, en attendant elle court. Si l'appel est rejeté, la France est donc éliminée mais en attendant, elle est 2e
Les nouvelles officielles de ce soir : «Suite à l'appel et à la demande de suspension de sanction de la FFM, la Fédération Internationale de Motocyclisme a en effet décidé que les 8 pilotes qui avaient été disqualifiés au J3, devaient être provisoirement réintégrés au classement. Ainsi, les 3 pilotes de l'Equipe Trophée visés par cette sanction retrouvent leur place, pour le moment. La Fédération Française salue cette décision qui permet de préserver les intérêts de la compétition. En conséquence, quel que soit le résultat final, il restera officieux jusqu'à ce que la Commission des Juges Internationaux de la FIM tranche l'affaire.»
Donc pour l'instant on ne sait rien du tout.
Moi aussi j'ai enlevé la France du coup.
Je sens que je vais me prendre une gamelle sur l'ISDE mais très dur à pronostiquer du coup.
Le problème c'est que certains ont pronostiquer sans tenir compte des disqualifications et d'autre en les prenant en compte donc ça fausse tout. Perso je me suis basé sur la situation à mercredi soir et à ce moment là les disqualifications étaient prononcées et il n'y avait aucun appel déposé. Ou alors mettre X points à ceux qui avaient enregistré leurs pronostics comme ça eux ne sont pas pénalisés par rapport aux personnes ayant oublié de le faire.
je pense faire plus simple : soit on a le résultat définitif avant le bol d'or donc la 3ème course du "Evénement" et je mets ça a jour, soit on a rien et j'annule ce pronostic.
Mette pour le sport, je trouve ça nul de ne pas être capable de dire si oui ou non ces 8 pilotes sont disqualifiés
c'est plus simple pour ceux qui ont modifié leur prono suite aux déclassements
dans l'enduro il y a toujours eu une forte influence du tapis vert, c'est pas la première ni la dernière fois que des mecs prennent des pénalités.
par contre ce qui est bête, c'est que la fédé mette autant de temps pour statuer.
oui, c'est pas normal. Des pénalités, il y en a dans tous les sports, mais on n'a pas les résultats dans 5 mois ! Les français fêtent une victoire qui n'est peut-être pas là même s'ils n'ont pas démérité en performance puisqu'ils ont été les meilleurs sur les spéciales.
desmolo a dit :
Qu'est ce qu'ils ont fait pour être éliminés ?