moi, je n'ai pas encore touché le fond ..... la chute est longue, tres longueeeeeeeeeeeeeee !
Voir la publication « Pronostics 2015 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 344 de cette publication.
Pas sur que Pedrosa soit remplacé tout de suite, du moins pour Austin. Dans le passé Honda avait fait appel à un pilote de sbk , Rea il me semble. Vu que ce dernier est chez les verts ça va être compliqué, et je vois mal Guintoli ou Van de Mark venir faire une petite pige.Stoner n'a pas l'air vraiment décidé à revenir non plus.
Après Crutchlow est il debauchable ? Miller ca me parait fort peu probable aussi. reste les pilotes d'essais de chez Honda , donc je miserai sur un japonais dans le cadre d'un remplacement.
ils ont aoyama sous le coude pour faire la pige, si ça devenait plus long, vu les soucis de budget de lcr (et aspar), je pense qu'il manquera d'arguments pour empêcher la titularisation de cal jusqu'à la fin de saison.
ouép domage pour dani, j'espère qu'il reviendra, mais ça a l'air mal engagé cette affaire.
C'est vrai ça JMi, on peut pas changer de pseudo car le mien comporte une erreur de 1000 km entre 83340 et 61000
Et c'est pas fait exprès mais il y a vraiment 1000 km pile entre mon ancienne et ma nouvelle adresse.