je freine plus, gaz en grand !
Voir la publication « Pronostics 2014 ».
Les commentaires 651 à 700 sur les 823 de cette publication.
ben non, c'est tout ce qu'il y a en Trophy sur le site officiel Provisional-Entries-List-1.pdf
JMi a dit :
j'ai joué Pedrosa vainqueur sur son circuit fétiche, ça passait c'était beau !
la 4e place est encore atteignable, pour le podium c'est définitivement hors de portée
ah ? tu commence à sentir son souffle chaud sur ta nuque ?
faut reconnaitre que JMi a fait une sacré remontée ces derniers temps, comme Masbou le week end dernier.
mais mieux qu'en motogp, rien n'est joué pour la place de champ' pas plus que pour la médaille en chocolat.
miller-marquez ou marquez-miller, ça fait 13 points d'écart (37-24)
alors rabat ou vinales ? rossi ou lorenzo ? france ou états unis ?
va y avoir du mouvement au moins jusqu'au top 14.
entre PPD et moi, à moins que l'un d'entre nous mise rins/kent/masbou c'est rôti.
desmolo a dit :
ah ? tu commence à sentir son souffle chaud sur ta nuque ?
faut reconnaitre que JMi a fait une sacré remontée ces derniers temps, comme Masbou le week end dernier.
mais mieux qu'en motogp, rien n'est joué pour la place de champ' pas plus que pour la médaille en chocolat.
miller-marquez ou marquez-miller, ça fait 13 points d'écart (37-24)
alors rabat ou vinales ? rossi ou lorenzo ? france ou états unis ?
va y avoir du mouvement au moins jusqu'au top 14.
entre PPD et moi, à moins que l'un d'entre nous mise rins/kent/masbou c'est rôti.
oui gbe05 !
comme dit desmolo, je ne suis pas mécontent de ma remontée même si j'ai enragé avec quelques choix de merde comme de mettre Pedrosa vainqueur la dernière fois, mais si ça passait, c'était magnifique
bref, le final va être ultra chaud !
bonne chance à tous !
slt a tous cè magic notre francais guintoli est champion du monde en sbk on va sabrè le champagne .pronostic beau final va ya voir du changement dans le classement encore 1 weekend pour savoir qui va etre le numèro 1 derriere on joue dè coude au classement
gbe05 a dit :
slt a tous cè magic notre francais guintoli est champion du monde en sbk on va sabrè le champagne .pronostic beau final va ya voir du changement dans le classement encore 1 weekend pour savoir qui va etre le numèro 1 derriere on joue dè coude au classement