JMi fait durer le suspense lol
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/
Voir la publication « Pronostics 2014 ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 823 de cette publication.
J'ai mis :
Moto GP : Marquez (2), Lorenzo (1) et Pedrosa (4)
Moto 2 : Kallio (5), Luthi (1) et Vinales (2)
Moto 3 : Miller (5), Kent (6) et Marquez (1)
Supermotard : France (1), Italie (2) et Finlande (4)
Entre 140 et 150 points ce WE je pense, après y a pas eu de grosses surprises donc on va être beaucoup à faire des gros scores, si JMI veux bien les donner... Malgré cette attente merci pour cette organisation des pronos qui perdure.
LeChe35 a dit :
J'ai mis :
Entre 140 et 150 points ce WE je pense, après y a pas eu de grosses surprises donc on va être beaucoup à faire des gros scores, si JMI veux bien les donner... Malgré cette attente merci pour cette organisation des pronos qui perdure.
joebar83 a dit :LeChe35 a dit :
J'ai mis :
Pas sûr que tu dépassés les 135 points .... ça va être dur !!!
52+24+29
belles courses ça valait le coup de se lever bonne heure.
en M2 la chute de Zarco plombe mon prono, mais en GP, je crois que je m'en tire à bon compte
Lorenzo peu cramer un cierge, même s'il ne fait pas la course qu'il pouvait espérer, il reste placé au championnat.
desmolo a dit :
52+24+29
belles courses ça valait le coup de se lever bonne heure.
en M2 la chute de Zarco plombe mon prono, mais en GP, je crois que je m'en tire à bon compte
Lorenzo peu cramer un cierge, même s'il ne fait pas la course qu'il pouvait espérer, il reste placé au championnat.