99 / 11 / 7 .............
fallait pas que je change !! 12 points maxi, ça va faire mal. et j'ose meme pas regarder les qualifs du supermoto
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 651 à 700 sur les 808 de cette publication.
Une question pratique qui me turlupine
Comment se fait-il que les pronos de la semaine dernière n'apparaissent pas dans le classement en enlevant simplement la course annulée MX3 à Saint-Jean d'Angely 2013, et prenant en compte les autres rendez-vous ?
Aurons-nous la même anicroche ce week-end avec la course des 24 h qui semble-t-il bloque le classement ?
Marianne J'aime bien savoir
pat42 a dit :
Une question pratique qui me turlupine
Comment se fait-il que les pronos de la semaine dernière n'apparaissent pas dans le classement en enlevant simplement la course annulée MX3 à Saint-Jean d'Angely 2013, et prenant en compte les autres rendez-vous ?
Aurons-nous la même anicroche ce week-end avec la course des 24 h qui semble-t-il bloque le classement ?
Marianne J'aime bien savoir
joebar83 a dit :
Comment tu veux reussir de bon pronos ?? dans la famille Chareyre, Adrien bat Thomas et l'empeche de devenir champion du monde!!!!! le moindre bon sens donnait le resultat inverse, du coup c'est Hermuren malgre son mauvais classement qui gagne
JMi a dit :
ah ok, on s'en fout de ce classement, ça ne change rien au général.
ca doit être une belle ambiance dans la famille Chareyre ce soir
pat42 a dit :
JMi a dit :
Très bien alors, j'ai donc bien gagné une place je doutais un peu !
Oui c'est sûr !
De plus, on ne prends que peu de risques avec ces deux frères
ben29 a dit :
pat42 a dit :
JMi a dit :
Très bien alors, j'ai donc bien gagné une place je doutais un peu !
Oui c'est sûr !
De plus, on ne prends que peu de risques avec ces deux frères
vi vi peu de risques avec les deux frères
SBK, deux arrêts de courses suite à des chutes , on attend le 3e départ. Pourvu que cela ne déconcentre pas S Guintoli en pôle position qui a fait un sans-faute jusqu'à présent ! Dur aussi pour les embrayages !
M
alors là, je me marrrre
samedi, je rendre moyen bonne heure et matte la course sbk, je vois guinto en tête et les BM en pleine forme, illico presto, je modifie mon prono enregistré depuis au moins une semaine (voire plus vu que j'ai mis des pronos jusqu'à la fin de saison)
23h59, drapeau rouge,
minuit et demie, 3è départ et guinto au 36è dessous, laverty qui envoie du gros, ect.
bilan de l'opération, plus de 20 points dans la vue
p'tain tous les week end je me répette qu'il ne faut pas modifier à la dernière minute, et encore une fois je me fais avoir.
ben29 a dit :
JMi a dit :
bien joué PPDA !
+1