40 points dans ma face !
en 2 week end, j'ai perdu autant de points que ce que j'avais remonté sur la tête de course en 3 mois.
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 701 à 750 sur les 808 de cette publication.
JMi a dit :
comme quoi tout peux basculer très vite, d'ailleurs c'est rare dans l'histoire de ces pronostics qu'on connaisse le gagnant avant la dernier manche, c'est ça qui est bien
joebar83 a dit :
effectivement j'atteste !!! impossible de se connecter quand on est sur place ... ça doit etre plus facile en direct de la lune !! j'ai pas pu modifier des pronos, mais c'est la regle du jeu !!
joebar83 a dit :
hé !!! je porte réclamation !!!!! Jasmine m'a fait l'intérieur discrètement, sans rien dire, et elle n'est pas la seule car de la 5eme place je dégringole a la 8eme ..
Donc le podium final, même plus en rêve, mais il va falloir cravacher pour revenir en 4 ou 5eme place.
ben29 a dit :
joebar83 a dit :
hé !!! je porte réclamation !!!!! Jasmine m'a fait l'intérieur discrètement, sans rien dire, et elle n'est pas la seule car de la 5eme place je dégringole a la 8eme ..
Donc le podium final, même plus en rêve, mais il va falloir cravacher pour revenir en 4 ou 5eme place.
et vi la chute est fatale
bon, pas trop mauvais avant le depart des GP !! 45 points pour le moto3 et 52 pour le moto2. Reste plus qu'a faire pareil pour la prochaine et je remonte ... un peu !!
fin du GP .... pas plus de 36 points, le podium dans le desordre!! et dire que j'ai modifié hier soir alors que j'avais tout bon ...
la course MotoGP se fera avec un passage au boxes pour un changement de moto
motogp---la-course-motogp-divisee-en-deux-parties-_a7470.html
Cela ne fait pas très sérieux du côté des manufacturiers des pneumatiques pour un rendez-vous comme le GP !
Pourtant, il n'y avait pas une telle contrainte sur ce circuit les années précédentes !
desmolo a dit :
le bitume a été refait en début d'année.
n'empêche que ça ne fait pas très sérieux à ce niveau de compétition.
j'hallucine
«Suite aux qualifications qui ont eu lieu samedi après-midi à Phillip Island, dans le Grand Prix d'Australie du Championnat du Monde FIM MotoGP, et à l'annonce de Bridgestone, qui ne pouvait garantir la fiabilité des pneus slick arrière, et donc la sécurité des pilotes, sur une distance supérieure à 14 tours, la Direction de Course a décidé d'instaurer une règlementation spéciale : 1. La course comprendra 26 tours (au lieu de 27). 2. Chaque pilote devra faire au moins un arrêt par la pit-lane pour passer sur une seconde machine équipée de pneus neufs. 3. Aucun pilote ne pourra faire plus de 14 tours sur le même pneu slick arrière. Par conséquent, un pilote qui change de machine avant le 12ème tour devra impérativement faire un deuxième arrêt aux stands pour finir la course. 4. Les pilotes "Factory" et "Satellite" devront utiliser le pneu "dur" (B51DR), dont Bridgestone fournira des exemplaires supplémentaires. 5. Les pilotes CRT devront utiliser l'option "dure" CRT (B50DR), dont Bridgestone fournira des exemplaires supplémentaires. 6. La zone de limitation de vitesse de la pit-lane sera rallongée à l'entrée comme à la sortie et une voie de sortie pour rejoindre la piste sera indiquée par une ligne blanche en bord de piste. Franchir cette ligne pour rejoindre la piste avant l'endroit prévu à cet effet sera pénalisé.»
JMi a dit :
j'hallucine
«Suite aux qualifications qui ont eu lieu samedi après-midi à Phillip Island, dans le Grand Prix d'Australie du Championnat du Monde FIM MotoGP, et à l'annonce de Bridgestone, qui ne pouvait garantir la fiabilité des pneus slick arrière, et donc la sécurité des pilotes, sur une distance supérieure à 14 tours, la Direction de Course a décidé d'instaurer une règlementation spéciale : 1. La course comprendra 26 tours (au lieu de 27). 2. Chaque pilote devra faire au moins un arrêt par la pit-lane pour passer sur une seconde machine équipée de pneus neufs. 3. Aucun pilote ne pourra faire plus de 14 tours sur le même pneu slick arrière. Par conséquent, un pilote qui change de machine avant le 12ème tour devra impérativement faire un deuxième arrêt aux stands pour finir la course. 4. Les pilotes "Factory" et "Satellite" devront utiliser le pneu "dur" (B51DR), dont Bridgestone fournira des exemplaires supplémentaires. 5. Les pilotes CRT devront utiliser l'option "dure" CRT (B50DR), dont Bridgestone fournira des exemplaires supplémentaires. 6. La zone de limitation de vitesse de la pit-lane sera rallongée à l'entrée comme à la sortie et une voie de sortie pour rejoindre la piste sera indiquée par une ligne blanche en bord de piste. Franchir cette ligne pour rejoindre la piste avant l'endroit prévu à cet effet sera pénalisé.»
Il parle de 14 tours et de changement avant le 12ème et on se retrouve avec des pilotes devant changer avant la fin du 10ème. Incompréhensible !!!!!!!!!! Et à cause de ça je pers mon podium dans l'ordre. Il devrait laisser le choix au pilote seul lui peut décider du comportement de sa machine et de l'économie ou pas de ses pneus.
Taz83340 a dit :
Il parle de 14 tours et de changement avant le 12ème et on se retrouve avec des pilotes devant changer avant la fin du 10ème. Incompréhensible !!!!!!!!!! Et à cause de ça je pers mon podium dans l'ordre. Il devrait laisser le choix au pilote seul lui peut décider du comportement de sa machine et de l'économie ou pas de ses pneus.
Bon week end merdique mais bravo à gbe05 pour le blouson. Vu mon écart avec le second je vais tenter d'assurer ma troisième place général et mon premier podium.
On verra l'année prochaine pour faire mieux.
Taz83340 a dit :
Bon week end merdique mais bravo à gbe05 pour le blouson. Vu mon écart avec le second je vais tenter d'assurer ma troisième place général et mon premier podium.
On verra l'année prochaine pour faire mieux.
oui, je me suis fait la même réflexion, dommage qu'il n'y a pas de championnats l'hiver en dehors du SX de la piste sur glace.
on pourrait faire un championnat hiver : courses sur sable, SX US, Ice voire motoneige, Enduro Indoor et SX France.
ppda a dit :
mon but a moi ne pas ce faire doubler par une stéphanoise
christianDR350 a dit :
ppda a dit :
mon but a moi ne pas ce faire doubler par une stéphanoise
Moi c'est de taxer le boss, 12 points de retard,vais essayer une grosse cote dans chaque catégorie, sait on jamais, ca passe ou ca casse
A chacun ses objectifs