non rien trouver sur le mx3
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 808 de cette publication.
desmolo a dit :
parce que la course a eu lieu ?
youthstream n'a pas fait fort sur la comm
ben29 a dit :
desmolo a dit :
parce que la course a eu lieu ?
youthstream n'a pas fait fort sur la comm
comm via moto verte :
Notre crossman 'multi carte' chevauchait cette fois une KTM, et s'est aligné à la demande de son team Tchèque RSC Buska sur cette épreuve. Vainqueur la première manche, Florent a signé un beau holeshot dans la seconde et a mené la danse jusqu'au dernier tour, moment ou il a ralenti pour laisser passer le champion en titre Mathias Wlakner et son équipier Tchèque Martin Michek. Florent fait coup double en remportant malgré tout le GP, et en permettant à Michek de prendre la seconde place du GP et de réduire à treize points son retard au championnat sur Klemen Gercar, troisième à Pacov. Le titre se jouera le weekend prochain, entre Gercar et Michek.
Moi, je maudis un certain ben29 qui m'a fortement influencée pour changer mes pronos de dernière minute sur le GP et le moto2 grr.... car en fait j'avais bon avant ces malheureuses modifications !!!!
Je me suis connectée et je regrette car le reste est pas trop mal !
Marianne
pat42 a dit :
Moi, je maudis un certain ben29 qui m'a fortement influencée pour changer mes pronos de dernière minute sur le GP et le moto2 grr.... car en fait j'avais bon avant ces malheureuses modifications !!!!
Je me suis connectée et je regrette car le reste est pas trop mal !
Marianne
joebar83 a dit :
Ben, et alors ?????????
pas encore de resultat pour le MX3 .....
je trouve, qu'il y a du relachement dans l'organisation ! mais que fait la police ?
ppda a dit :
JMi a dit :
c'est surtout que le "round 10" en France, a été annulé
et tu le dit que maintenant
ppda a dit :
JMi a dit :
une nouvelle fois j'ai craqué en mettant la BM, une nouvelle fois ça va me plomber.
comme moi jmi
pat42 a dit :
ppda a dit :
JMi a dit :
une nouvelle fois j'ai craqué en mettant la BM, une nouvelle fois ça va me plomber.
comme moi jmi
Avant mes motifs, j'étais bien à savoir : 11-99-94- 2 sur 3 bien placé !
À minuit, modif et c'est la cata 11-99-7
Je me maudis !