Les derniers miles sont les plus difficiles à parcourir !
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/
Voir la publication « j ai pris le départ du vendée globle ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 282 de cette publication.
Australopistard a dit :
YEEEEEEEEES je fait parti du club très select des participants étant dans les 200 000 premiers!!
Actuellement 199 146ème
Ben29 me laisse pas tomber
ben29 a dit :
Australopistard a dit :
YEEEEEEEEES je fait parti du club très select des participants étant dans les 200 000 premiers!!
Actuellement 199 146ème
encore 40 petit miles
Il est temps que je remette ta femme au train.....
...qu'elle remette un peu de chauffage chez vous, sinon ça va être suspect.
En éspérant que la plomberie ait pas gelé, parce que quand elle est partie de la bas il faisait pas si froid qu'aujourd'hui...
ben29 a dit :
TOMS a dit :
Il est temps que je remette ta femme au train.....
...qu'elle remette un peu de chauffage chez vous, sinon ça va être suspect.
En éspérant que la plomberie ait pas gelé, parce que quand elle est partie de la bas il faisait pas si froid qu'aujourd'hui...
MDR
pat42 a dit :
Australopistard a dit :
Actuellement 199 146ème
Australopistard, tu es à combien de miles de l'arrivée maintenant ?
ben29 a dit :
vever a dit :
bon, ça y est ? y'en a marre de t'attendre...
wep normalement c est bon j attends confirmation du site
Australopistard a dit :
ben29 a dit :
vever a dit :
non non non sur la carte je te vois pas encore dans le port faut pas tricher
ben29 a dit :
Australopistard a dit :
ben29 a dit :
vever a dit :
l vous suffit d'être à une distance inférieure à 20 milles nautiques de la bouée d'arrivée. Une fois à cette distance, votre classement final est calculé et votre bateau est automatiquement convoyé jusqu'au port. Le cercle en pointillé n'est qu'une représentation approximative de cette distance.
Lorsque vous touchez le cercle d'arrivée, la course n'est pas entièrement finie, il faut attendre le prochain rafraichissement serveur afin que votre arrivée soit belle et bien prise en compte. Votre arrivée est ensuite calculée selon la distance restante entre votre bateau et la bouée d'arrivée.
Le classement est établi selon la plus courte distance. Attention donc a bien pointer vers la bouée, et non vers un point quelconque situé dans le cercle. SUIS A 19.4
ben29 a dit :
Australopistard a dit :
ben29 a dit :
vever a dit :
l vous suffit d'être à une distance inférieure à 20 milles nautiques de la bouée d'arrivée. Une fois à cette distance, votre classement final est calculé et votre bateau est automatiquement convoyé jusqu'au port. Le cercle en pointillé n'est qu'une représentation approximative de cette distance.
Lorsque vous touchez le cercle d'arrivée, la course n'est pas entièrement finie, il faut attendre le prochain rafraichissement serveur afin que votre arrivée soit belle et bien prise en compte. Votre arrivée est ensuite calculée selon la distance restante entre votre bateau et la bouée d'arrivée.
Le classement est établi selon la plus courte distance. Attention donc a bien pointer vers la bouée, et non vers un point quelconque situé dans le cercle. SUIS A 19.4
TOMS a dit :
ben29 a dit :
Australopistard a dit :
ben29 a dit :
vever a dit :
Il faut attendre que le serveur t'amène un rafraichissement????
T'es déjà au bar, alors?
"TOURNEE GENERALE, c'est Ben qui régale....!!!!!"
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Qu'en pense ta compagne ?
As-tu bu du Chouchen ou un kir Breton ????
ma compagne penses que j ai bien fait car elle reste à la maison
non j ai bu un Tsunamie ( ricard)
ben29 a dit :
pat42 a dit :
As-tu une prochaine course en mer en perpective ?
Qu'on s'amuse un peu !!!!
je penses la route du RHUM
ben29 a dit :
vever a dit :
il a bu un coup de trop, il a dérivé
pourtant j étais en pilotage automatique via le site