Les 33 commentaires de cette publication.
En fait, j'ai glissé à faible allure sur une plaque de verglas que je n'ai pas vu parce que je vérifiais que la voiture qui arrivait assez vite, me laissait bien ma priorité à droite....
La moto a fait un tour sur elle même car seul l'arrière a décroché. Du coup elle s'est juste "posée" au sol. Moi j'avais la visière ouverte (buée oblige) et j'ai tapé dans la bulle juste dans le coin de l'œil.
Donc j'ai un peu mal à la jambe parce qu'elle a été éjectée par le réservoir et j'ai un beau coquard
vever a dit :
En fait, j'ai glissé à faible allure sur une plaque de verglas que je n'ai pas vu parce que je vérifiais que la voiture qui arrivait assez vite, me laissait bien ma priorité à droite....
La moto a fait un tour sur elle même car seul l'arrière a décroché. Du coup elle s'est juste "posée" au sol. Moi j'avais la visière ouverte (buée oblige) et j'ai tapé dans la bulle juste dans le coin de l'œil.
Donc j'ai un peu mal à la jambe parce qu'elle a été éjectée par le réservoir et j'ai un beau coquard
vever a dit :
Bah là ça va mieux mais l'autre jour on aurait dit le croisement entre Frankenstein et Elephant-man
Ah ben j'avais raté ça...!!!!
J'étais en vacances!
Elles ont pas la belle vie avec toi, les meules.
Ca doit leur faire drole de te voir arriver dans le magasin et de se dire "j'espère qu'il va prendre ma voisine, sinon, je suis morte!"
PS: Bon, avec le verglas t'as des excuses, ça prouve que tu roules aussi quand ça caille! T'es déjà à moitié pardonné.
TOMS a dit :
PS: Bon, avec le verglas t'as des excuses, ça prouve que tu roules aussi quand ça caille! T'es déjà à moitié pardonné.
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
Moi j'aimerais que tu développe sur la seconde moitié...
Oui, l'autre celle que l'on ne voit pas, celle dont tu ne parle pas, bref.... celle ou tu pense qu'un singe n'est pas fait pour faire de la moto.....
Une bonne adresse à Paris pour vérifier tout cela !
legorilleblanc.fr
JMi a dit :
un singe dépressif, c'est moche je ne sais pas ce que ca donne en ragout en comparaison avec un kangourou.
pat42 a dit :
Une bonne adresse à Paris pour vérifier tout cela !
legorilleblanc.fr
Je note quand même que c'est le nain rouge qui est à l'origine de cette dénonciation.
Il balance comme un vieux proxènète à la police ou un collabo pendant la guerre....
Attends un peu la libération, tu vas voir la coupe de cheveux façon légion étrangère qu'on va te faire....
Déjà que t'en as plus beaucoup....
Alors non j'ai pas les couilles bleues comme mon copain cascadeur, ça a juste été une petite glissouille de rien du tout Je vérifiais que les voitures me laissaient bien ma priorité et du coup, j'ai démarré sans regarder vraiment où j'allais (trajet quotidien...) et au sol, une magnifique plaque de verglas que je n'ai pas vu, me tendait les bras.
J'ai pas trop morflé du coup, juste un coquard parce que j'avais la visière ouverte et que j'ai été embrasser la bulle et une douleur à la hanche puisque la moto est partie d'un coup, projetant ma jambe sans prévenir. (à froid, le matin = sûrement un claquage ).
Et TOMS sache que je roule surtout lorsque la météo est pourrie ! N'as-tu jamais entendu parler d'Un singe en hiver ?
vever a dit :
Et TOMS sache que je roule surtout lorsque la météo est pourrie ! N'as-tu jamais entendu parler d'Un singe en hiver ?
TOMS a dit :
Je note quand même que c'est le nain rouge qui est à l'origine de cette dénonciation.
Il balance comme un vieux proxènète à la police ou un collabo pendant la guerre....
Attends un peu la libération, tu vas voir la coupe de cheveux façon légion étrangère qu'on va te faire....
georgio- a dit :
TOMS a dit :
j crains rien j suis chauve
mais chauve qui peut