Bonjour à tous
voici les num d annonces en guise d exemples :
num 2342835
2343472
2340456
2343688
2343444
2343315
2343285
2343449
2342157
2343551
2343447
2343349
2343239
2342836
2342883
2342153
Les 20 commentaires de cette publication.
Merci Benoit d'avoir recensé avec minutie les annonces qui semblent bien douteuses.
Je trouve un peu dommage que nous trouvions ce genre d'annonces sur le site Emoto.
Emoto est ce que nous en faisons tous (tes), et comme nous l'utilisons ...
Un site à dimension collective nécessiterait peut-être de réfléchir ensemble pour trouver un système de veille afin de lutter contre ses pratiques.
C'est une façon citoyenne d'AGIR contre ses arnaques et de S'IMPLIQUER pour préserver aussi le sérieux du site !
Il doit bien exister des solutions pour pallier à cela ! sans que cela relève uniquement de la tache de JMi, le big boss.
Marianne
ben29 a dit :
stan a dit :
Non mais j'y crois pas!!!
Si tu n'as que ça à faire que d'écumer les annonces... Trouve moi un pantalon cuir IXON Taille L.
voilà
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/379647802.htm?ca=6_s
pat42 a dit :
Merci Benoit d'avoir recensé avec minutie les annonces qui semblent bien douteuses.
Je trouve un peu dommage que nous trouvions ce genre d'annonces sur le site Emoto.
Un site à dimension collective nécessiterait peut-être de réfléchir ensemble pour trouver un système de veille afin de lutter contre ses pratiques.
C'est une façon citoyenne d'AGIR contre ses arnaques et de S'IMPLIQUER pour préserver aussi le sérieux du site !
Il doit bien exister des solutions pour pallier à cela ! sans que cela relève uniquement de la tache de JMi, le big boss.
Marianne
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Marianne président
Marianne
Tu veux refaire le monde?
ben29 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Marianne président
Marianne
Tu veux refaire le monde?
En fait, pourquoi ne pourrait-on pas imaginer une veille partagée sur les annonces de ce type ?
Il faut les supprimer, car autrement, c'est cautionner des pratiques douteuses comme le recyclage éventuel des motos volées
Si un groupe se constitue sérieusement pour cette veille, c'est peut-être réalisable !
Marianne ..... Tout est question de volonté et de mobilisation !!!!
De toutes façons, internet est devenu le plus gros pourvoyeur d'arnaques et même quand c'est toi qui vend tu arrives à te faire entuber.
Si tu veux une vraie démarche citoyenne et écolo, tu achètes rien sur le web.
Pour moi c'est juste un truc pour partager l'information, aprés je fonctionne à l'ancienne: je veux voir ce que j'achète, je fais bossser les commerçants autour de chez moi, je vend à des mecs que je peux retrouver.
pat42 a dit :
TOMS, je suis bien d'accord avec toi ... Mais l'un n'empêche pas l'autre....
Sur Emoto, on peut agir en supprimant tout simplement ces arnaques !
Oui, c'est bien dans cet esprit que je vois aussi les choses ...
Mais parfois un élan collectif sur le site dans un intérêt commun... cela pourrait varier un peu de la démarche individualiste quant à notre utilisation personnelle du site !
pat42 a dit :
Oui, c'est bien dans cet esprit que je vois aussi les choses ...
Mais parfois un élan collectif sur le site dans un intérêt commun... cela pourrait varier un peu de la démarche individualiste quant à notre utilisation personnelle du site !