steff7 a dit :
des concerts gratos de gratte a 3h du mat sur les chansons de johnny
oh yeah !!
Voir la publication « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !! ».
Les commentaires 651 à 700 sur les 752 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle sérieusement : Wanadoo-Orange.
Je n'ai pas de box , mais un modem ADSL.
Orange me baise la gueule en limitant mon débit , pour me punir de ne pas avoir de box.
Le pauvre internaute incompétent comme moi n'y peut rien.
Mais il y a un truc que j'aimerai dire aux responsables d' Orange :
J'aimerai bien vous péter la gueule ,enculés , à grands coups de chaine de moto.
Voilà , c'est dit.
Salut,
Pareil, j'ai eù affaires aux agents oranges; des clowns, 3 semaines sans tél, internet, et télé, on venait de prendre une option tél portable en plus pour 60 roros le tout par mois.
Promesse en dédomagement que le mois suivant serait gratuit....
La facture arrive; au lieu de ne rien avoir à payer, j'ai plus de 110 euros à régler
Ca va charcler; je passe plus de temps à déméler leurs bétises aberrantes, qu'à profiter pleinement de leurs "services".
Guy
ça sert a rien de gueuler contre les mecs en agence le turn over est tellement important dans cette boite que les employés sont a peine formés.
C'est plutot a la direction qu'il faut gueuler ou alors s adresser a des association de consommateur.
vever a dit :
OTAGANIRE a dit :
moi ce qui me gonfle le plus c'est la bêtise humaine,
l'intolérance,le racisme,les gens qui perdent la tête ,et c'est très dur pour les autres.
Et moi je connais plein de gens qui se disent intolérants envers les intolérants.
C'est grave docteur ?
steff7 a dit :
vever a dit :
OTAGANIRE a dit :
l'intolérance,le racisme,les gens qui perdent la tête ,et c'est très dur pour les autres.
Et moi je connais plein de gens qui se disent intolérants envers les intolérants.
C'est grave docteur ?
tu te fait passer pour la noiraude mon ptit vever
vever a dit :
steff7 a dit :
vever a dit :
OTAGANIRE a dit :
C'est grave docteur ?
tu te fait passer pour la noiraude mon ptit vever
j'aimerai bien mais j'ai pas de cabine téléphonique dans le quartier (maudits téléphones portables, ils ont eu leur peau)
nanard94 a dit :
Sitot que je sors de ma caisse je chope des "chataignes electriques" ca m'enerve!!!!!!!!!!!!
vever a dit :
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
J'ai lu les 14 pages ...... merci
C'est pour ça que tu te couches pas de bonne heure....
il doit vraiment se faire chier le pauvre
davcbr a dit :
j ai regardé le gp ce week end ... Les pilotes français ...
Voilà tout est dit
motardcool32ans a dit :
davcbr a dit :
j ai regardé le gp ce week end ... Les pilotes français ...
Voilà tout est dit
Tout nan, il y a meme les footballeurs français....ils marquent pour les autres maintenant...
nanard94 a dit :
Sitot que je sors de ma caisse je chope des "chataignes electriques" ca m'enerve!!!!!!!!!!!!
rebeudesbois a dit :
nanard94 a dit :
putain moi aussi
sauf que moi en ce moment je fais 50 clients par jours
déjà que suis trop speed !!!!!alors prendre des châtaignes a chaque fois c est relou
le pire c est juste avec ma caisse
quand je prends la voiture d un autre chauffeur pas de blemes
TOMS a dit :
rebeudesbois a dit :
nanard94 a dit :
putain moi aussi
déjà que suis trop speed !!!!!alors prendre des châtaignes a chaque fois c est relou
Faut acheter des bandes antistatiques qui foutent la voiture à la terre.....Ca coute que dalle!
Un cable de vélo discrètement attaché sous le chassis.
Faut lire les posts plus haut .
J'ai beaucoup souffert de l'électricité statique . J'ai été facteur de feues les PTT : chaque fois que je descendais de ma super5 D , je prenais des pains sur les boites à lettre , ou en serrant la main des clients . C'était usant , et le mot est faible..
Les pains étaient parfois terribles. Des vrais coups de masse dans le bras. En hiver ,on avait des lodens en synthétique ( Comme Joy Div !) qui me chargeaient à 15 000 Volts.
Heureusement , j'ai changé de métier.
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
rebeudesbois a dit :
nanard94 a dit :
putain moi aussi
Faut acheter des bandes antistatiques qui foutent la voiture à la terre.....Ca coute que dalle!
Ouai mais c'est d'une laideur c'est vraiment pas fashion.. sinon y a la possibilité de s'habillée/ s'emballer dans un rouleau d'alu ça marche super bien
Juju_60 a dit :
Non j'ai changer de tuture mauvaise langue!!
je suis passer au allemande.. ok ils sont pas trés bien reputé en ce moment, mais ma caisse elle dechire
jaloux
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
Tu sais, en pays basque, tu dois pas rigoler tous les jours......
Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
Tu sais, en pays basque, tu dois pas rigoler tous les jours......
Non juste que je travaille que 4 jours par semaine du coup j'ai un peu de temps, ah oui et aussi mon patron me paye un voyage à Charlotte en caroline du nord, je pars dimanche pour 15 jours au moins
vever a dit :
QUOI ? il part dans le nord avec Caroline et Charlotte ? j'y comprend plus rien moi...
Loco_Mateo a dit :
vever a dit :
QUOI ? il part dans le nord avec Caroline et Charlotte ? j'y comprend plus rien moi...
M'en parle pas Vever et en plus après faut que je file en Virginie
@ Toms, j'ai trouvé un loyer à 35 000 USD le mois
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
mais ma caisse elle dechire
Ah, les Porsches!!!!
Bon choix! Félicitations!!!
davcbr a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
le truc qui gonfle le plus en ce moment ... Ma machoire ... je viens de me faire enlever des dents de sagesses ... j ai l'impression d'avoir fait un match de boxe !
...et t'as gagné????
non ...
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
le truc qui gonfle le plus en ce moment ... Ma machoire ... je viens de me faire enlever des dents de sagesses ... j ai l'impression d'avoir fait un match de boxe !
...et t'as gagné????
non ...
meeeerde!