Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !!

Voir la publication « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !! ».

Commentaires

page 13 / 16

Les commentaires 601 à 650 sur les 752 de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :
Juju_60 a dit :
et encore vous vous etes des mecs.. moi j'en ai vu des trucs comme ça.. et etant une nana c'est encore plus dur de s'en sortir

c'est aussi pour ça que des fois moi aussi je le fait

tu veux que je te soigne ? j'ai aiguisé ma pelle de chantier sur l'autoroute

d'un part, on ne tape pas les femmes,

de deux, essaye juste pour voir, mais tape bien et une seul fois parce que si je me releve cours trés vite,

de trois, en general quand je le fait c'est que je pense qu'on me le doit, genre ce week end en cours j'ai pris une douche a la biere parce que la serveuse était nouvel et qu'elle gerais mal son plateau, on était une dizaine, j'était trempé, je sentais fort la binouse, du coup j'ai demandé au patron de nous offrir une tournée.. ya un minimum

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
supermotofan a dit :
Juju_60 a dit :
et encore vous vous etes des mecs.. moi j'en ai vu des trucs comme ça.. et etant une nana c'est encore plus dur de s'en sortir

c'est aussi pour ça que des fois moi aussi je le fait

tu veux que je te soigne ? j'ai aiguisé ma pelle de chantier sur l'autoroute

d'un part, on ne tape pas les femmes,

de deux, essaye juste pour voir, mais tape bien et une seul fois parce que si je me releve cours trés vite,

de trois, en general quand je le fait c'est que je pense qu'on me le doit, genre ce week end en cours j'ai pris une douche a la biere parce que la serveuse était nouvel et qu'elle gerais mal son plateau, on était une dizaine, j'était trempé, je sentais fort la binouse, du coup j'ai demandé au patron de nous offrir une tournée.. ya un minimum

T'es la Pierre Richard de la session, toi?

Faut pas t'accompagner sous un orage, on est sur de morfler.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

bah ecoute c'est ce qu'on c'est dit aussi.. debut d'année on se fait un resto avec mes collegues de chambre, pizzeria (en belgique sa change des fritte ) on attendait d'etre servi, et la le jeune en alternance debarasse une table juste à coté de nous, arrivé a ma hauteur, il se melange les jambes (ma beauté la conquis ) il a perdu l'equilibre, et a jeté les 6 assietes plus leurs restes sur la table a laquel on étaient assis, auf que sur la table ça glisse avec l'elan...

donc je me suis tout pris dessus, avec de morceau de reste de pizza en prime.. la grande classe..

mais ça aurais pu etre dangeureux, parce que les assiettes on explosé sur la table donc j'aurais pu etre planté... j'imagine la loose.. j'ai imaginé plusieurs fois ma mort mais à aucun moment j'ai pensée a un resto dans le fin fond de la belgique

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
bah ecoute c'est ce qu'on c'est dit aussi.. debut d'année on se fait un resto avec mes collegues de chambre, pizzeria (en belgique sa change des fritte ) on attendait d'etre servi, et la le jeune en alternance debarasse une table juste à coté de nous, arrivé a ma hauteur, il se melange les jambes (ma beauté la conquis ) il a perdu l'equilibre, et a jeté les 6 assietes plus leurs restes sur la table a laquel on étaient assis, auf que sur la table ça glisse avec l'elan...

donc je me suis tout pris dessus, avec de morceau de reste de pizza en prime.. la grande classe..

mais ça aurais pu etre dangeureux, parce que les assiettes on explosé sur la table donc j'aurais pu etre planté... j'imagine la loose.. j'ai imaginé plusieurs fois ma mort mais à aucun moment j'ai pensée a un resto dans le fin fond de la belgique

T'aurais du faire un scandale en montrant tes cicatrices et en faisant croire que c'était de leur faute, ils t'auraient filé la caisse pour que tu déposes pas plainte.

Par supermotofan
supermotofan

Juju_60 a dit :

pouaaaaah, j'en ai pour une heure a corriger toutes tes fautes

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :
Juju_60 a dit :

excuse moi de ne pas avoir eu 50 000 punitions à faire sur l'orthographe étant pitite

mais amuse toi

Bonne route Ti Coeur

Par vever
vever

supermotofan a dit :
Juju_60 a dit :

ou alors tu fais comme moi, tu la laisse se démerder

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
supermotofan a dit :
Juju_60 a dit :

ta solidarité me touche de plus en plus

Bonne route Ti Coeur

Par vever
vever

Juju_60 a dit :
vever a dit :

c'est par flemme uniquement

Par supermotofan
supermotofan

Juju_60 a dit :
bah ecoute écoute c'est ce qu'on c'est s'est dit aussi.. debut début d'année on se fait un resto avec mes collegues collègues de chambre, pizzeria (en belgique Belgique sa ça change des fritte frittes ) on attendait d'etre d'être servi, et la le jeune en alternance débarrasse une table juste à coté de nous, arrivé à ma hauteur, il se mélange les jambes (ma beauté la conquis l'a conquit ) il a perdu l'équilibre, et a jeté les 6 assiettes plus leurs restes sur la table a laquel laquelle on étaient était assis, sauf que sur la table ça glisse avec l'élan...

donc je me suis tout pris dessus, avec de morceau des morceaux de reste de pizza en prime.. la grande classe..

mais ça aurais aurait pu etre dangeureux être dangereux, parce que les assiettes on ont explosé sur la table donc j'aurais pu être planté plantée ... j'imagine la loose.. j'ai imaginé plusieurs fois ma mort mais à aucun moment j'ai pensée a pensé à un resto dans le fin fond de la belgique

et encore je prends pas en compte le fait que ton charabia ne veut rien dire !
j'suis sûr que j'en ai loupé, et maintenant il va falloir que je fasse gaffe quand j'écris

BUD

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :

je l'ai fait

BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
Juju_60 a dit :
bah ecoute écoute c'est ce qu'on c'est s'est dit aussi.. debut début d'année on se fait un resto avec mes collegues collègues de chambre, pizzeria (en belgique Belgique sa ça change des fritte frittes ) on attendait d'etre d'être servi, et la le jeune en alternance débarrasse une table juste à coté de nous, arrivé à ma hauteur, il se mélange les jambes (ma beauté la conquis l'a conquit ) il a perdu l'équilibre, et a jeté les 6 assiettes plus leurs restes sur la table a laquel laquelle on étaient était assis, sauf que sur la table ça glisse avec l'élan...

donc je me suis tout pris dessus, avec de morceau des morceaux de reste de pizza en prime.. la grande classe..

mais ça aurais aurait pu etre dangeureux être dangereux, parce que les assiettes on ont explosé sur la table donc j'aurais pu être planté plantée ... j'imagine la loose.. j'ai imaginé plusieurs fois ma mort mais à aucun moment j'ai pensée a pensé à un resto dans le fin fond de la belgique

et encore je prends pas en compte le fait que ton charabia ne veut rien dire !
j'suis sûr que j'en ai loupé, et maintenant il va falloir que je fasse gaffe quand j'écris

oui

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :

je l'ai fait

t'est le meilleur

mais t'a vraiment rien d'autre à foutre de tes soirées

Bonne route Ti Coeur

Par supermotofan
supermotofan

c'est clair, les insomnies ça rend fou !
ça pique les yeux de corriger le texte avec le code
Vever, je t'en prie, fais toi plaisir

BUD

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :

Quand j'aurais fini mon memoire je te l'enverrais, 60 pages minimum à corriger tu va kiffer je le sent

Bonne route Ti Coeur

Par supermotofan
supermotofan

Juju_60 a dit :
supermotofan a dit :

Quand j'aurais fini mon memoire je te l'enverrais, 60 pages minimum à corriger tu va kiffer je le sent

quand je kiffe je n'émet aucune odeur, tu ne peux pas le sentir
j'ai pas peur de toi moi !!

BUD

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :
Juju_60 a dit :
supermotofan a dit :

quand je kiffe je n'émet aucune odeur, tu ne peux pas le sentir
j'ai pas peur de toi moi !!

Je note ça dans un coin de ma tete je t'enverrais mon debut de memoire par mail cette été

ce qui est dit est dit

Bonne route Ti Coeur

Par supermotofan
supermotofan

haha, cet été je vais être saoul tout le temps, c'est pas bon pour toi ça, va falloir bien relire, je risquerai de glisser quelques blagounettes salaces au milieu du rapport
même moi j'arrive a ré interpréter ma dernière phrase

BUD

Par TOMS
TOMS

"moi ce qui me gonfle aussi, c'est quand les gars t'appellent au sujet d'une annonce et direct te font peter 25 % de ton prix de depart les mecs le font par tel ou par mail, mais rarement en face, le dernier qui a essayé s'en souvient,
c'est marrant il parait que j'ai l'air dissuasif dans ces cas là "

Par ichibanosaure
ichibanosaure

20 dieux , il ya un truc qui m'énerve : les ralentisseurs. Grrrrr !!

Savez-vous que les ralentisseurs devraient respecter des normes ? Normes édictées par nos " Elites " payées par nos impots...

à vue de nez , 90% des tape-culs sont illégaux.
Des normes existent pourtant. Personne ne les respecte : maires , sénateurs et autre nuls pistonnés brassent notre fric dans leurs petites affaires.

Si un jour on met tous les tape-culs aux normes , ces braves gens toucherons encore plus d'argent. (le notre )
Elle est pas belle , la vie ?

Ichi liebe dich

Par chaton
chaton

ce qui me gonfle le plus aujourd'hui c'est les bar, je ne peux plus les voir.
Ce matin une fille sur la voie de droite avec clignotant à gauche. Je me dis elle est pas doué si elle ne sait pas ou elle va elle aurait au moins pu se mettre sur la voie du milieu. Et au final, le feu passe au vert et elle va tout droit !!!!

Je ne parle pas de tous les autres mais aujoud'hui c'est ce qui me gonfle!

vivement demain

Par guy57
guy57

Salut,

Mon premier pête en 78, c'était avec une voiture qui n'avait pas mis sont clignot.

Chaton, demain sera pire, vu qu'au permis, ne pas mettre son avertisseur de changement de direction, n'est plus éliminatoire.
Ca fait longtemps que je ne fais absolument plus confiance sur la route, pour moi potentiellement j'imagine sans arrêt le scénario du pire .
Guy

Par vever
vever

guy57 a dit :
Salut,
pour moi potentiellement j'imagine sans arrêt le scénario du pire .
Guy

pareil

Par davcbr
davcbr

un truc qui me gonfle depuis une bonne semaine ... LE G8!!!!!!!! j'habites Honfleur a 15 bornes de Deauville là ou grincheux a decidé de faire le G8... Y a des flics partouts et des militaires dans tout les coins !! Je n'ai jamais connu de guerres mais ça donne un leger aperçut des chek point on peut plus faire 10 bornes sans etre controlé.
Soit c'est moi qui ne me rend pas compte de ce que celà peut etre soit c'est eux qui sont completement paranos !!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par guy57
guy57

Les deux, en plus le nain sectaire à peur de son ombre

Par chaton
chaton

guy57 a dit :
Salut,

Mon premier pête en 78, c'était avec une voiture qui n'avait pas mis sont clignot.

Chaton, demain sera pire, vu qu'au permis, ne pas mettre son avertisseur de changement de direction, n'est plus éliminatoire.
Ca fait longtemps que je ne fais absolument plus confiance sur la route, pour moi potentiellement j'imagine sans arrêt le scénario du pire .
Guy

j'ai l'habitude des tordus c'est juste le cumul qui fatigue dès fois.
Cette journée est déjà bien mieux que celle d'hier meme si j'ai eu le droit à quelques ecarts du au telephone. C'est dur de lire les mails en conduisant et un gars qui pense qui clignotant = priorité
Un sur place de quelques minutes et un petit freinage appuyé remettent vite les idées en place

Aujourd'hui je suis de bonne humeur

Par vever
vever

chaton a dit :
un gars qui pense qui clignotant = priorité

ça il y en a plein !

Par JMi
JMi

vever a dit :
chaton a dit :

ça il y en a plein !

le "cédez moi le passage" à l'entrée des autoroutes aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
vever a dit :
chaton a dit :

ça il y en a plein !

c'est les parisiens qui se croient sur le périf, ça

Par chaton
chaton

JMi a dit :
vever a dit :
chaton a dit :

ça il y en a plein !

et la priorité à gauche à ne pas oublier !

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
"moi ce qui me gonfle aussi, c'est quand les gars t'appellent au sujet d'une annonce et direct te font peter 25 % de ton prix de depart les mecs le font par tel ou par mail, mais rarement en face, le dernier qui a essayé s'en souvient,

j'avais raté ça, c'est quoi le fluo ?

BUD

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :
TOMS a dit :

T'étais en train de faire remarquer à Juju que tu en avais pour une heure a rectifier les fautes dans son texte.....

Je voulais juste t'en donner un autre à vérifier.....

Par supermotofan
supermotofan

Ouais sauf que moi j'ai écrit :
moi ce qui me gonfle aussi, c'est quand les gars t'appellent au sujet d'une annonce et direct te font peter 25 % de ton prix de depart
les mecs le font par tel ou par mail, mais rarement en face, le dernier qui a essayé s'en souvient, c'est marrant il parait que j'ai l'air dissuasif dans ces cas là.
alors je te concède les 2 accents bien volontiers (je les ai jamais mis) ainsi que les majuscules (que je ne mets jamais sur les fofo), mais pour l'utilisation de la ponctuation il va falloir revoir certaines bases, rien d'obligatoire, tout dépend du ton employé

BUD

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :

moi ce qui me gonfle aussi, c'est quand les gars t'appellent au sujet d'une annonce et direct te font peter 25 % de ton prix de depart
les mecs le font par tel ou par mail, mais rarement en face, le dernier qui a essayé s'en souvient, c'est marrant il parait que j'ai l'air dissuasif dans ces cas là.
alors je te concède les 2 accents bien volontiers (je les ai jamais mis) ainsi que les majuscules (que je ne mets jamais sur les fofo), mais pour l'utilisation de la ponctuation il va falloir revoir certaines bases, rien d'obligatoire, tout dépend du ton employé

Bien sur, c'était de l'humour, mais c'est vrai que si on fait attention à l'orthographe, on passe son temps à se relire quinze fois.....

Par Juju_60
Juju_60

TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :

T'étais en train de faire remarquer à Juju que tu en avais pour une heure a rectifier les fautes dans son texte.....

Tom's t'est le meilleur!! j'ai pas vraiment envie de defendre le superman, mais pour le coup je suis coupable, l'année prochaine je suis censé rendre un memoire de minimum 60 pages, et du coup j'ai demandé au superman de me filée un coup de main et de me dire, ou m'expliqué mes fautes, pour essayer, d'ici l'année prochaine d'en faire moins

Bonne route Ti Coeur

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
supermotofan a dit :

Bien sur, c'était de l'humour, mais c'est vrai que si on fait attention à l'orthographe, on passe son temps à se relire quinze fois.....

c'est infernal l'orthographe de nos jours, moi j'ai "du bol", je fais pas trop de fautes, mais c'est vrai que si il faut y faire vraiment gaffe, on s'en sort pas !
si t'as l'occase de regarder des offres d'emploi, d'avoir des mailings avec des gens comme des DRH, des DG, c'est hallucinant de voir les fautes qu'eux aussi arrivent a faire !
y'a aussi toute la construction de la phrase qui est a revoir, on écrit comme on parle
pourtant c'est important, au moins pour la sauvegarde de la langue, j'ai beau avoir 25 ans je supporte pas l'écriture sms, j'suis déjà vieux
et t'inquiètes, j'avais pas pris ça mal du tout

BUD

Par supermotofan
supermotofan

Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :

Tom's t'est le meilleur!! j'ai pas vraiment envie de defendre le superman, mais pour le coup je suis coupable, l'année prochaine je suis censé rendre un memoire de minimum 60 pages, et du coup j'ai demandé au superman de me filée un coup de main et de me dire, ou m'expliqué mes fautes, pour essayer, d'ici l'année prochaine d'en faire moins

j'ai une révélation a vous faire ...
je ne suis pas le vrai superman ...

BUD

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :

j'ai beau avoir 25 ans je supporte pas l'écriture sms, j'suis déjà vieux

Moi aussi!! je dois me concentrer pour ecrire comme un djeunes, et alors pour le lire en general je demande à mon petit frere

supermotofan a dit :

Bonne route Ti Coeur

Par guy57
guy57

Ben heureusement, un mec qui met son slip au dessus de sa combinaison, qu'elle faute de goût.

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :
TOMS a dit :
supermotofan a dit :

c'est infernal l'orthographe de nos jours, moi j'ai "du bol", je fais pas trop de fautes, mais c'est vrai que si il faut y faire vraiment gaffe, on s'en sort pas !
si t'as l'occase de regarder des offres d'emploi, d'avoir des mailings avec des gens comme des DRH, des DG, c'est hallucinant de voir les fautes qu'eux aussi arrivent a faire !
y'a aussi toute la construction de la phrase qui est a revoir, on écrit comme on parle
pourtant c'est important, au moins pour la sauvegarde de la langue, j'ai beau avoir 25 ans je supporte pas l'écriture sms, j'suis déjà vieux

Moi, les demandes d'emploi, je les reçois et c'est vrai que c'est la première image du mec qui écrit.....
Pour la plupart, l'image elle est morte avant même de les voir...

Je ne suis pas trés pointilleux sur l'orthographe (il faut quand même un minimum....) mais les tournures de phrases en disent long sur notre culture....

Par supermotofan
supermotofan

comme tu dis, il y a un minimum, faut faire des efforts, moi quand j ecris un mail, meme a ma banquiere, j essaye qu il n agresse pas les yeux
si tu recois les demande d emploi, en effet, tu dois etre servi !

BUD

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :
comme tu dis, il y a un minimum, faut faire des efforts, moi quand j ecris un mail, meme a ma banquiere, j essaye qu il n agresse pas les yeux

Avant les demandeurs faisaient un peu d'effort pour faire illusion, mais maintenant, les jeunes en ont rien à branler. Pour eux, c'est l'entreprise qui doit s'adapter à eux et pas l'inverse...

Par carlos71
carlos71

TOMS a dit :
supermotofan a dit :

Avant les demandeurs faisaient un peu d'effort pour faire illusion, mais maintenant, les jeunes en ont rien à branler. Pour eux, c'est l'entreprise qui doit s'adapter à eux et pas l'inverse...

+10000000000000000000000000000000000

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par chaton
chaton

c'est pas trop l'endroit pour mettre ça mais au moins ça va detendre l'atmosphère.

Par supermotofan
supermotofan

on est pas tendus, on discute
cette annonce je l'ai déja vu, respect au mec qui a fait ça, c'est trop drôle

BUD

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :

+1

Par Juju_60
Juju_60

TOMS a dit :
supermotofan a dit :

+1

J'aime bien ça façon de jouer avec les mots.. cela dit sa femme j'en veux pas

Bonne route Ti Coeur

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un truc qui me gonfle sérieusement : Wanadoo-Orange.
Je n'ai pas de box , mais un modem ADSL.
Orange me baise la gueule en limitant mon débit , pour me punir de ne pas avoir de box.
Le pauvre internaute incompétent comme moi n'y peut rien.

Mais il y a un truc que j'aimerai dire aux responsables d' Orange :
J'aimerai bien vous péter la gueule ,enculés , à grands coups de chaine de moto.

Voilà , c'est dit.

Ichi liebe dich

Par vever
vever

ça a le mérite d'être clair

Dernier commentaire

Par steff7
steff7

moi ce qui me gonfle (depuis un moment déja), ce sont les clandos en bas de chez moi qui joue tout les soirs a celui qui sera le plus bourrés du lot, plus des concerts gratos de gratte a 3h du mat sur les chansons de johnny, et a coter de sa dans sur la même avenue ils ont gentillement installé "un radar pédagogique"......soyer bourrer sur la voie publique, mais surtout dépasser pas le 50 au volant !!

page 13 / 16

Commenter « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?