Le petit menu déroulant avec l'ensemble des forums est certes du plus bel effet et permet d'alléger le bandeau de menu, patati patata...
Mais j'aime pas du tout !
En général, j'aime bien les mises à jour, les petites nouveautés et tout le toutim mais alors là, C'est hyper chiant de devoir faire des manips supplémentaires pour passer d'un forum à un autre. J'aimais bien avoir l'ensemble des forums accessibles en un seul clik (plus pratique et plus rapide). Certes, c'était moins facile pour les newbies mais merde quoi !
Je passe moins de temps sur emoto du coup (certains diront tant mieux) parce que ça me gonfle de refaire sans arrêt la même manip pour passer d'un forum à un autre...
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
Les 48 commentaires de cette publication.
T'as craqué Vever !
C'est super pratique au contraire ! juste à mettre la souris et hop....ça défile tout seul !
le seul hic, c'est que parfois, on clic un peu à la hâte sur un truc qu'on voulait pas forcément
Je voulais pas être le premier à le dire mais moi j'aime pas trop non plus et ce que je trouve hyper gavant c'est que quand on veut aller à la dernière contribution, on y arrive pas direct (ou alors il y a une manip qui m'a échappé?)
Quand je clique sur forums dans la bannière et sans utiliser le déroulé, je peux parfaitement avoir l'ensemble des forums toutes catégories confondues avec les dernières contributions par ordre chronologique d'interventions.
Il n'y pas besoin de sélectionner un forum de la liste dans le déroulé pour visionner la compilation et revenir en arrière ensuite si je veux obtenir à nouveau tous les forums.
Je ne vois pas où cela est rebutant à l'utilisation. ou bien j'ai raté quelque chose
comme Vince, je trouve ca bien plus pratique et surtout bien plus clair. Y'en a plein qui ne l'avait même pas vu cette liste et du coup passait par l'accueil des forums en fait. c'est pour ca que j'ai changé. Ca permet aussi d'avoir plus de menus, pas pour les forums ok.
pour TOMS, dans la liste des posts, tu cliques sur pour aller à la dernière
joel_cbr a dit :
moi je trouve bien mieux aussi, c'est comme tout ce qui change, il faut un temps d'adaptation, et aprés on ne voudrait plus revenir en arrière
JMi a dit :
ça n'a pas changé ca par contre
vever a dit :
JMi a dit :
tu surfes depuis ton smartphone ou ordi ?
moi ? les deux
Ben j'aime pas non plus...
Mais comme on a pas le choix, je ferme ma gueule...
Sinon je passerai pour un grognon...déjà que je roule en BM, j'ai pas envie de devenir un Toms....
motardcool32ans a dit :
Sinon je passerai pour un grognon...déjà que je roule en BM, j'ai pas envie de devenir un Toms....
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
T'as raison!
Il n'y en a qu'un c'est déjà largement suffisant....
Ca ferait trop!
vever a dit :
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
T'as raison!
Il n'y en a qu'un c'est déjà largement suffisant....
Ca ferait trop!
je confirme ! déjà un, c'est de trop alors deux...
Scooby a dit :
Vince-ZXR- a dit :
T'as craqué Vever !
C'est super pratique au contraire ! juste à mettre la souris et hop....ça défile tout seul !
le seul hic, c'est que parfois, on clic un peu à la hâte sur un truc qu'on voulait pas forcément
Le fait d'être pas doué n'est pas imputable à emoto
TOMS a dit :
Scooby a dit :
Vince-ZXR- a dit :
T'as craqué Vever !
Faut pas trop en demander non plus, Emoto fait partie d'un vaste programme de réinsertion sociale, avec ateliers pate à modeler et coloriages....
....l'atelier informatique c'est prévu un peu pls tard quand quelques uns commenceront à sortir un peu du lot....
Scooby a dit :
Vince-ZXR- a dit :
T'as craqué Vever !
Scooby a dit :
Vince-ZXR- a dit :
C'est pas ma faute ! j'ai tapé "imoto" dans gougoule et je me suis retrouvé sur le site de "l'amour est dans le pré"....ou l'inverse !!
c'est ça, de rouler en tracteur
nanard94 a dit :
avec mon amstrad 6128 je rame
vever a dit :
nanard94 a dit :
moi j'utilise un thomson TO-7 chez moi
un bijou de nouvelle technologie Thomson_TO7
vever a dit :
nanard94 a dit :
moi j'utilise un thomson TO-7 chez moi