merci chefffffffffff
le ppd a a jouer au yoyo tous le dimanche au classement
Voir la publication « Pronostics 2010 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 346 de cette publication.
JMi a dit :
arg purée... c'était trop facile ce we plein de points faciles en regardant l'ordre samedi soir interdiction de se foutre de ma gueule
JMi a dit :
arg purée... c'était trop facile ce we plein de points faciles en regardant l'ordre samedi soir interdiction de se foutre de ma gueule
OTAGANIRE a dit :
c'est où le site ? j'en ai trouvé un aussi
ppda a dit :
OTAGANIRE a dit :
c'est où le site ? j'en ai trouvé un aussi
tiens le voilas enduro-abc.com
tu vue je suis bon joueur
ya un truc que je ne comprends pas cette année ...
à chaque fois que je suis les essais, que j'en repère un en me disant "humm il maitrise la piste celui là, je le met sur le podium"...
... et bien il se répend à plat ventre dans les premiers instants de la course !!!
pour...KWAAAAA ?
ce qui me rassure, c'est de garder le même écart avec le premier sonc c'est juste un signe que les écarts se resserrent et que c'est les diesels qui se mettent en chauffe
ça va être tendu comme une ficelle de string cette saison !
suffit pas de regarder les essais mais de connaitre les pilotes lol
desmolo a dit :
ya un truc que je ne comprends pas cette année ...
à chaque fois que je suis les essais, que j'en repère un en me disant "humm il maitrise la piste celui là, je le met sur le podium"...
... et bien il se répend à plat ventre dans les premiers instants de la course !!!
pour...KWAAAAA ?
ce qui me rassure, c'est de garder le même écart avec le premier sonc c'est juste un signe que les écarts se resserrent et que c'est les diesels qui se mettent en chauffe
desmolo a dit :
JMi a dit :
desmolo a dit :
c'est clair, les seuls essais ne suffisent pas, faut regarder un peu la régularité des pilotes, le terrain pour le TT, les circuits appréciés par les pilotes, les locaux de l'étape, la météo, le sens du vent, l'age du capitaine, les coefficients de marée, les phases de la lune, etc... c'est un métier
Stoner est le seul pilote que Rossi craint vraiment pour cette saison 2010.
les erreurs et la malchance arrive aussi aux meilleurs,c'est la dure loi des sports mécanique.
D'un côté c'est bon pour les pronostics, ça relance les débats lol
desmolo a dit :
je dois donc en conclure que stoner est un pilote moyen et que le circuit du quatar ne lui réussi pas ?
pareil pour le sert et national moto au mans
desmolo a dit :
ah ouais, ce week end il y a eu du chamboule tout !
à noter la très belle perf de not' PPD !
sinon, dans les 50 points du premier, tu retrouve toujours les mêmes
JMi a dit :
il n'y aura pas de pronos SM ce we, comme l'année dernière, la veille de l'ouverture on ne sait tjs pas qui roule sur quoi etc... je pense que l'année prochaine, on supprimera ce championnat des pronostics.
jasmine a dit :
bonjour et moi pour au moins etre sur le podium r
cevennol a dit :
,vous pouvez me donner les recettes pour bien finir