a que oui le ppd est jaloux
bon pour le moment je prend un départ tranquille mais celas ne vas pas durer
Voir la publication « Pronostics 2010 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 346 de cette publication.
ca me rappelle le départ tonitruant de Ben Spies moi, fallait être joueur Jasmine
Pour l'instant mon PPDA, avec Benben on se partage les affaires pour notre espace vital, mais ca va se mettre en place, on a 27 jours à tenir avant que je le jette à l'étage du dessous
JMi a dit :
ca me rappelle le départ tonitruant de Ben Spies moi, fallait être joueur Jasmine
Pour l'instant mon PPDA, avec Benben on se partage les affaires pour notre espace vital, mais ca va se mettre en place, on a 27 jours à tenir avant que je le jette à l'étage du dessous
Bon le Max il m'a sauvé ma premiere place, j'ai bien fait de lui glisser quelques billets histoire de garder la tête au classement.
Par contre ca va pas etre la même ls prochains week end, on attaque vraiment les grands week end avec pas mal de pronos donc tout peut basculer.
Enfin pour le moment, pourvu que ca dure
PS : Je prend pu de coloc maintenant
ppda a dit :
pure comme dit le chef
ce week end 7 pronos a faire
je pence qu'il vas y avoir des surprice dimanche soir
JMi a dit :
benben, je te talonne en attendant les résultats du GP ce soir va pas falloir faiblir ben, le premier qui freine à perdu
JMi a dit :
Moto2, ca sera du pur hasard ou presque en ce qui me concerne. Pour le MotoGP, j'ai longuement hésité pour le 3ème et changé au dernier moment, c'est jamais bon les changements au dernier moment j'ai remarqué, mais bon.
pour l'enduro, vous trouverez les résultats du premier jour ici, ca permet de se faire une idée des forces en présence même si le second jour est un autre jour. Déjà ne pas pronostiquer sur les blessés