C'est bientot reparti pour 2010 ! Après réflexion, nous avons finalement retenu pour 2010 les championnats du monde suivants et 1 championnat de France :
Les 50 premiers commentaires sur les 346 de cette publication.
COOL ça va chauffer cette année sur les piste et sur EMOTO
JMi a dit :
C'est bientot reparti pour 2010 ! Après réflexion, nous avons finalement retenu pour 2010 les championnats du monde suivants et 1 championnat de France :
- 5 championnats Piste
- MotoGP
- Moto2
- SBK
- SSP
- FSBK
- 4 championnats Tout-Terrain
- MX1 Motocross
- MX2 Motocross
- S1 Supermoto
- E1 Enduro
- 1 championnat Evénements (1 extrêmes, 2 endurances, 2 routiers, 1 trial, 1 MX, 1 SM et 1 Enduro) :
- 24 Heures Moto (avril),
- Tourist Trophy - Superbike TT (juin),
- Red Bull Romaniacs - Pro (août),
- Trial des Nations (sept),
- Bol d'Or (sept),
- Motocross des Nations (sept),
- Supermoto des nations (oct),
- Dark Dog Moto Tour (oct),
- ISDE 6 jours (nov)
Le mondial SBK ouvre le 28 février. On n'a finalement pas retenu le Hell's Gate dans les "événements" qui lui se court début février. Le SX de Bercy non plus pour des raisons d'accès à l'information. Les "événements" se sont un peu étoffés, ca fait un beau championnat.
En tout cela fera 122 compétitions, soit 2 de plus que l'année dernière, certains championnats sont plus courts et le S2 n'est plus au programme. Par contre ce qui va changer c'est la répartition, il y a 2 we à 7 dates et 1 we à 8 ! faudra pas se prendre les pieds dans le mulot
Pour 2011 on vous réserve une surprise après étude de la saison 2010 celui qui trouve, je lui fait une bise sur le nez (celle qui trouve je préfère )
benben75 a dit :
JMi a dit :
Pour 2011 on vous réserve une surprise après étude de la saison 2010 celui qui trouve, je lui fait une bise sur le nez (celle qui trouve je préfère )
Un cadeau pour le grand vainqueur?
HSB-Ducati a dit :
vever a dit :
Loco_Mateo a dit :
benben75 a dit :
Un cadeau pour le grand vainqueur?
Oui une grande tante
c'est TINCELLE le cadeau ?
TOUT DE SUITE !!!!!!!!!
J'adore ton association d'idée : tante=tincelle
amis pronostiqueur bonjour
a voilas du changement pour cette année 2010
très bien cette modif celas vas mettre un peu de piquant dans les pronos et comme dit plus haut vas pas faloir en louper beaucoup
bon prono a tous surtout a moi
ps cette année je ne prend pas de colocataire sa c'est dit
puisque tu as du temps pour bosser sur les pronos
il y a toujours un bug d'affichage des résultats du supermoto dans la page générale de la saison (les pronostics sont ouverts), et du calcul de l'évolution du classement dans le récapitulatif par pronostiqueur (je passe de la 14ème à la 12ème place et il m'indique -12 place).
benben75 a dit :
desmolo a dit :
ppda a dit :
ps cette année je ne prend pas de colocataire
tu dis ça parce qu'avec ben on est parti sans faire la vaisselle ?
Parle pour toi, moi j'ai fait la vaisselle, mais il a pas apprécié que je me taille avec les bieres
benben75 a dit :
Bon, plus qu'un gros mois à attendre et ça va envoyer du bois
J'ai déja le sac de couchage et le camion de démanagement qui sont prets pour aller m'installer chez ppda
bon j'ai commencé la saison WRC en changeant au dernier moment Latvala contre Sordo... je l'avais dans l'ordre avant de changer ces 2 là pour la moto, je vais m'appliquer
Pour le SBK et le SSP, c'est ouvert ! Faites vos jeux, je suis chaud pour défendre le titre