demande de conseil

Voir la publication « demande de conseil ».

Commentaires

page 4 / 8

Les commentaires 151 à 200 sur les 375 de cette publication.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
Il serait peut etre temps que JMI rouvre une section "Emotiens" parce que certains débordent sérieusement sur les sujets sérieux;

Il manque un vrai bac à sable ici!

Ah non Toms, on a jamais perdu de vue le sujet, donc pas de pourriture de post! Par contre on a résolu une énigme de manière experte et notre patient est reparti satisfait.....
C'est avec un grand professionnalisme et un attrait non moins important, que l'équipe en charge du cas n'a sans cesse trimée dur!!!
Nous avons été intraitables dans la résolution de ce cas ! Parfaitement intraitable!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
Il serait peut etre temps que JMI rouvre une section "Emotiens" parce que certains débordent sérieusement sur les sujets sérieux;

Ah non Toms, on a jamais perdu de vue le sujet, donc pas de pourriture de post! Par contre on a résolu une énigme de manière experte et notre patient est reparti satisfait.....
C'est avec un grand professionnalisme et un attrait non moins important, que l'équipe en charge du cas n'a sans cesse trimée dur!!!
Nous avons été intraitables dans la résolution de ce cas ! Parfaitement intraitable!

D'ailleurs dans un même style, nous allons traiter l'effet de la caféïne moulue ou pas dans le sang des patients!!!

Par motardcool32ans
motardcool32ans

petrolette a dit :
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :

D'ailleurs dans un même style, nous allons traiter l'effet de la caféïne moulue ou pas dans le sang des patients!!!

Ahhh je ne sais pas si ce sera dans ce post, car café et jambon peuvent faire bon ménage....

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
petrolette a dit :
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :

Ahhh je ne sais pas si ce sera dans ce post, car café et jambon peuvent faire bon ménage....

Je fais appel aux déménageurs et migre ailleurs, c'est partiiiiiiiiii

Par supermotofan
supermotofan

et bin moi, j'suis mort de rire, pour changer !
fin c'est une image, sinon j'arriverais plus a écrire !
fin j'me comprends !
euh, je pars même pas une heure, et vous vous amusez sans moi !!
pas bravo !!

et sérieusement @ John : bon courage, et au plaisir de te croiser !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

BON SOYONS UN PEU SERIEUX ICI BORDEL !
Johnny (tu permet que je t'appelle Johnny ? d'toute façon t'as pas le choix ) que tu passes ton permis moto malgrès tes soucis de santé, je trouve que c'est une très grande preuve de courage et sincèrement je t'en félicite

Par contre, là où je trouve que tu n'es pas raisonnable (voir inconscient ?) c'est lorsque tu parles d'un gsxr...

ne serait-ce qu'avec un roadster mid-size t'as largement de quoi te faire peur sur route. alors aller chercher une machine conçue pour le circuit et qui ne fait aucun compromis et qui va te foutre le palpitant sur orbite dès que ton poignet droit va te chatouiller (je parle toujours moto là, hein ! bande de pervers !). Là je ne comprend pas bien...

ok c'est jolie, ok ça fait rêver, blablabli blablabla... Mais c'est loin d'être une machine à confier à un jeune permis, qui de surcroît à le coeur fragile !!!

ma première meule c'était un 600 Bandit et crois moi, j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mon coeur avec. Alors même si tu roules "cool" (ce dont je doute avec un missile sol-sol entre les pattes) forcément un jour ou l'autre tu te feras peur...

mais bon ce n'est qu'un avis de motard qui s'est déjà fait peur sur des motos "sages" et sans même rouler vite. Après seul toi peut décider, mais tu doit déjà avoir des doutes si tu viens demander des conseils ici...

Par motardcool32ans
motardcool32ans

vever a dit :
BON SOYONS UN PEU SERIEUX ICI BORDEL !
Johnny (tu permet que je t'appelle Johnny ? d'toute façon t'as pas le choix ) que tu passes ton permis moto malgrès tes soucis de santé, je trouve que c'est une très grande preuve de courage et sincèrement je t'en félicite

Par contre, là où je trouve que tu n'es pas raisonnable (voir inconscient ?) c'est lorsque tu parles d'un gsxr...

ne serait-ce qu'avec un roadster mid-size t'as largement de quoi te faire peur sur route. alors aller chercher une machine conçue pour le circuit et qui ne fait aucun compromis et qui va te foutre le palpitant sur orbite dès que ton poignet droit va te chatouiller (je parle toujours moto là, hein ! bande de pervers !). Là je ne comprend pas bien...

ok c'est jolie, ok ça fait rêver, blablabli blablabla... Mais c'est loin d'être une machine à confier à un jeune permis, qui de surcroît à le coeur fragile !!!

ma première meule c'était un 600 Bandit et crois moi, j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mon coeur avec. Alors même si tu roules "cool" (ce dont je doute avec un missile sol-sol entre les pattes) forcément un jour ou l'autre tu te feras peur...

mais bon ce n'est qu'un avis de motard qui s'est déjà fait peur sur des motos "sages" et sans même rouler vite. Après seul toi peut décider, mais tu doit déjà avoir des doutes si tu viens demander des conseils ici...

Je te signale mon bon gorille qu'on était sérieux cet après midi...on a sauvé le post!!! La preuve maintenant vous y répondez tous!....

En plus on a réussi à faire parler johnjohn...enfin il a pu s'exprimer!!!

Donc, pour tout vos post qui doivent vivre (sans pourrissage), n'hésitez pas, contactez l'équipe animation et loisirs d'emoto....

non on ne fait pas les baptèmes ni les mariages....

Par vever
vever

non mais là c'est un sujet grave (je parle pas du patient )

j'aurai bien aimé qu'il reste sérieux malgré le début un peu "folklorique" avec merlun qui a contribué au délire...

Par rachayou89
rachayou89

vever a dit :

j'aurai bien aimé qu'il reste sérieux malgré le début un peu "folklorique" avec merlun qui a contribué au délire...

c'est beaucoup demander, depuis la suppression d"emotiens " il n'y a plus guère d'endroits ou rire un peu, alors un peu d'ambiance bon enfant n'empêche pas de vivre.
Perso, je n'y met plus les doigts, vu comme j'ai été traité sur un autre post récent, mais je trouve les petits délires salutaires et puis n'oublie pas qu'ils font çà au boulot, çà les destresse quand même

Par benben75
benben75

rachayou89 a dit :
vever a dit :

c'est beaucoup demander, depuis la suppression d"emotiens " il n'y a plus guère d'endroits ou rire un peu, alors un peu d'ambiance bon enfant n'empêche pas de vivre.
Perso, je n'y met plus les doigts, vu comme j'ai été traité sur un autre post récent, mais je trouve les petits délires salutaires et puis n'oublie pas qu'ils font çà au boulot, çà les destresse quand même

Ben moi j'ai pas internenette au boulot, du coup j'ai meme pas pu venir raconter mon lot de conneries

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

rachayou89 a dit :
vever a dit :

tout est dit, Amen !!

BUD

Par vever
vever

j'vais faire bref :

emoto pour moi aussi c'est à 90% au boulot.
j'aime rire et déconner, j'ai laisser bcp bcp de posts sur le reste puis sur emotiens et je regrette qu'il n'y ai plus de "foutoir" comme avant et j'avoue être le premier à foutre le bordel dès que j'en ai l'occasion sur un post. mais quand le sujet est grave/important j'estime que l'on pourrait faire preuve d'un peu de maturité (oui oui c'est bien moi qui dit ça )

J'ai bien rit en lisant vos conneries c'est clair ! mais je me met à la place du p'tit Johnny et je me dit "merde ils font chier ces cons"

Pensez que ce mec là il a un rêve qui sommeille en lui depuis plusieurs années, tout comme vous lorsque vous étiez gosses, mais que la vie lui a joué des tours (et pas des tours minutes hein ) et que du coup, ça réduise tous ces espoirs presque à néant...

moi c'est à ça que j'ai pensé, c'est tout.

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
j'vais faire bref :

emoto pour moi aussi c'est à 90% au boulot.
j'aime rire et déconner, j'ai laisser bcp bcp de posts sur le reste puis sur emotiens et je regrette qu'il n'y ai plus de "foutoir" comme avant et j'avoue être le premier à foutre le bordel dès que j'en ai l'occasion sur un post. mais quand le sujet est grave/important j'estime que l'on pourrait faire preuve d'un peu de maturité (oui oui c'est bien moi qui dit ça )

J'ai bien rit en lisant vos conneries c'est clair ! mais je me met à la place du p'tit Johnny et je me dit "merde ils font chier ces cons"

Pensez que ce mec là il a un rêve qui sommeille en lui depuis plusieurs années, tout comme vous lorsque vous étiez gosses, mais que la vie lui a joué des tours (et pas des tours minutes hein ) et que du coup, ça réduise tous ces espoirs presque à néant...

moi c'est à ça que j'ai pensé, c'est tout.

moi j'suis d'accord avec toi mon gorille, mais si tu regardes le début du post, c'était assez folklo quand même !
du coup ça a dérapé, puis c'est a peu prêt revenu a la normale quand John s'est mis a répondre !

mais sur le fond t'as raison, y'a des sujets sur lesquels on devrait pas pourrir !
(putain, c'est moi qui ai écrit ça ??)

BUD

Par vever
vever

oui là je crois qu'on est pas dans nos assiettes finalement

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
oui là je crois qu'on est pas dans nos assiettes finalement

j'me reconnais pas, ça doit etre la guêpe qui m'a piqué, elle m'a refilé un truc bizarre, le chicungunia ou un truc comme ça !

BUD

Par motardcool32ans
motardcool32ans

hoouullaaaa je reponds aussi, c'est nécessaire...

Alors oui vil gorille je sais que tu es aussi un fouteur de merdouille à tes temps perdus...

Mais là, dès le départ, johnjohn a biaisé son propre sujet.....

du coup je suis pris de doutes.....

Des malades cardiaques, j'en ai connu une tétrachié, et outre les chouineurs qui disent c'est po juste, c po juste, il y a les battants, les couillus....ceux qui disent, putain de vie j'vais te montrer que je t'emmerde....

Là au départ, on se dit que ce post est effectivement le post d'un gars comme çà....j'ai respecté, et j'ai bel et bien donné mon opinion dessus....
Je pensais qu'avant de poser la question à des inconnus (ben oui on le connait pas ce gars là...) ben il devait poser la question à sa famille.....
po de réponse...
ensuite bcp de réponses (et de délires...)...pas de réponses....
Désolé les gars, moi j'ai un doute....

Etrangement aujourd'hui il a réagit....parce qu'on piquait un mega délire, soit dit en passant, GRAS, mais TOUJOURS RESPECTUEUX, et HOOOPPPP mickey revient....

Ben moi je rejoins ce qui a été dit avant.....pour une telle question, j'ai jamais vu un mickey qui vient s'allonger....CA PUE....voilà mon opinion....
certes vous allez dire que je suis un peu excessif...certes si vous le voulez....MAIS j'ai jamais vu un cardiaque qui en a, qui réagit comme cela...
JAMAIS.....

Ca tient pas la route tout çà.....

Alors mon gorille, ouvres tes yeux....si comme tu le dis, tu te mets à la place de ce gars.....tu n'aurais pas réagi avant alors que tu as un reve? tu ne serais pas venu boucler la grande gueule de ces enfoires de motards?....Tsssss.....ayyééé le doute s'installe en toi mon gorille.....ben voilà le blème.....ce post est étrange...il est p'tre bien d'un type qui a eu un bleme (sérieux j'en doute...)mais mon soupcon c'est aussi qu'il soit un montage bidon.....d'un frustré voulant attirer l'attention....
Oui je vais encore avoir des MP, m'en fous....

.....
et puis que ce soit toi le gorille ou les autres...(calmez vous je ne cite personne je ne fais que répondre au gorille et donc je suis obligé par politesse de le citer...)...est ce que c'est VRAIMENT le fait que ce post soit parti en live (toutefois encadré), ou bien le fait que vous n'ayez pas pu participer à l'amusement qui vous font réagir???
Pourquoi vous n'êtes pas venu avant vous exprimer?

Pour moi sujet clos, johnjohn est content, et qu'il l'avoue, IL A AUSSI RIGOLE...COMME LES MODOS...sinon le post ne serait plus là....

si c'est à refaire, je recommence.....MAIS toujours dans le respect.....

Par rachayou89
rachayou89

Johnjohn qui remercie ses tortionnaires et Vever qui affiche ses états d'âmes??? bigre, le petit monde des emotiens marche sur la tête là? Non?
Je rejoins ce qui est dit ci-dessus, c'est plus que curieux c't'affure, y nouz'en f'rait accroire que j'serais point trop étonné

Par phan
phan

motardcool32ans a dit :
Ben écoutes, il faudrait commencer à faire une recherche au niveau du Cook County Hospital.....là bas tu demandes le Dr HOUSE....c'est un motard, il pourra te dire si il a vu johnjohn....

hà non Gregory n'est pas au Cook County Hospital mais à l'Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey

je le sais quand même
.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

phan a dit :
motardcool32ans a dit :
Ben écoutes, il faudrait commencer à faire une recherche au niveau du Cook County Hospital.....là bas tu demandes le Dr HOUSE....c'est un motard, il pourra te dire si il a vu johnjohn....

hà non Gregory n'est pas au Cook County Hospital mais à l'Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey

je le sais quand même

toi le pingouin, tu retournes sur la banquise....

C'est le seul nom d'hosto de télé qui m'est venu....faut dire j'étais au boulot quuuooiiii.....

Par phan
phan

motardcool32ans a dit :
faut dire j'étais au boulot quuuooiiii.....

hé, la grenouille, tu n'as pas gogole au boulot ?

Par motardcool32ans
motardcool32ans

phan a dit :
motardcool32ans a dit :

si c'est moi le créateur....

Par Chris_57
Chris_57

benben75 a dit :
rachayou89 a dit :
vever a dit :

Ben moi j'ai pas internenette au boulot, du coup j'ai meme pas pu venir raconter mon lot de conneries

C'est vrai sa benben!

Alors toujours accroché au radiateur?!!!

Ok je sors!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par TOMS
TOMS

Ouai, les gars c'est pas bien de pourrir un sujet sérieux, il a raison le gorille...

Vous me faites honte, vraiment!

Je me demande pourquoi je perds mon temps à essayer de vous raisonner alors que j'ai une mégachiée de trucs en retard dans mon taf.....

Vous êtes incorrigibles, vous me dégoutez!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Chris_57
Chris_57

Mais oui TOMS nous aussi on t'aime!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par petrolette
petrolette

Bon, quoi qu'il en soit le sieur JohnJohn avait un problème...... quel que fût réellement celui-ci , il a eu des réponses diverses et toujours courtoises.
L'équipe médicale se tient à sa disposition et à celle des autres utilisateurs !!!!

P.S. Les précheurs de bonne parole et les biens-pensants aussi, pas de discrémination pathologique !!! voilà çà c'est dit !!!

Par vever
vever

motardcool32ans a dit :

Je pensais qu'avant de poser la question à des inconnus (ben oui on le connait pas ce gars là...) ben il devait poser la question à sa famille.....
po de réponse...
ensuite bcp de réponses (et de délires...)...pas de réponses....
Désolé les gars, moi j'ai un doute....

Etrangement aujourd'hui il a réagit....parce qu'on piquait un mega délire, soit dit en passant, GRAS, mais TOUJOURS RESPECTUEUX, et HOOOPPPP mickey revient....

hep kermit, il est aussi possible que le môssieur soit moins souvent connecté que nous autres crevards d'emotiens, accros aux conneries que l'on raconte

Mais bon, sujet clos. J'y reviendrai pas.

Sinon j'ai une question aussi :

A quelle heure on mange ?? j'ai déjà faim

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Toi t'es vraiment un morphalou...tu ne penses qu'à bouffer...

Sur la chaine route ya un forum sur le jambon.....tu pourras trouver un 'tit bout...mais gaffe ya des morceaux de belle mere avariée qui trainent...

Par vever
vever

motardcool32ans a dit :

Sur la chaine route ya un forum sur le jambon.....tu pourras trouver un 'tit bout...mais gaffe ya des morceaux de belle mere avariée qui trainent...

je sais mais je m'y suis pas aventuré parceque ma femme lit les forums

Par motardcool32ans
motardcool32ans

vever a dit :
motardcool32ans a dit :

courageux le gorille....mais pas téméraire.....
sinon prend exemple sur toms, il balance et après il fait marche arrière en disant qu'il l'aime....

Par cend
cend

motardcool32ans a dit :
phan a dit :
motardcool32ans a dit :

ah c'est pour cela que l'on trouve jamais rien sur google

kikignia??????

Par motardcool32ans
motardcool32ans

cend a dit :
motardcool32ans a dit :
phan a dit :
motardcool32ans a dit :

ah c'est pour cela que l'on trouve jamais rien sur google

rebellion?????

Par cend
cend

bon sinon je suis pliée en deux à lire toutes vos betises oups conseils.

Petit message pour john ne jamais demander conseils

Ok je

kikignia??????

Par vever
vever

cend a dit :
bon sinon je suis pliée en deux à lire toutes vos betises oups conseils.

Petit message pour john ne jamais demander conseils

Ok je

si si !

demande nous comment faire, on te dira comment t'en passer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

N'empèche il est sympa son post qd meme!!

Par cend
cend

motardcool32ans a dit :

kikignia??????

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :

CON VIVIALE
oui je sais je connais le chemin

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
vever a dit :
motardcool32ans a dit :

sinon prend exemple sur toms, il balance et après il fait marche arrière en disant qu'il l'aime....

on appelle ça de la stratégie diplomatique......ou de l'instinct de survie suivant le cas...

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
vever a dit :
motardcool32ans a dit :

on appelle ça de la stratégie diplomatique......ou de l'instinct de survie suivant le cas...

ou du politiquement correcte!!!!

Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
vever a dit :
motardcool32ans a dit :

ou du politiquement correcte!!!!

....aussi!

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

as

petrolette a dit :
Bon, quoi qu'il en soit le sieur JohnJohn avait un problème...... quel que fût réellement celui-ci , il a eu des réponses diverses et toujours courtoises.
L'équipe médicale se tient à sa disposition et à celle des autres utilisateurs !!!!

P.S. Les précheurs de bonne parole et les biens-pensants aussi, pas de discrémination pathologique !!! voilà çà c'est dit !!!

t'inquiète pô John, de cette équipe médicale : leur blouse blanche serrait juste un peu trop leurs mains dans le dos

on va leur détendre un ptit peu les lacets, et ils arrêteront de couiner
et leur donner leurs ptits cachets

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Isa_Fzs a dit :
as
petrolette a dit :

t'inquiète pô John, de cette équipe médicale : leur blouse blanche serrait juste un peu trop leurs mains dans le dos

kikikouine?

Le patient s'était johnjohn...

Par Chris_57
Chris_57

D'ailleur le patient est attendu avec impatience a l'admision pour son problème d'impatience et devras patiement attendre son tour!!!

Suis claire là?! Na??

posséde....a méditer

Par petrolette
petrolette

Isa_Fzs a dit :
as
petrolette a dit :

non, le mien c'est un gros , je suis désolée mais avec la prestation d'hier, je mérite un bon chèque, c'est pas facile de bosser non stop dans un service d'urgences, pas vrai Kermite ????

Par john57gsxr
john57gsxr

ben merci a john ou plutot john john ki es belle et bien cardiaque et malade donc ont ma toujours dit dans la vie bat toi la meilleurs de reponse et le silence et dit toujour merci au gens quoi qu'il dise donc comme vous le pensez surtout motard 32 je crois avant de jugez juge toi toi meme jsui pas h24 devant le pc car croyez avec les medocs jaimerai bien en voir certain mais vous etes tous cool et voila merci et je dit bien MERCI motard 38

Par john57gsxr
john57gsxr

cest motarcool32 ans

Par petrolette
petrolette

john57gsxr a dit :
ben merci a john ou plutot john john ki es belle et bien cardiaque et malade donc ont ma toujours dit dans la vie bat toi la meilleurs de reponse et le silence et dit toujour merci au gens quoi qu'il dise donc comme vous le pensez surtout motard 32 je crois avant de jugez juge toi toi meme jsui pas h24 devant le pc car croyez avec les medocs jaimerai bien en voir certain mais vous etes tous cool et voila merci et je dit bien MERCI motard 38

bienvenu chez nous JohnJohn !!!!

Par TOMS
TOMS

Tu manques pas d'humour, Johnjohn, et ça c'est un moteur extraordinaire contre la maladie et les emmerdes de la vie.

Avec tout ce qu'on a laché comme conneries sur ton fil, il y en a plus d'un qui serait barré en claquant la porte (moi le premier.... ).

Respect!

.....t'es passé Officier supérieur en une semaine....

Bienvenu au club!

Par motardcool32ans
motardcool32ans

john57gsxr a dit :

Ben de rien si je peux servir!!!

Merci aussi à toi pour ta participation Paul ! Je ne te fais pas la bise, mais le coeur y est!

Et n'oublies pas de prendre du rigolax, ca relaxe et tu rigoles aussi...

Par motardcool32ans
motardcool32ans

heuu c'est johnjohn....

Dernier commentaire

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
john57gsxr a dit :

Ben de rien si je peux servir!!!

Merci aussi à toi pour ta participation Paul ! Je ne te fais pas la bise, mais le coeur y est!

Et n'oublies pas de prendre du rigolax, ca relaxe et tu rigoles aussi...

vi c'est bon pour le zigomatix, c'est une préparation H comme humour et préparée par les druides du site

page 4 / 8

Commenter « demande de conseil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?