hoouullaaaa je reponds aussi, c'est nécessaire...
Alors oui vil gorille je sais que tu es aussi un fouteur de merdouille à tes temps perdus...
Mais là, dès le départ, johnjohn a biaisé son propre sujet.....
du coup je suis pris de doutes.....
Des malades cardiaques, j'en ai connu une tétrachié, et outre les chouineurs qui disent c'est po juste, c po juste, il y a les battants, les couillus....ceux qui disent, putain de vie j'vais te montrer que je t'emmerde....
Là au départ, on se dit que ce post est effectivement le post d'un gars comme çà....j'ai respecté, et j'ai bel et bien donné mon opinion dessus....
Je pensais qu'avant de poser la question à des inconnus (ben oui on le connait pas ce gars là...) ben il devait poser la question à sa famille.....
po de réponse...
ensuite bcp de réponses (et de délires...)...pas de réponses....
Désolé les gars, moi j'ai un doute....
Etrangement aujourd'hui il a réagit....parce qu'on piquait un mega délire, soit dit en passant, GRAS, mais TOUJOURS RESPECTUEUX, et HOOOPPPP mickey revient....
Ben moi je rejoins ce qui a été dit avant.....pour une telle question, j'ai jamais vu un mickey qui vient s'allonger....CA PUE....voilà mon opinion....
certes vous allez dire que je suis un peu excessif...certes si vous le voulez....MAIS j'ai jamais vu un cardiaque qui en a, qui réagit comme cela...
JAMAIS.....
Ca tient pas la route tout çà.....
Alors mon gorille, ouvres tes yeux....si comme tu le dis, tu te mets à la place de ce gars.....tu n'aurais pas réagi avant alors que tu as un reve? tu ne serais pas venu boucler la grande gueule de ces enfoires de motards?....Tsssss.....ayyééé le doute s'installe en toi mon gorille.....ben voilà le blème.....ce post est étrange...il est p'tre bien d'un type qui a eu un bleme (sérieux j'en doute...)mais mon soupcon c'est aussi qu'il soit un montage bidon.....d'un frustré voulant attirer l'attention....
Oui je vais encore avoir des MP, m'en fous....
.....
et puis que ce soit toi le gorille ou les autres...(calmez vous je ne cite personne je ne fais que répondre au gorille et donc je suis obligé par politesse de le citer...)...est ce que c'est VRAIMENT le fait que ce post soit parti en live (toutefois encadré), ou bien le fait que vous n'ayez pas pu participer à l'amusement qui vous font réagir???
Pourquoi vous n'êtes pas venu avant vous exprimer?
Pour moi sujet clos, johnjohn est content, et qu'il l'avoue, IL A AUSSI RIGOLE...COMME LES MODOS...sinon le post ne serait plus là....
si c'est à refaire, je recommence.....MAIS toujours dans le respect.....