motardcool32ans a dit :
Professeur TOMS, des idées pour la question de notre patient?
Tiens un idée, j'ai regardé une émission hier sur le cable concernant la sécurité routière et les crash tests pour les motards.
On voyait un mannequin préparé avec casque et tout le bordel pret à être explosé sur un voiture.
Bon, jusque là rien de bien terrible, j'allais même zapper et le commentateur précise qu'il s'agissait d'un cadavre humain légué à la science....!!!!!!!
Oh putain, j'ai failli gerber quand j'ai vu ce qu'ils en faisaient en précisant qu'aprés le crash ils allaient l'autopsier.
A midi ça m'est revenu et ça m'a coupé l'appétit...
Ca y est, c'est plus la peine de me demander si je veux donner mon corps à la science......
D'autant que lors d'un accident, le motard a une réaction, se crispe, amortis certaiens force alors que la on balance une masse inerte sur un tas de ferraille, donc les conclusions ne peuvent etre fiables...
Ca va ? J'ai bien plombé l'ambiance là????
Si on veut faire avancer la recherche, on pourrait demander à John de faire de la compet avec des capteurs partout et là on aurait une réponse fiable pour ses successeur, parce que malgré toutes nos conneries et nos expéreiences on a rien à lui proposer comme réponse et de plus elle risquerait de l'entrainer dans une connerie irreversible...
on a que la plus grande prudence à lui conseiller.